Dernier message de la page précédente :
Ce qui ne servira un rien puisqu'ils arrêtent les balles comme Néo dans Matrix.
Dernier message de la page précédente :
Ce qui ne servira un rien puisqu'ils arrêtent les balles comme Néo dans Matrix.la lacheté serait la solution devant le joug de l'infamie ? moi je dis, battons nous ! l'espoir ne nait-il pas d'une lutte qui semble perdue d'avance ??? aux armes Terriens ! allons tous ensemble casser du suppot d'Orii!!!CITATION (Guig,Samedi 17 Septembre 2005 à 12:36) La meilleure solution c'est de partir loin, très loin.
Je suis d'accord avec toi !!CITATION (John_Crichton,Samedi 17 Septembre 2005 à 11:59)la lacheté serait la solution devant le joug de l'infamie ? moi je dis, battons nous ! l'espoir ne nait-il pas d'une lutte qui semble perdue d'avance ??? aux armes Terriens ! allons tous ensemble casser du suppot d'Orii!!!CITATION (Guig,Samedi 17 Septembre 2005 à 12:36) La meilleure solution c'est de partir loin, très loin.Pas de pitié !!!
![]()
Ouai je suis d'accrods moi aussi je me battrais jsuqu'a mon derrnier souffle pour les eliminer, en plus on peux constater qu'on a une chance de s'en sortirCITATION (o'neill et sam,Samedi 12 Novembre 2005 à 10:09)Je suis d'accord avec toi !!CITATION (John_Crichton,Samedi 17 Septembre 2005 à 11:59)la lacheté serait la solution devant le joug de l'infamie ? moi je dis, battons nous ! l'espoir ne nait-il pas d'une lutte qui semble perdue d'avance ??? aux armes Terriens ! allons tous ensemble casser du suppot d'Orii!!!CITATION (Guig,Samedi 17 Septembre 2005 à 12:36) La meilleure solution c'est de partir loin, très loin.Pas de pitié !!!
![]()
La marseillaise ne dit pas :"aux armes citoyens ??"
LOL, je vais aller me coucher moi![]()
![]()
Non les Priors sont pas des Anciens, se sont des humains avec des pouvoirs d'Hok'tar.CITATION Heu les priors sont les anciens ? Si oui alors aucun intéret l'assencion on a des pouvoirs et on peut pas s'en servir
je suis d'accord, c'est jouer sur les mots.CITATION (Torog,Samedi 12 Novembre 2005 à 15:14) GuiguiOh, arrête donc d'être si pointilleux sur les termes à chaque fois![]()
On connaît bien la différence entre les deux, c'est juste que "Prior" ça fait une lettre de plus que "Ori" alors forcément, on préfère employer le terme général![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit