La télé-réalité

lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

La télé-réalité

Message non lu par lockey 88 »

Voilà, certains topics parlent d'emissions de télé-réalité ( Koh-Lanta, mon incroyable fiancé,...) mais en effectuant un recherche je n'ai vu aucun topic parlant de ce sujet en général
Exprimez-vous
seth
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 sept. 2005, 14:56
Pays : France
Lieu : Pau

Re: La télé-réalité

Message non lu par seth »

Moi perso, je regarde pas, je n'aime pas du tout.
J'ai pourtant essayé au début de la télé-réalité, j'ai regardé 1 ou 2 fois mais j'ai jamais accroché.
Et aujourd'hui, ça m'énerve de voir la place que prennent ces émissions dans le paysage audiovisuel.
A vrai dire, je ne comprends pas qu'on puisse aimer ce genre d'émission...mais bon tous les gouts sont dans la nature. :D
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION ça m'énerve de voir la place que prennent ces émissions dans le paysage audiovisuel.
Moi aussi. Perso, je trouve qu'il y en a trop. On ne voit que ça maintenant. Mais j'avoue j'en ragerde quelques-unes notament Koh-Lanta qui change des autres émissions. Sur M6 ils sont champions du monde pour ce genre d'emissions juste devant TF1.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Il me semble qu'un topic de ce genre existe déjà ...
Généralement, je ne regarde pas ce genre d'émissions sauf Koh Lanta qui sort du lot !
CITATION Sur M6 ils sont champions du monde pour ce genre d'emissions juste devant TF1.
Oui, c'est vrai, mais ils se sont quand même calmés par rapport aux années précédentes où c'était toute l'année qu'on avait droit à ce genre d'émissions !
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

J'ai horreur de Koh Lanta. Si vous vous voulez voir mon opinion allez au sujet "mon incroyable fiancé".

Bon je vous remet quand même ça sera moins chiant:
CITATION Beurk...piège à masse.. comme toute la télé réalité..
CITATION Tout dépend de la vision que l'on en a. Moi aussi j'en ai horreur. Vous avez de la chance de le prendre au second degré, et quelque part vous avez raison. Mais on peut pas nier que c'est des machines à fric, et qu'on en est bouré aujourd'hui que ça soit M6 ou TF1, quand je vois KOH LANTA j'ai envie de me taper la tête contre les murs. Qu'est ce que j'en ai à foutre sérieusement d'un vieux qui se pete la gueule dans un ruisseau?ou que bernard trompe germaine dans l'île de la tentation parce qu'ils ont besion d'être entouré d'un tas d'obsédés (autant qu'eux) pour savoir si leur couple tient?(si j'ai bien compris)Juste un truc où on parle de sexe, au moins c'est une valeur sure ça... Debile à souhait.

Forcément maintenant ils mettent des débilités un peu comique pour essayer d'accrocher ceux qu'ils regardaient pas la télé réalité avant. En plus c'est bidon "mon incroyable fiancée" je sais pas à comment on peut être aussi naïf, je sais pas si la fille et le mec sont complice ou pas mais franchement...les bandes annonces me suffisent.  Autant regarder les feux de l'amour si c'est pour voir ce genre de chose...

J'ai hâte que cette mode soit passée j'en est pardessus la tête de plus pouvoir regarder la télé, parce que chaque soir il y a une émission de télé réalité, qu'en l'occurence ça ne me plait pas, mais comme beaucoup aiment ce genre de débilité, ça rapporte du fric, et le reste passe à la trappe.
Heureusement que mon petit stargate est là pour remonter le niveau intellectuel des chaines!   Si ils l'enlevent un jour je crois que je pete un cable..
Voilà mon opinion sur la télé réalité!
Dernière modification par AngelSam le 11 sept. 2005, 22:31, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Non, j'ai trop de neurones pour ca... :lol:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Pensez ce que vous voulez mais ce n'est pas parce que on regarde une émission de ce registre qu'on est débile. Certaines sont débiles c'est vrai mais faut pas toutes les mettre dans le même panier. Et puis qui n'a jamais regardé par curiosité? Et qui n'a pas accroché ensuite?
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (lockey 88,Dimanche 11 Septembre 2005 à 22:33) Pensez ce que vous voulez mais ce n'est pas parce que on regarde une émission de ce registre qu'on est débile. Certaines sont débiles c'est vrai mais faut pas toutes les mettre dans le même panier. Et puis qui n'a jamais regardé par curiosité? Et qui n'a pas accroché ensuite?
J'ai regardé, pour m'en faire une opinion, normal... Faut voir avant de juger... Ben j'ai vu mais jamais re-vu... Brulez-moi ces émission à deux sesters qui abrutissent le peuple!
Dernière modification par Burzum le 11 sept. 2005, 22:43, modifié 1 fois.
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Je suis d'accord avec toi lockey sur ce point. ;)

De plus si il y des gens qui aiment et bien qu'ils en laissent deux par exemple, ça me ferais ch*** que parce qu'une partie n'aime pas stargate , ma série favorite soit supprimée! Mais là ça devient du grand n'importe quoi! :angry: Ca bouffe notre écran on sait plus quoi regarder à la télé! Moi j'en ai horreur, et j'ai pas le choix, c'est soit Derick soit une emission de télé réalité...Alors à force ça commence sérieusement à me gonfler... <_<

Tout ça pour du fric en plus...le niveau culturel merci bien (et je ne dis pas que les personnes qui regardent sont débiles quand je dis ça!) ;)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Tout ça pour du fric en plus...le niveau culturel merci bien (et je ne dis pas que les personnes qui regardent sont débiles quand je dis ça!) 
Maintenant ce n'est que ça. Le fric et cetaines émissions rendent débiles. Quelques émissions de temps en temps ok mais de-là à en voir 4 par semaine je ne suis pas d'accord.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Ca dépend, le loft, la star'ac, koh-lanta c'est débile. Par contre mon incroyable fiancé, le pensionnat de Sarlat/chavagnes je trouve ça amusant :P
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Cordelius,Lundi 12 Septembre 2005 à 14:09) Ca dépend, le loft, la star'ac, koh-lanta c'est débile. Par contre mon incroyable fiancé, le pensionnat de Sarlat/chavagnes je trouve ça amusant :P
ça c'est ton avis! mais pour moi l'incroyable fiancé c'est une supercherie car la ana et ses parents éraient également des acteurs, j'ai pas de preuve mais vu leur comportement et leur réaction, c'est trop gros pour etre vrai!
pour moi tout les télé réalité c'est chiant, on peut regarder comme ça de tant en tant pour rigoler, c'est vrai je regarde parfois pour me foutre de leur gueule mais de là à suivre tous les jours.
c'est vrai que pour ne plus que ça passe il faut les boycoter mais y'en aura toujours qui adorerons ce genre d'emission!
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Les émissions de tele realite ont un gros avantage pour les chaines qui les diffusent, elles sont pas cheres et réunissent pas mal d'audience...
Une emission culturelle coute pus chere et réunit beaucoup moins d'audience... meme les séries comme stargate coutent plus chere à difuser que la tele realite...
C'est triste mais c'est comme ça...:(

Y'a qu'une émission de tele réalité que j'aime bien c'est Koh-lanta: c'est dépaysant et parfois amusant.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

J'en regardes certaines comme Koh-Lanta ou mon Incroyable fiancé. D'ailleurs cette année, cela aura été deux seules émissions. Koh-Lanta restera ma préféré et je pense encore longtemps, surtout pour les paysages et les épreuves sportives des candidats. C'est un Fort Boyard améliorer (chiant pendant les engueulades des candidats par contre.)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Septembre 2005 à 16:20) J'en regardes certaines comme Koh-Lanta ou mon Incroyable fiancé. D'ailleurs cette année, cela aura été deux seules émissions. Koh-Lanta restera ma préféré et je pense encore longtemps, surtout pour les paysages et les épreuves sportives des candidats. C'est un Fort Boyard améliorer (chiant pendant les engueulades des candidats par contre.)
CITATION chiant pendant les engueulades des candidats par contre
Je pense que l'ont rouverait ça un terne si on ne voyait aucune engueulade. C'est comme si il n'y avait que des élèves sérieux au pensionnat. Malgré tout, je partage ton avis car à la longue ça devient barbant mais bon les producteurs n'attendent que ça ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Les tensions sont normales dans le contexte de leur aventure, mais je trouve que le montage stigmatise trop sur ça et moins sur les bons moments c'est tout. je trouve cela un peu dommage.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Moi je ergarde Koh-Lanta et j'ai regarder 1ère compagnie parceque c'était censé etre devenir des "militaires" et coimme Stargate c'set des militaire...
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Hermès,Lundi 12 Septembre 2005 à 14:13)
CITATION (Cordelius,Lundi 12 Septembre 2005 à 14:09) Ca dépend, le loft, la star'ac, koh-lanta c'est débile. Par contre mon incroyable fiancé, le pensionnat de Sarlat/chavagnes je trouve ça amusant :P
ça c'est ton avis! mais pour moi l'incroyable fiancé c'est une supercherie car la ana et ses parents éraient également des acteurs, j'ai pas de preuve mais vu leur comportement et leur réaction, c'est trop gros pour etre vrai!
pour moi tout les télé réalité c'est chiant, on peut regarder comme ça de tant en tant pour rigoler, c'est vrai je regarde parfois pour me foutre de leur gueule mais de là à suivre tous les jours.
c'est vrai que pour ne plus que ça passe il faut les boycoter mais y'en aura toujours qui adorerons ce genre d'emission!
Ah ben oui forcément... :D

Mais ce n'est pas la peine de faire le moralisateur, si tu veux faire une révolution contre ces émissions, fais-le :P
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

j'aime pas trop ça normalement mais KHO-LANTA me fait marer car ils sont la a boufé de la pieuvre qui bouge encore... :P
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

j'avoue que j'en regarde quelques-unes:Koh-Lanta,Mon Incroyable Fiancé mais j'ai jamais regarder et c'est pas pres d'arriver les merd** du genres :Star Ac,Colocataires et compagnie je ne comprend pas qu'on puisse s'exhiber comme cela :blink: :angry: :angry: :angry: et TF1 et M6 nous bourrent le crane avec ses merd** alors qu'ils pourraient diffuser a la place des choses beaucoup plus interresantes et surtout moins conn** comme :des reportages sur différent sujets ou des documantaires sur les animaux ou la nature que personnelement j'adore
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 12 sept. 2005, 17:56, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »