hyperespace

Répondre
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: hyperespace

Message non lu par le major sheppard »

Dernier message de la page précédente :

Oui une tourelle suffirait sauf si les goaul'd avaient créé des planeur avec fonction d'invisibilité donc les goaul'd sont pas trés intélligents car ça peut toujours servir. :D bin moi c'est ce que je pense.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je ne pense pas que les planeurs soient assez grand pour embarquer un générateur d'invisibilité Goa'uld. Ils ont le même problème pour le générateur d'hyperpropulsion.
lesensuel007
Soldat
Inscrit : 13 nov. 2004, 09:26
Pays : france
Lieu : strasbourg

Message non lu par lesensuel007 »

j' ai une question quand on passe en hyperespace il n'y a pas darme ou de bouclier mais pour survivre dans l'espace il faut de l'aire alors atlantis a trouver une solution pour garder son bouclier en hyperespace enfin qu'en dit vous?

et pour les porte les ancients on introduit la technologie chez les asgard alors pourqoi pas un teleporteur geant a l'echelle du galaxi on a encors rien decouver sur atlantis qu'elle nous reserve cette citè donc c'est comme sa que les ancients on envoier les porte

et pour la creation des stargate je pence pas que les ancients on assembler piece par piece moi je dit qui y a un super ordinateur qui les a cree enfin la je parle de la conséption ce sont les ancients qui les on cree j'en suis sur mais pour l'assemblage c'est l'ordinateur

:gate: :anno: :war: :zat01: :p90:
Dernière modification par lesensuel007 le 10 sept. 2005, 16:05, modifié 1 fois.
http://www.espaces-halo.net/
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (lesensuel007,Samedi 10 Septembre 2005 à 15:58) j' ai une question quand on passe en hyperespace il n'y a pas darme ou de bouclier mais pour survivre dans l'espace il faut de l'aire alors atlantis a trouver une solution pour garder son bouclier en hyperespace enfin qu'en dit vous?
Beeeen , en mode vaisseau spatial, ils restaient à l'intérieur et bloquaient toutes les issues... Comme quand la cité était sous l'eau: il y avait des gens qui y vivaient, mais ils n'allaient pas à l'extérieur. Enfin je pense.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (lesensuel007,Samedi 10 Septembre 2005 à 15:58) j' ai une question quand on passe en hyperespace il n'y a pas darme ou de bouclier mais pour survivre dans l'espace il faut de l'aire alors atlantis a trouver une solution pour garder son bouclier en hyperespace enfin qu'en dit vous?
c'est les asgard qui sont privé d'armes et tech dans l'yperespace, pas les anciens.
D'ailleur thor dit bien "nos armements" sont ineficace dans l'hyperespace.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION il faut de l'aire alors atlantis a trouver une solution pour garder son bouclier en hyperespace enfin qu'en dit vous?
La cité peut être pressurisé pour un passage en hyperespace, ça ne pose pas de problème.
CITATION c'est les asgard qui sont privé d'armes et tech dans l'hyperespace, pas les anciens.
Rien ne permet de l'affirmer comme tu le fais. Cela peut-être une contrainte lié à l'hyperespace.
Rapophis
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 22:21
Pays : Delmak

Message non lu par Rapophis »

Dans l'hyperespace, j'ai vus qu'un vaisseaux tiré, dans star trek nemesis.
Guiguioh
I am legend of SGF

Im me semble que dans Star Trek ça ne soit pas l'hyperespace qui soit utilisé comme théorie, et puis ce n'est pas le même univers. ;)
Rapophis
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui bon dans star trek c'est la distorsion, mais dans stargate aussi on parle de distorsion, parfois...
Rapophis
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Mais ces vrai que dans star trek, y'a pas de fenêtre hyperspatial.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40
Pays : france

Message non lu par abydos57 »

j'ai lu une fois que dans startrek c'était l'antimatière mais c'est à vérifier alors si j'ai tort je m'excuse
Dernière modification par abydos57 le 08 oct. 2005, 11:54, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »