La réalité et Stargate : SG-1 !

KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par KILIK »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Xrt,Lundi 22 Août 2005 à 04:47)
Regarder, plutôt ça :

Gary McKinnon, un pirate pas comme les autres…
CITATION Ce Britannique à l'origine du piratage de plus de 50 sites d'agences gouvernementales Américaines fait part de ses impressions concernant les réseaux de la NASA. McKinnon, cherchait des preuves concernant l’existence d’OVNIs … 

Selon une interview du quotidien britannique « The Guardian », il explique qu'il a commencé sa carrière de pirate en cherchant les preuves de dissimulations de la part des autorités américaines autour du mystère des OVNIs. Gary McKinnon a commencé par découvrir des comptes d'administrateurs sans mots de passe lui permettant de se connecter sur des réseaux proches de ceux de la NASA.

Sa démarche: « Vous commencez par entrer sur des réseaux dit faciles comme les réseaux qui gèrent les services du support et de la logistique, ce qui vous permet ensuite de tester la relation de confiance entre ces réseaux et ceux des départements militaires. Reste ensuite à les exploiter… ».

En accédant au réseau de l'US Space Command il aurait trouvé les preuves d'une mission extraterrestre.

« J'ai trouvé une liste de gradés avec le titre de "Non Terrestrial Officers" ... Ce que j'ai interprété comme étant des gradés sur des bases non-terrestres. J'ai également trouvé une liste correspondant à des transferts entre flottes associée à une liste de noms de vaisseaux qui, après recherche, ne faisaient pas partie de la flotte US. J'en ai donc déduit qu'ils devaient être des vaisseaux spatiaux non listés ».


Pour ses actes de piratage, McKinnon risque jusqu'à 70 années de prison ferme !
Merde j'été pret à y croire jusqu'a que je vois ça
CITATION Il reste que Gary McKinnon a aussi expliqué qu'il fumait beaucoup de drogue au moment de ces intrusions, au point de ne pas pouvoir dire aujourd'hui en quelle quantité. Dans ces conditions, il lui est effectivement arrivé de détruire certains fichiers. Mais par maladresse, affirme-t-il, n'ayant plus la main très sûre vu son état dans ces moments-là.
Enfoiré de junky, tu pouvais pas rester clean au moins une journée dans ta vie !!!!!! :lol: :lol: Salaud tu as prisé mes rêves snif snif. :P
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par Freir »

ça métonnerait que les Etats-Unis est des vaisseaux spatiaux ,une porte des étoiles ou autre choses.C'est pas parcequ'une série télé s'inspire d'une base qui existe qu'il faut tou inventer :gate: :anno:
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par TAZ_Apophis »

LOL =) je sais pas quel boulet crois que le SGC existe, mais dans la réalité, le Cheyenne mountain est l'équivalent français de Tavergny, je crois que cela s'écrit ainsi, mais c'est le centre stratégique et tactique nucléaire.
o'neal
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 12 avr. 2005, 10:32
Pays : france

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par o'neal »

CITATION (Xrt,Lundi 22 Août 2005 à 20:36)
CITATION (maguilium,Lundi 22 Août 2005 à 12:11) j'aimerai dire une chose, beaucoup de scientique de grande agence americaines ou autre doivent être des fan de SF.
Quelque technologies de fiction a la realité :
Le teleporteur "inventer" en 1965 par gene roddenberry dans star trek car cela coutais trop cher de faire atterrir une navette, on en voit actuellement les premiere experience avec la teleportation de photon.
Le bouclier oculteur (pour se rendre invisible) les premiere tenu de marines avec ce systeme sont en cour de devellopppement, ils utilisent des micro-camera qui renvois l'image quelle film sur l'opposé de la tenue (me demander comment ça marche j'ai pas tout compris moi meme).
on peut voir aussi le devellopement d'arme portable a laser tel un phaseur dans star trek ou un pistolaser dans starwars.
tout cela pour dire que les chercheurs puise parfois leur inspiration dans les series ou tout autre support SF et tand qu'une personne aura de l'imagination alors rien est impossible.
Ou peut-être que "Stargate" s'inspire plutôt de la réalité !
Mais, alors à quand le premier "Vaisseau-mère" terrien ? (à moins qu'il y en ai déjà un ou mêmes plusieurs) ? ;-)
mais bien sure des teleporteur
petit_ecolier
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 18 août 2005, 11:57
Pays : france

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par petit_ecolier »

pour info le complexe de cheyenne mountain dans la "vraie" vie c'est le norad :
NORth american Aerospace Defence Command :
Commandement Nord americain de defence Aerospaciale ...
ca veut bien dire ce que ca veut dire il me semble : c'est l'institution qui surveille le ciel et l'espace au dessus des etats unis ...

pour ce qui est de la combinaison de camouflage visuel dont j'ai entendu parler le concept en en fait simple : une camera filme votre environnement et une projecteur le projette sur vous ... simple mais il falait y penser ... en fait cela n'est possible qu'avec une fibre speciale qui est semi absorbante vis a vis de la lumiere ( j'ai decroché apres )
il semble que ce soit deja relativement bien au point pour les tanks ...

pour ce qui est du teleporteur a photon il faut relativiser : teleporter une particule avec une masse nule est nettement plus simple que teleporter une vraie masse ... si infime soit elle (rappel : les photon n'ont pas de masse )

pour le laser militaire il existe depuis pas mal d'années ... mais la aussi il a des dimensions gigantesques ... et une consomation d'energie assez impressionnante ... pour une efficacité tres relative ...
le wrait qui mange de la salade
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 22 août 2005, 13:49
Pays : france

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par le wrait qui mange de la salade »

Attention XRT ne vas surtout pas au collège ou au lycée ne ouvre a personne ne réponds surtout pas au téléphone achete des sérrure ne t'aproche pas des portes quand regarde les provisions dans ton frigot rassionne toi pour la bouffe mange le moins possible prend pas de l'eau du robinet phormate tout ton ordi sans faire de sauvegarde a cose de toi tu nous a tous mis en danger pour les autre partez le plus loin possibles désinscrivez vous de stargate fusion et n'enregistrée pas les image lol
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par TAZ_Apophis »

CITATION phormate
Pour ta gouverne, on écris Formate, du verbe Formater.
le wrait qui mange de la salade
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 22 août 2005, 13:49
Pays : france

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par le wrait qui mange de la salade »

mais y nous mais en danger j'ai pas le temps de regarder l'orthographe agisser !!!
maguilium
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony
Contact :

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par maguilium »

en reponse a petit_ecolier et o'neal : je ne dit pas que l'on est deja dans star trek, je voulais juste dire que des experience existe et que des scientifique s'inspire parfois de serie tele mais que l'on est encoire tres loing de teleporter un humain par exemples mais qui sait dans un futur lointain tout est possible
Xrt
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par Xrt »

En ce qui concerne, les téléporteurs, la recherche avance à grand pas !
Pour les "Canons lasers", voici un petit lien (vidéo) : mms://shared.streaming.telefonica.de/spiegel/video/8134_256k.wmv
Image Image
Infrared imaging reveals the 58cm-diameter beam of a THEL (Image: TRW)

Image
A diagram showing how the THEL system works. Credit: US Army Space & Missile Command.

Laser weapon destroys artillery fire
CITATION A high-energy laser beam shot down an artillery shell in mid flight during a US military test on Tuesday.

The Army's Space and Missile Defence Command has previously shown that laser systems can be used to track and destroy rockets but this is the first time it has tested such a weapon on the smaller and faster artillery shells.

"Tactical high energy lasers have the capacity to change the face of the battlefield," said Lieutenant General Joseph Cosumano. "This shootdown shifts the paradigm for defensive capabilities. We've shown that even an artillery projectile hurtling through the air at supersonic speed is no match for a laser."

A beam of photons fired from a Mobile Tactical High-Energy Laser (MTHEL) destroyed the airborne shell well short of its intended target at the White Sands test range in New Mexico.

The MTHEL system consists of a target tracking radar, a pointer system used to control the position of the laser and a high-powered deuterium fluoride chemical laser.
et déjà en"1997" :

L'armée américaine frappe un satellite avec un rayon laser
Pour la première de l'histoire des États-Unis, un satellite a été la cible d'un faisceau laser émis depuis la Terre.
CITATION Washington, D.C. (États-Unis)

21/10/1997 - Dans Moonraker, le célèbre James Bond détruit les sondes empoisonnées que le vilain monsieur Drax tente d'envoyer sur Terre à l'aide du rayon laser dont est muni sa navette spatiale. Durant ses deux mandats, le projet " Guerre des étoiles " du président Reagan devait permettre la destruction des ogives nucléaires à l'aide de faisceau laser émis depuis des satellites. Et bien, depuis vendredi dernier, le rêve s'est rapproché un peu plus de la réalité.

En effet, l'armée américaine a procédé à un tir de rayon laser depuis White Sands, Nouveau Mexique. La cible de cette nouvelle arme : un satellite américain arrivé au bout de sa vie utile. Pourquoi cette expérience? Selon le Pentagone, elle visait à évaluer la vulnérabilité des satellites américains devant de telles attaques. Il est encore trop tôt pour connaître l'étendue des dommages subis par l'engin spatial. Mais, le test soulève déjà des critiques.

Certains y voient le précurseur d'une nouvelle course aux armements. Bien que les autorités américaines prétendent que les tests ne serviront qu'à mieux comprendre les risques auxquels sont exposés les satellites au cas d'attaques laser lancées de la Terre, des observateurs ne voient pas du tout le projet du même oeil. Ils prêtent aux Américains des visées moins nobles, celle de développer une arme offensive contre les satellites.
at aussi, pour infos :

Téléportation d’un faisceau laser
Une équipe de physiciens Australiens, Français et Allemands a mis au point une nouvelle expérience de "téléportation quantique". Cette fois, ce n’était pas un groupe de photons, mais tout un faisceau laser qui a été téléporté.
CITATION La téléportation quantique est devenu presque quelque chose de commun dans les laboratoires. De nombreuses expériences ont déjà démontré la réalité de la ‘non-localité’ de la mécanique quantique. C’est-à-dire que dans certaines circonstances, une action sur une particule peut influencer instantanément une autre particule se trouvant ailleurs. La plupart de ces expériences ont été faites avec des photons, mais cet effet est en principe aussi observable avec les autres particules. On ne répétera jamais assez que la téléportation quantique n’a pas grand-chose à voir avec la téléportation de Star Trek. Dans ces expériences, ce ne sont pas les photons eux-mêmes qui sont téléportés, mais leurs propriétés. Deux photons émis par certains processus particuliers sont ‘intriqués’, c’est-à-dire qu’ils sont liés d’une telle façon que les modifications des propriétés de l’un d’entre eux influence instantanément celles de l’autre, et ce quelque soit la distance entre les deux photons. Pourtant, ceci ne viole pas les lois de la relativité. Parce qu’aucun transport d’information observable n’a lieu dans le processus. Les changements de propriétés des photons ne peuvent être constatés qu’a posteriori à l’aide de moyens de transport classiques.

Pour la première fois, l’équipe de Ping Koy Lam à l’Université Nationale Australienne suitée à Canberra, a mis au point une expérience de ce type avec un faisceau laser. Ceci signifie que des milliards de photons ont été téléportés dans le laboratoire. Le laser initial est détruit dans le processus, comme c’est toujours le cas dans ce type d’expériences, puis reconstruit un mètre plus loin avec exactement les mêmes propriétés. La prochaine étape sera de téléporter des atomes, puisqu’une équipe danoise semble en avoir démontré la faisabilité en 2001.

Mais même ainsi, la téléportation d’objets macroscopiques implique des milliards de milliards de milliards d’atomes, et donc présente d’importantes difficultés techniques qui pourraient très bien n’être jamais résolues. Il faut ajouter que ceci n’est pas une ‘vraie’ téléportation mais la destruction d’un objet et sa reconstruction à un autre endroit, ce qui n’est pas acceptable pour la téléportation d’êtres humains.

En attendant, la téléportation quantique devrait permettre la mise au point de techniques de chiffrage ayant un niveau de sécurité de 100% (l’armée américaine y travaille déjà) et d’ordinateurs extrêmement rapides.

http://www.anu.edu.au/pad/media/specials/teleport.html

Fabrice, équipe Science
Dernière modification par Xrt le 23 août 2005, 19:46, modifié 1 fois.
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
Sandstorm
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 25 avr. 2005, 08:58
Pays : France
Lieu : Aubervilliers

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par Sandstorm »

Alors toi, tu me fais délirer ! Déjà comme certains l'ont dit, Cheyenne Mountain existe bien en vrai et c'est le NORAD qui le contrôle (désolé de te décevoir petit_écolier, mais depuis 2002 NORAD veut dire NORth Aerospatial Defence - Il ne s'occupe plus de la défense aérienne et spatial de son propre territoire, mais bien de tout l'hémisphère nord au même titre que le COFAS (COmmandement des Forces Aériènne Stratégiques) qui se situe à Tavergny (Oui TAZ_Apophis, c'est bien comme ça que sa s'écrit !)
Sandstorm
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 25 avr. 2005, 08:58
Pays : France
Lieu : Aubervilliers

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par Sandstorm »

CITATION (Xrt,Dimanche 21 Août 2005 à 20:01) Mais, savez-vous qu'il y avait un véritable "Projet : Stargate" de la DIA !

Stargate Project
CITATION The Stargate Project was one of a number of code names used to cover "remote viewing programs." Others included Sun Streak, Grill Flame, and Center Lane, by DIA and INSCOM, and SCANATE by CIA, from the 1970s, through to 1995. It was an offshoot of research done at 'SRI' (Stanford Research Institiute).

The research program was launched partly because some intelligence officers believed a 'psi-gap' had emerged between America and the Soviet Union, for example the reputed abilities of Nina Kulagina. But it was also borne of the soul searching that took place in the American military post Vietnam, and a willingness that subsequently emerged to 'think outside the box,' as exemplified by Jim Channon's 'First Earth Battalion' briefing.

Remote sensing of places or events is normally performed in the present, but sessions have also been undertaken in the past and future. One of the outcomes from the funding was a set of protocols designed to make clairvoyance a more scientific process, and minimize as much as possible session noise and inaccuracy. The term "remote viewing" emerged as a generalised short hand to describe this more structured approach to clairvoyance.

The project was eventually terminated, according to the official report at the time, because there was insufficient evidence of the utility of the intelligence data produced. However, in the generalized intelligence and defense budget cuts of the period, many projects lost funding. More realistically the unit was terminated because of managerial failure. In 1989 new civilian administrators unfamiliar with CRV protocols, had brought in "witches," tarot card readers, and channelers. As a result, the quality of the session data produced had rapidly deteriorated.

In 1995 the project was transferred to the CIA and a retrospective evaluation of the results were to be done. The CIA contracted the American Institutes for Research for this evaluation. An analysis conducted by Professor Jessica Utts showed a statistically significant effect, whereas the noted long time CSICOP psychic debunker Ray Hyman concluded zero results. Based upon Ray’s finding which fitted the political environment of the period, the CIA followed the recommendation to terminate the project.
Plus d'infos, ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project
Pour ceux qui ne savent pas, DIA est l'abrévation de Defence Intelligence Agency (Agence de Renseignement de la Défense) où pour les plus néophytes des abrévations militaires US, c'est les services secrets de l'US Army. Et pour vous expetionellement, je vais vous citer les abrévations des cinq plus grosses agences militaires pour les services de renseignements US :

CIA : Central Intelligence Agency
NSA : National Security Agency
DIA : Defense Intelligence Agency
NIB : Naval Intelligence Bureau (Rien à voir avec le NID de la série SG-1)
SAC : Strategic Air Command (d'Ailleurs, il est commandé par le NORAD !)
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Et il se trouve qu'il existe d'autres agences gouvernementales, mais le commun des mortels n'en n'est pas informé ! ;)
Sandstorm
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 25 avr. 2005, 08:58
Pays : France
Lieu : Aubervilliers

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par Sandstorm »

CITATION (o'neal,Dimanche 21 Août 2005 à 16:38)
CITATION (Anubis_31,Dimanche 21 Août 2005 à 15:15) Ouai et on peut meme la visiter !!
nn ont peut pas
Mieux vaut éviter d'aller visiter car c'est de là que les 12 500 missiles nucléaires (Atlas I et II; Titan I, II et III et Phersing I,II,III et IV) sont reliées au bouton rouge (contrairement à ce que l'on croit, le bouton rouge (à l'instar des pays européens) se situe au NORAD et pas à la Maison Blanche !!!)

Donc, on ne peut pas aller voir le NORAD, enfin...seulement de l'exterieur, au moins !
Sandstorm
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 25 avr. 2005, 08:58
Pays : France
Lieu : Aubervilliers

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par Sandstorm »

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mardi 23 Août 2005 à 20:14) Et il se trouve qu'il existe d'autres agences gouvernementales, mais le commun des mortels n'en n'est pas informé ! ;)
Ouais, je suis d'accord !
Xrt
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par Xrt »

CITATION (le wrait qui mange de la salade,Mardi 23 Août 2005 à 18:59) Attention XRT ne vas surtout pas au collège ou au lycée ne ouvre a personne ne réponds surtout pas au téléphone achete des sérrure ne t'aproche pas des portes quand  regarde les provisions dans ton frigot rassionne toi pour la bouffe mange le moins possible prend pas de l'eau du robinet phormate tout ton ordi sans faire de sauvegarde a cose de toi tu nous a tous mis en danger pour les autre partez le plus loin possibles désinscrivez vous de stargate fusion et n'enregistrée pas les image lol
Je ne vois pas ce que tu veux dire ? ;)
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (medoche71,Lundi 22 Août 2005 à 11:49) a mon avis,il a bien découvert quelquechose sinon, il le foutrait pas en taule pendant 70 ans (c'est long).
Detrompes toi !!! Tout simplement divulgation de sujets top secrets voir haute trahison... Tu peux aller jusqu'a la peine de mort (il fut un temps) C'est comme si tu entrais dans l'espace du ministere de la defense francaise et que tu commencais a pirater.. pareil tu prends pour perpette !!!! Et encore.. un homme silencieux etst un homme mort. a moins qu'ils dementent mais en fixant une sanction pour stopper officiellement toutes formes de piratages..
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Xrt
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par Xrt »

CITATION (KILIK,Mardi 23 Août 2005 à 16:59)
CITATION (Xrt,Lundi 22 Août 2005 à 04:47)
Regarder, plutôt ça :

Gary McKinnon, un pirate pas comme les autres…
CITATION Ce Britannique à l'origine du piratage de plus de 50 sites d'agences gouvernementales Américaines fait part de ses impressions concernant les réseaux de la NASA. McKinnon, cherchait des preuves concernant l’existence d’OVNIs … 

Selon une interview du quotidien britannique « The Guardian », il explique qu'il a commencé sa carrière de pirate en cherchant les preuves de dissimulations de la part des autorités américaines autour du mystère des OVNIs. Gary McKinnon a commencé par découvrir des comptes d'administrateurs sans mots de passe lui permettant de se connecter sur des réseaux proches de ceux de la NASA.

Sa démarche: « Vous commencez par entrer sur des réseaux dit faciles comme les réseaux qui gèrent les services du support et de la logistique, ce qui vous permet ensuite de tester la relation de confiance entre ces réseaux et ceux des départements militaires. Reste ensuite à les exploiter… ».

En accédant au réseau de l'US Space Command il aurait trouvé les preuves d'une mission extraterrestre.

« J'ai trouvé une liste de gradés avec le titre de "Non Terrestrial Officers" ... Ce que j'ai interprété comme étant des gradés sur des bases non-terrestres. J'ai également trouvé une liste correspondant à des transferts entre flottes associée à une liste de noms de vaisseaux qui, après recherche, ne faisaient pas partie de la flotte US. J'en ai donc déduit qu'ils devaient être des vaisseaux spatiaux non listés ».


Pour ses actes de piratage, McKinnon risque jusqu'à 70 années de prison ferme !
Merde j'été pret à y croire jusqu'a que je vois ça
CITATION Il reste que Gary McKinnon a aussi expliqué qu'il fumait beaucoup de drogue au moment de ces intrusions, au point de ne pas pouvoir dire aujourd'hui en quelle quantité. Dans ces conditions, il lui est effectivement arrivé de détruire certains fichiers. Mais par maladresse, affirme-t-il, n'ayant plus la main très sûre vu son état dans ces moments-là.
Enfoiré de junky, tu pouvais pas rester clean au moins une journée dans ta vie !!!!!! :lol: :lol: Salaud tu as prisé mes rêves snif snif. :P
J'avais oublié de le préciser ! :P
(Ce n'est qu'un détail) :lol:
Mais peut-être qu'il était "clean", ce jour là !!! ^_^
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
petit_ecolier
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 18 août 2005, 11:57
Pays : france

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par petit_ecolier »

CITATION Alors toi, tu me fais délirer ! Déjà comme certains l'ont dit, Cheyenne Mountain existe bien en vrai et c'est le NORAD qui le contrôle (désolé de te décevoir petit_écolier, mais depuis 2002 NORAD veut dire NORth Aerospatial Defence - Il ne s'occupe plus de la défense aérienne et spatial de son propre territoire, mais bien de tout l'hémisphère nord au même titre que le COFAS (COmmandement des Forces Aériènne Stratégiques) qui se situe à Tavergny (Oui TAZ_Apophis, c'est bien comme ça que sa s'écrit !)
je suis pas decu: je savait pertinament que le NORAD ne surveillait pas que l'espace nord americain ... juste que en cherchant sur le web je suis tombé sur le site officiel et que j'ai repris le nom de la ...
CITATION QUOTE (o'neal @ Dimanche 21 Août 2005 à 16:38)

QUOTE (Anubis_31 @ Dimanche 21 Août 2005 à 15:15)
Ouai et on peut meme la visiter !!

nn ont peut pas

Mieux vaut éviter d'aller visiter car c'est de là que les 12 500 missiles nucléaires (Atlas I et II; Titan I, II et III et Phersing I,II,III et IV) sont reliées au bouton rouge (contrairement à ce que l'on croit, le bouton rouge (à l'instar des pays européens) se situe au NORAD et pas à la Maison Blanche !!!)

Donc, on ne peut pas aller voir le NORAD, enfin...seulement de l'exterieur, au moins !
bah en fait ca semble logique de pas laisser le "bouton rouge" a l'endroit qui serait le 1er visé par une attaque nucleaire ennemie (si on vise la capitale d'abord)
sinon les atlas 1 et 2 ainsi que les titans 1 n'ont ils pas etes demanteles ?

CITATION en reponse a petit_ecolier et o'neal : je ne dit pas que l'on est deja dans star trek, je voulais juste dire que des experience existe et que des scientifique s'inspire parfois de serie tele mais que l'on est encoire tres loing de teleporter un humain par exemples mais qui sait dans un futur lointain tout est possible
^^ on penses la meme chose alors ...
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: La réalité et Stargate : SG-1 !

Message non lu par darkares »

avec un teleporteur, plus de probleme pour arriver a l'heure en cours, c'est cool
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit