Mais euh, je peux pas avoir raison. J'ai 22ans et je suis etudiant en kiné.
ce serais une sacrée gifle a la science si de derriere mon pc j'arrivais a unir la physique quantique et la relativité non?
C'est juste que pour moi, on es sur un forum Stargate pas Einstein. Donc ma theorie s'applique avant tout a la serie et son univers et pas a la vraie vie.
Tu pense avec les elements connus du 21eme sciecle. moi je reflechis plus en philosophe. je me dis "bon, si c'etais possible de voyager dans le temps, il faudrait quoi? ça implique quoi?"
Je me dis que suivant le theorie des cordes, si le voyage dans le temps existait un jour, il y aurait bien un mongol qui serais passé faire coucou (copernic, einstein, jesus??????).
Donc, soit ça va exister en l'etat mais ils ont mis au point des lois pour ne pas revenir avant la creation de la machine (pour pas risquer de tout gacher) soit, les theories sont pas encore exactes et que ce sera possible mais pas comme cela.
OUUUUUU je sens se raprocher la limite entre science-fiction et verité. je precise: a la base, c'est un delire mais comme d'hab, on s'emballe et on en arrive a limite s'engueuler pour savoir comment on ira dans le futur
Parfois, le soir tu penses a ça et tu te mets a cogiter et sans t'en rendre compte...
en tous cas, mon cerveau fonctionne comme ca...
Mais ma theorie resout pas mal d'incoherences de la serie. meme si elle est complement fausse, elle a ce merite.
si tu me crois pas, donne un exemple et je tente de le resoudre...