Dernier message de la page précédente :
Ben en faite sa depan si j'ai l'idee qui me vien tou de suite sa va vite c'est pa tre long quand on mani bien le logiciel
Mais je vai en faire d'autre mai en ce moment pa le temp a cause du ...

Dernier message de la page précédente :
Ben en faite sa depan si j'ai l'idee qui me vien tou de suite sa va vite c'est pa tre long quand on mani bien le logicielca n'a pas été sans malCITATION (marli,Samedi 10 Septembre 2005 à 18:02) Vraiment trés bon et les contours autour de replicarter sont trés fins ! chapeau !
On pourrait croire que c'est une pochette pour le jeu!!!CITATION (oneillsgc,Dimanche 4 Septembre 2005 à 18:44) a ouai d'accord je voi ce que tu veu dire mai sa ferai bizar de voir du vide a gauche!
mais bon pour ce qui aime je vai en faire un comme tu décris
EDIT : Je vien de finir mon wallpaper jai repri les même élément mais je les ai mi différamant
WALLPAPER ICI
laisser vos commentaire comme dab![]()
![]()
![]()
Madame marli, un peu de tenue je vous prie ! Vous êtes mère de famille à ce qu'il me semble. Et par ailleurs... vous pourriez presque être ma mère.CITATION (marli,Dimanche 11 Septembre 2005 à 18:14) encore quelques unes comme ça et je te demande en mariage (nooon t'en vas pas en courant je rigole)
MDR !! touchée et couléeCITATION (pekA,Dimanche 11 Septembre 2005 à 18:31) /! Attention !
Je me suis aperçu d'une faute d'orthographe dans le wallpaper sur Daniel et Jack. Quelle honte, me voilà à tout jamais déshonoré
Si vous l'aviez déjà téléchargé, je vous prierais de le télécharger à nouveau, j'ai corrigé l'erreur cette fois (mais ca va, c'était pas un mot français mais un mot anglais)
Madame marli, un peu de tenue je vous prie ! Vous êtes mère de famille à ce qu'il me semble. Et par ailleurs... vous pourriez presque être ma mère.CITATION (marli,Dimanche 11 Septembre 2005 à 18:14) encore quelques unes comme ça et je te demande en mariage (nooon t'en vas pas en courant je rigole)
je sais, c'est honteux de ma part d'attaquer quelqu'un sur l'âged'autant plus vis à vis d'une charmante personne, qui jusque là ne m'a fait que des compliments sur mes wallpapers
désolé. sans rancune marli ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot