Dernier message de la page précédente :
Si vous habitez à la campagne et que les routes sont pas top pourquoi pas mais alors si vous achetez un 4X4 pour faire des trajets en ville c'est définitivement nul, je crois que c'est la grosse frime ! et qui c'est qui a la plus grosse... caisse,vous m'avez compris je ne vois pas l'utilité de ce style de véhicule c'est stupide ! et je ne parle pas en terme de pollution car des véhicules anciens polluent plus mais je pense à la consommation en carburant (énérgie fossile pas trés bonne pour la terre et l'effet de serre) A moins qu'un jour les constructeurs nous sortent un super 4X4 hybride alors là je dirais oui.Contre les 4X4
Re: Contre les 4X4
pour le comparatif qui a été fait je confirme ce qui a été dit il est stupide, il y a des moteur turbo etvec des moteur non turbo, 4 cylindrés differentes et de l'eesence comparé a du diesel pas genial comme comparatif :ph34r:
le RAV4 est un SUV et non un 4*4, comme dit plus haut au mieux tu va sur des chemin de terre mais en aucun cas sur un terrain accidenté.
les vrai 4*4 sont land rover, cherokee, patrol, land cruiser, range rover, hummer...
de plus les gens se sentent en securité dedans, chose totalement stupide car ces voitures obtiennent les plus mauvais resulatat aux crashtest euroncap, il a été prouvé que des voiture coutant moitié moins te permetté de t'en sorir indemme lors d'un accident a 50km/h alors que bon nombre de 4*4 te causé de grave liaison au bassin, cote et coup
et quand vous dites que les gars se prennent pour les rois sur la route je suis pas trop d'accord, car il n'ont pas trop d'accelaration et les gars font hyper gaf a pas rayer leur voiture qui coute la peau du c.l
le RAV4 est un SUV et non un 4*4, comme dit plus haut au mieux tu va sur des chemin de terre mais en aucun cas sur un terrain accidenté.
les vrai 4*4 sont land rover, cherokee, patrol, land cruiser, range rover, hummer...
de plus les gens se sentent en securité dedans, chose totalement stupide car ces voitures obtiennent les plus mauvais resulatat aux crashtest euroncap, il a été prouvé que des voiture coutant moitié moins te permetté de t'en sorir indemme lors d'un accident a 50km/h alors que bon nombre de 4*4 te causé de grave liaison au bassin, cote et coup
et quand vous dites que les gars se prennent pour les rois sur la route je suis pas trop d'accord, car il n'ont pas trop d'accelaration et les gars font hyper gaf a pas rayer leur voiture qui coute la peau du c.l
lol tu prend les gens de la campagne pourquoi? tu crois qu'on a que des chemins de terre chez nous? j'habite dans une village de 300 habitant et personne n'a de 4*4, et pourtant les routes sont pitoyables, meme a la campagne de tels vehicules ne servent pas excepté pour les agriculteur qui vont dans les champs avec.CITATION (marli,Dimanche 11 Septembre 2005 à 09:41) Si vous habitez à la campagne et que les routes sont pas top pourquoi pas mais alors si vous achetez un 4X4 pour faire des trajets en ville c'est définitivement nul, je crois que c'est la grosse frime ! et qui c'est qui a la plus grosse... caisse,vous m'avez compris je ne vois pas l'utilité de ce style de véhicule c'est stupide ! et je ne parle pas en terme de pollution car des véhicules anciens polluent plus mais je pense à la consommation en carburant (énérgie fossile pas trés bonne pour la terre et l'effet de serre) A moins qu'un jour les constructeurs nous sortent un super 4X4 hybride alors là je dirais oui.
seul 2.5% des gens qui ont des 4*4 s'en servent pour faire du tout terrain et heureusement deja que ces 2% d'individus ravagent les foret pour leur plaisir, manquerait plus qu'ils soient plus nombreux
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Relies mon post je n'aie jamais parler de chemins de terre ! non mais !CITATION lol tu prend les gens de la campagne pourquoi? tu crois qu'on a que des chemins de terre chez nous?
Les petits 4x4 ce n'est pas bien grave, mais les gros 4x4 en ville ça ne sert à rien 

c'est pour cela que c'est bien de taxer les cartes grises pour les gros 4*4.
C'est pas normal de ne pas se soucier autant de la nature en utilisant un véhicule en ville qui polluent énormément.
Et je suis désolé mais un mec qui peut s'offrir un X5 ou une Cayenne, il peut bien ajouter 200euros de taxes. je leur mettrai même davantage si c'etait moi!
C'est pas normal de ne pas se soucier autant de la nature en utilisant un véhicule en ville qui polluent énormément.
Et je suis désolé mais un mec qui peut s'offrir un X5 ou une Cayenne, il peut bien ajouter 200euros de taxes. je leur mettrai même davantage si c'etait moi!
OUI, en plus ce qui on des 4x4, ça leur sert à rien!!
Vivement les voiture qui roule toute seule! lol!
Et l'hyperpropulsion réelle...
Ou alors la téléportation!!

Vivement les voiture qui roule toute seule! lol!

Et l'hyperpropulsion réelle...

Ou alors la téléportation!!

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
En tout cas, avec l'augmentation du prix de l'essence (en Belgique, c'est le cas), beaucoup vont regretter d'en avoir acheter un...CITATION (atlantis$,Dimanche 11 Septembre 2005 à 11:32) OUI, en plus ce qui on des 4x4, ça leur sert à rien!!![]()
Vivement les voiture qui roule toute seule! lol!![]()
Et l'hyperpropulsion réelle...![]()
Ou alors la téléportation!!![]()

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Ouééééééééééééé! Un topic anti 4x4! Remercions nos amis snobinards et pollueurs qui achetent des 4x4 alors qu'ils habitent en ville.
En plus, comme ils se sentent en sécurité à l'intérieur, ils se fichent colmplètement du code de la route et des autres conducteurs. Ce sont de vrais malades.
En plus, comme ils se sentent en sécurité à l'intérieur, ils se fichent colmplètement du code de la route et des autres conducteurs. Ce sont de vrais malades.