Anubis ancien orii??

chaos Anubis!
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Pays : France
Lieu : dans l'omnivers!

Re: Anubis ancien orii??

Message non lu par chaos Anubis! »

Dernier message de la page précédente :

oula toutes ces reponse et tres interessante d'ailleur! :D
CITATION pour les oris et les anciens anubis n'est pas une menace car il est seul ...
oui mais c'est justement ce qui me turlupine dans ces deux camps(anciens_oris)
Anubis amene sont affaire de mashur(voir mon autre sujet)
oui c'est vrai ce n'est pas une coincidence si les senaristes font entrer en scène des super-soldat d'anubis pour detruire les elevés(que ce soit ancien ou ori)!! :blink:

oui vous ne pensez pas qu'il prepare genre une grosse guerre des elevés dont les pauvres terrien auraient un role quand même important!

moi je trouverais cela bien..qu'est que vous en pensez????? ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il n'y aura pas de guerre, le projet d'Anubis n'a jamais été à son terme, avec un spécimen il ne va pas allez loin le pauvre. Il est juste une menace pour le SGC lui, pas pour le plan des élevés.

Par contre effectivement Anubis voulait par là créer son propre "clan" dans le plan de vie de l'ascension. Mais c'est loupé, dommage. :lol:
ehoarn
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 sept. 2005, 11:51

Message non lu par ehoarn »

CITATION Quand à la nécessité pour les Oris d'avoir des croyant, pour moi elle n'est pas si bonne que cela, et leur volonté d'aider tout le monde à faire l'ascension est pour moi bidon. Il y a autre chose qui se cache, sinon ils n'auraient que faire de tuer les non-croyants.
Pas forcément. Le prosélytisme ça existe partout. Quand tu regarde l'histoire, tu vois partout des gens qui essaie d'imposer leur religion aux autres. Quitte à massacrer ceux qui refusent de se convertir (la conversion au chistiannisme des peuples d'amériques est le premier exemple à me venir à l'esprit). Les religions qui n'essaie pas de s'imposer, comme le judaïsme, sont rare (enfin je crois).

Donc pour moi la nécessité d'avoir des croyants pour les oris est suffisantes. Après rien n'est impossible et il y a peut-etre une autre raison. wait and see
chaos Anubis!
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Lieu : dans l'omnivers!

Message non lu par chaos Anubis! »

CITATION Par contre effectivement Anubis voulait par là créer son propre "clan" dans le plan de vie de l'ascension. Mais c'est loupé, dommage. 
MAIS HEU!!!!!!! :angry: :angry:

mouahai bah moi je pri pour que les scenaristes fassent que ce que tu dit ne ce realiser pas! et puis tu ne l'a pas encore vue d'abore na! :P

sinon autant devenir prior!
Dernière modification par chaos Anubis! le 09 sept. 2005, 18:11, modifié 1 fois.
petit_ecolier
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 août 2005, 11:57
Pays : france

Message non lu par petit_ecolier »

c'est cool de voir que l'explication que j'ai lancée vous a tant inspirée (fo que j'arretes de me lancer des fleurs)

juste une remarque : il est possible que j'ai loupé un truc mais pour moi il n'est dit nulle part que les oris ont tentés de detruire les anciens (meme si plusieurs indices le laissent penser)
de plus dans le saison 1ere on apprends que les oris n'avaient pas conscience de l'existance d'une vie ailleur que chez eux ...

qqun peut m'eclairer ?

pour ce qui est d'anubis : il est clair qu'il devai se sentir seul et puis etre obligé de commander de vulgaires etres de cher et d'os cela devait etre tres reducteur pour lui ...
Dernière modification par petit_ecolier le 09 sept. 2005, 18:01, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Donc pour moi la nécessité d'avoir des croyants pour les oris est suffisantes. Après rien n'est impossible et il y a peut-être une autre raison. wait and see
C'est bien pour ça que les scénaristes ont dit avoir la raison à révéler plus tard dans la saison et que cela serait un point très important, et comme c'est les méchants (oui hein c'est une série américaine il ne faut pas l'oublier), ben cela ne risque pas d'être bien jolie.
CITATION il est possible que j'ai loupé un truc mais pour moi il n'est dit nulle part que les oris ont tentés de détruire les anciens
Le fléau, que les Anciens ne pouvaient pas soigner sur eux, ce n'est pas un élément assez convainquant ?
CITATION de plus dans le saison 1ère on apprends que les oris n'avaient pas conscience de l'existence d'une vie ailleurs que chez eux ...
Bien sûr puisque les Anciens élevés la masque aux Oris, pour eux il n'y a pas de vie humaine dans la Voie Lactée depuis le fléau.
Dernière modification par Guiguioh le 09 sept. 2005, 18:08, modifié 1 fois.
ehoarn
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 sept. 2005, 11:51

Message non lu par ehoarn »

CITATION juste une remarque : il est possible que j'ai loupé un truc mais pour moi il n'est dit nulle part que les oris ont tentés de detruire les anciens (meme si plusieurs indices le laissent penser)
de plus dans le saison 1ere on apprends que les oris n'avaient pas conscience de l'existance d'une vie ailleur que chez eux ...
dans 905 sg1 suppose que les oris ont tenté de detruire les anciens par le passé parce que le virus que le prior a laché ressemble a celui qui a contaminé l'ancienne retrouvé dans la glace.

Pour le deuxieme probleme ba la je sais pas trop. Peut etre qu'ils croyaient qu'il n'y avait plus personne dans la galaxie apres le virus (ce que laisse supposé l'existence de l'arme de Dakara). Mais quand daniel est arrivé.... :unsure:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »