Dernier message de la page précédente :
les liens qui lientcest profond n'est ce pas ????
enfin ca cest la traduction de titre VO je suppose que les traducteur ne nous feront pas cet affront
Dernier message de la page précédente :
les liens qui lientEn fait non, car la porte fait entre 300 et 400 m de diametre je crois et le promethée fait deja 195 m de long . meme un vaisseau goa ne pourrait pas passer.CITATION les vaisseaux Oriis doivent être énormes. Moi je penssait que le gros vaisseau dans "Le Voyage Intérieur" était un vaisseau Oriis mais c'est très peu probable. Mais à qui est ce vaisseau sinon?
En quoi ça serait un affront, ça serait la meilleure traduction possible. Le titre est très bien comme ça, pas besoin de le changer. On voit la qualité de l'inspiration du changement en fin de saison 8 (Pour la Vie, Rien à Perdre, La dernière chance...)CITATION enfin ça c'est la traduction de titre VO je suppose que les traducteur ne nous feront pas cet affront
CITATION (Guiguioh,Vendredi 9 Septembre 2005 à 17:11) De toute façon, toute pièce de technologie est potentiellement destructible, je ne vois pas comment cela peut-être autrement. Et ce sont des éléments construit par des mortels, sur un plan d'existence inférieur. Donc les Anciens n'interviendront pas, même si cela se base sur la connaissance transmise aux Priors, car cette connaissance est potentiellement accessible à tous mortels, les Anciens y étaient bien arrivés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit