Dernier message de la page précédente :
ton raisonnement est le bon pour l'histoire des oris mais par contre en ce qui concerne l'avant Dakara, ils disent récréer la vie et non créer[SPOILER] The Fourth Horseman (1 et 2/2)
- davidaliassoda
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 août 2005, 22:43
- Pays : france
-
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Re: [SPOILER] The Fourth Horseman (1 et 2/2)
Et la plus probable c'est "recréé la vie sous leur forme" , la vie n'avait pas entierement disparut .
Ex : Les Nox sont entérieur au départ des anciens , car il était en alliance avec eux .
Le fléau a causé le départ des anciens , et donc l'utilisation de la machine de Dakara .
Donc les Nox existait avant et aprés le fléau .
Le fleau ne les a donc pas touché , il est donc probable que le fleau des Ori ne touchait que les ancien .
D'ailleur pour les Ori , il y a 2 possibilité :
-Le peuple laissé par les Alterans .
-Un autre peuple qui a prit le pouvoir sur le peuple laissé par les Alterans les réduisant a la soumition .
Car tout ce que l'on a ce sont des supposition de Daniel et Vala .
Et moi je trouverai que la premiere possibilité ferait trop "tout tourne autour des ancien"
Ex : Les Nox sont entérieur au départ des anciens , car il était en alliance avec eux .
Le fléau a causé le départ des anciens , et donc l'utilisation de la machine de Dakara .
Donc les Nox existait avant et aprés le fléau .
Le fleau ne les a donc pas touché , il est donc probable que le fleau des Ori ne touchait que les ancien .
D'ailleur pour les Ori , il y a 2 possibilité :
-Le peuple laissé par les Alterans .
-Un autre peuple qui a prit le pouvoir sur le peuple laissé par les Alterans les réduisant a la soumition .
Car tout ce que l'on a ce sont des supposition de Daniel et Vala .
Et moi je trouverai que la premiere possibilité ferait trop "tout tourne autour des ancien"
- darkares
- Second Lieutenant
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
- Lieu : boulogne sur mer (62)
-
oui merci maintenant je comprend mieux, il y avait bien la vie a l'origine dans notre galaxie, mais je pense que l'alliance des 4 races remonte a beaucoup moins loin que çà, aprés tout on sait que les asgards sont une evolution de l'espece humain donc les asgards sont nées aprés Dakara
quesque vous en pensez ?
quesque vous en pensez ?
- davidaliassoda
- Second Lieutenant
-
pardon !!!!CITATION (darkares,Lundi 15 Août 2005 à 15:57) aprés tout on sait que les asgards sont une evolution de l'espece humain donc les asgards sont nées aprés Dakara
quesque vous en pensez ?
les asgarsd appartenaient à l'alliance donc ils étaient la avant Dakara, quant à leur similarité avec l'espece humaine, je pense pas qu'ils est dit que c'était une évolution de l'espece humaine ou alors faut m'expliquer
Dernière modification par davidaliassoda le 15 août 2005, 16:02, modifié 1 fois.
Hemdal à dit à Carter, dans l'épisode 5.22 qu'il avaient à l'origine forme humaine avant que les manipulations génétiques entre dans leur civilisation et qu'ils arrivent a ce qu'ils sont.CITATION (davidaliassoda,Lundi 15 Août 2005 à 16:02)pardon !!!!CITATION (darkares,Lundi 15 Août 2005 à 15:57) aprés tout on sait que les asgards sont une evolution de l'espece humain donc les asgards sont nées aprés Dakara
quesque vous en pensez ?
les asgarsd appartenaient à l'alliance donc ils étaient la avant Dakara, quant à leur similarité avec l'espece humaine, je pense pas qu'ils est dit que c'était une évolution de l'espece humaine ou alors faut m'expliquer
- davidaliassoda
- Second Lieutenant
-
oui, forme humaine, les unas aussi ont une forme humaine enfin bon, c'est ma vision des choses, c'est pas graveCITATION (Lantien,Lundi 15 Août 2005 à 16:36)
Hemdal à dit à Carter, dans l'épisode 5.22 qu'il avaient à l'origine forme humaine avant que les manipulations génétiques entre dans leur civilisation
Dernière modification par davidaliassoda le 15 août 2005, 23:24, modifié 1 fois.
C'est énorme tout ce qu'on peut lire comme bêtise.
Le fléau à détruit la vie sur forme humaine c'est tout, il a pas détruit le reste. Pour préserver cette vie certains Anciens ont fait l'ascension pour éviter le fléau, d'autre son partis pour Pégase. Ils ont recréer la vie sous forme humaine et les Anciens élevés l'ont masqué aux Oris, rien de plus.
Le fléau à détruit la vie sur forme humaine c'est tout, il a pas détruit le reste. Pour préserver cette vie certains Anciens ont fait l'ascension pour éviter le fléau, d'autre son partis pour Pégase. Ils ont recréer la vie sous forme humaine et les Anciens élevés l'ont masqué aux Oris, rien de plus.
On ne sait pas pourquoi certains n'ont pas voulu partir. ce n'était vraisemblablement pas un désaccord sur l'ascension, n'étant pas d'actualité à l'époque.CITATION sinon si je comprend bien les altérans sont parties de la galaxie des Oris a cause d'un désaccord sur l'ascension.
Non, leur corps d'origine était plus ressemblant aux humains que celui de maintenant, mais par exemple leur forme crânienne n'a presque pas changé. Ils étaient humanoïdes, mais certainement pas humains.CITATION Hemdal à dit à Carter, dans l'épisode 5.22 qu'il avaient à l'origine forme humaine avant que les manipulations génétiques entre dans leur civilisation et qu'ils arrivent a ce qu'ils sont.
Du nouveau :
Damian Kindler qui a écrit la première partie de l’épisode a dit : « Dans un épisode du début de la saison 9, « The Powers That Be », les habitants d'une planète ont été frappé par une épidémie qui a été déclenchée par un messager des Oris. Cette épidémie a maintenant été apporté sur la Terre et que l’on ne peut pas empêcher. Des milliers d’hommes sont contaminés dans le monde entier. Les frontières sont fermées, les liaisons sont interrompues, l’ampleur du problème est énorme.»
Paul Mullie qui a écrit la deuxième partie avec Joseph Mallozzi, nous dit : « Dans "The Fourth Horseman" le personnage de Orlin, présent dans l’épisode « Ascension » de la saison 5, est de retour et nous en dit un peu plus sur les Oris. Il nous aide à trouver une solution pour l’épidémie. Malheureusement, nous ne pouvions pas récupérer Sean Patrick Flanery pour qu’il reprenne son rôle. Nous avons donc décidé de faire revenir Orlin dans la peau d’un humain de 12 ans. Il sera joué par Cameron Bright qui est un garçon très doué. Son rôle est très important et aura un rapport très personnel avec celui de Samantha Carter.
Comme si la peste et le retour d'Orlin ne sont pas assez, il y a une autre histoire dans cet épisode impliquant Gerak : il est persuadé par un Prior qu'il a fait quelque chose de mal et il va certainement regretter cela. »
Source : LE DELIRIUM
Damian Kindler qui a écrit la première partie de l’épisode a dit : « Dans un épisode du début de la saison 9, « The Powers That Be », les habitants d'une planète ont été frappé par une épidémie qui a été déclenchée par un messager des Oris. Cette épidémie a maintenant été apporté sur la Terre et que l’on ne peut pas empêcher. Des milliers d’hommes sont contaminés dans le monde entier. Les frontières sont fermées, les liaisons sont interrompues, l’ampleur du problème est énorme.»
Paul Mullie qui a écrit la deuxième partie avec Joseph Mallozzi, nous dit : « Dans "The Fourth Horseman" le personnage de Orlin, présent dans l’épisode « Ascension » de la saison 5, est de retour et nous en dit un peu plus sur les Oris. Il nous aide à trouver une solution pour l’épidémie. Malheureusement, nous ne pouvions pas récupérer Sean Patrick Flanery pour qu’il reprenne son rôle. Nous avons donc décidé de faire revenir Orlin dans la peau d’un humain de 12 ans. Il sera joué par Cameron Bright qui est un garçon très doué. Son rôle est très important et aura un rapport très personnel avec celui de Samantha Carter.
Comme si la peste et le retour d'Orlin ne sont pas assez, il y a une autre histoire dans cet épisode impliquant Gerak : il est persuadé par un Prior qu'il a fait quelque chose de mal et il va certainement regretter cela. »
Source : LE DELIRIUM
Pas grand chose de nouveau dans ce spoiler.... En tous cas a être interessant Carter dragué par un enfant de 12 ans lol.
- darkares
- Second Lieutenant
-
je suis trés impatient de voir cet episode
Vivement que cette épisode arrive je peux plus attendre 

Suis pas vraiment impatient pour le coup... quand le 1/2 sera diffusé au Us, ca voudra dire qu'il faudra attendre 6mois pour avoir le 2/2 et les episodes suivants.
Donc bon...
Donc bon...
- darkares
- Second Lieutenant
-
oui et bien çà me un peu moins impatient alors, mais c'est bon il nous reste encore 4 episodes à voir en VO ST FR pour cette demi-saison
c'est quand le debut de la deuxieme demi-saison ?
c'est quand le debut de la deuxieme demi-saison ?
Comme tout les ans, Janvier ou Fevrier il me semble.
Une bonne surprise pour cet épisode : Don S. Davis est annoncé ! On reverra ce bon vieux général Hammond !!! Yipee !!!!!
Deja annoncé depuis un bout je crois en tous les cas j'avais fait un post quelquepart pour l'annoncer mais je crois que c'etait un de mes post qui avait malheuresement été supprimé
.
Oui Hammond et normalement Bratac pour ce double épisode ca va le faire
.

Oui Hammond et normalement Bratac pour ce double épisode ca va le faire

- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
ilne manque plus qu'o'neill et seras parfait comme au bon vieux temps
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
c'est vraiment bien qu'il mettent le général Hammond dans un épisode de la saison 9 sans lui il manque quelque chose au SGC ,mais je supose que c'est a cause de voir sa tête je suis sur au bout de la saison 20^^ qu'on aimera tous le nouveau général de SGC.
On l'aime déjà le Landry, enfin pour moi c'est le cas. Après O'neill de toute façon on ne peut pas faire pire.
Sinon le trailer des deux épisodes à venir est vraiment très motivant.

Ne parle pas de malheur.CITATION il ne manque plus qu'o'neill et seras parfait comme au bon vieux temps

Sinon le trailer des deux épisodes à venir est vraiment très motivant.

Je crois que ce double épisode va tout déchirer.
Du rebondissement, de l'action, du suspens,... ce que nous en savons nous laisse imaginer beaucoup de choses(de bonnes).
P.S. : moi aussi Landry me plaît beaucoup
Du rebondissement, de l'action, du suspens,... ce que nous en savons nous laisse imaginer beaucoup de choses(de bonnes).
P.S. : moi aussi Landry me plaît beaucoup

- darkares
- Second Lieutenant
-
oué , assez cool comme general