[SPOILER]les super-soldat: mashur !

Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Docteur McKay »

Dernier message de la page précédente :

Non je ne suis pas d'accord avec toi, les anciens savent tous alors que Anubis non. Il a pas accès a la technologie des anciens, ou alors seulement à une petite partie.
Deathscythe-Akyra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Deathscythe-Akyra »

Anubis sait se servir de la technologie des Anciens, mais il ne sait pas la créer! Car si c'était le cas il n'aurait pas eu besoin de se rabaisser a télécharger la connaissance de Thor...

Selon Daniel, la connaissance des Anciens est infini comme l'univers.
Selon Thor, c'est une meule de foin de proportion galactique.

Même les asgard admette la large supériorité des Anciens!
Après si Anubis est un mégalo ... de toute facon c'est bien un goa'uld a la base!

Et pour ceux qui dise qu'Anubis est un humain ... regardé mieux la saison 8! Daniel dit clairement, que c'est le goa'uld qu'étais Anubis qui c'est élevé, et non l'humain.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Guiguioh »

CITATION mais les ancien n'ont môme pas essayer de le faire régresser
Bien sûr que si, puisqu'il apparaît sous forme d'énergie noire dans le plan des mortels, mais ils ne l'ont pas fait régressé totalement. Il n'a donc pas forcément accès au même niveau de connaissance, et les pouvoirs qu'il a, il n'a pas le droit de s'en servir sous peine d'intervention Ancienne. Il doit se comporter en Goa'uld, c'est tout.
CITATION il est aussi puissant qu'un ancien donc je ne vois pas l'intérêt de se réincarner! plutôt de les détruire pour pouvoir utiliser c'est super pouvoir enfin c'est se que je pense.
Non il n'est pas aussi fort puisqu'il est limité. Et il ne se réincarne pas vraiment, il se clone pour pouvoir créer une armée capable de faire l'ascension. Anubis voulait porter la lutte dans le plan élevé, tout simplement.
chaos Anubis!
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Pays : France
Lieu : dans l'omnivers!

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par chaos Anubis! »

oui et j'espere que ca ce feras....!!!!! :P :D

ce qui me ferais tripper c'est qu'il y ais une guerre des elevés comme j'en parlais dans un autre topic: anciens vs oris vs Anubis reincarnation+armé entier de mashur!!!! MOUAHAHAHAHAHA!!! B)

non?(lol)

sinon tous ce qu'a dit guiguioh est bien vrai!

a++ :anno:
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Hermès »

revenons donc au Mashur?
ce sont des clones d'Anubis? mais de quoi, de son hôte ou du symbiote?
et puis comment font ils pour s'élever car Anubis ne s'est pas élevé tout seul, Oma l'a aidé?
Pourquoi créer une armée de soldat Mashur alors que les anciens sont immortels, c'est juste pour les occuper????
Beaucoup de question reste sans réponse, j'espère qu'elles seront élucidés.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Fami »

Vu que l'episode passe Vendredi Soir au US, on en saura plus à ce moment là.... du moins j'espere.


Premiere fois que j'ai hate que ce soit le week-end.
Dernière modification par Fami le 13 sept. 2005, 11:25, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Guiguioh »

Les Mashurs sont des hybrides humains-Goa'ulds réalisés à partir de l'ADN d'Anubis vraisemblablement. Ils ne peuvent pas faire l'ascension, mais Anubis avait le projet de le leur rendre possible, on ne sait pas comment. Il faut attendre maintenant. ;)
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Von Paulus »

Une question pensez vous qu'il s'agisse d'un moyen pour combattre les oris???
Si le truc fonctionne il pourrait les dégommés???Bon mais a ce qu'il parait il n'est pas trés coopératif le super soldat
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Guiguioh »

Je ne crois pas, c'est un Anubis en puissance, il n'obéira jamais. Et de plus il est programmé pour combattre les Anciens, pas les Oris.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Hermès »

attend un programme ça se change! on pourrait les utiliser contre les oriis mais faudrait leur filer des combinaisons anti-feu parce que d'après ce que j'ai vu les oriis sont adeptes de l'immolation.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Guiguioh »

Au vu de foutoir qu'il va mettre au SGC, je ne crois pas qu'il vont pouvoir changer quelque chose. Et puis on ne doit pas être en mesure de manipuler l'ADN aussi bien que les Goa'ulds (voir saison 7, le temps que cela a pris au NID de faire un hybride.)
Animae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 08 août 2005, 21:14
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Animae »

Je ne pense pas qu'il ait été "programmé" pour combattre uniquement les Anciens dans la mesure où je ne vois pas comment inculquer cela dans le code génétique (bon c'est sûr qu'après, il y a d'autres méthodes pour conditionner un individu, mais je ne pense pas que ces "êtres supérieurs" soient dans ce cas)...

C'est pour cela que selon moi, si ces êtres s'élèvent, il n'y a aucune raison qui les empêche de taper sur les Oris aussi
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Guiguioh »

Peut-être, il n'y en pêche qu'il n'y en a qu'un seul de ses êtres et qu'ils n'est donc une menace si pour les Anciens ni pour les Oris. Seulement pour le SGC.
chaos Anubis!
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Pays : France
Lieu : dans l'omnivers!

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par chaos Anubis! »

moui..non moui..non
il n'y en a qu'un seul(dans ce zode moui)...il est le seul non parce que......c'est le prototype Dans ce laboratoire...mais il doit en avoir d'autres...allieur...enfin oui je pense sinon l'episode a aucun interet de foutre une soit disante reaparition d'Anubis(ou du moins de ses soldats) en plein milieu de la geurre oris-humains..franchement je pense et j'espere qu'il y en a d'autres et qu'il feront un nouveau clan d'elevés au ordres d'Anubis pour faire une guerre d'elevés!!!

SINON c'est vraiment nul dommage et CI!!! :angry: :angry: :angry:


enfin on verra... :anno: a++
Deathscythe-Akyra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Deathscythe-Akyra »

Pour moi, je pense qu'Anubis est bel et bien parti.
Cette episodes ne sert qu'a montré un de ses inventions.

Et concernant la soit disant menace que pourrait faire planer les Mashur ...
Il ne faut pas oublier que les anciens on atteint un niveau d'existence supérieur aux Oriis et à Anubis. Les Anciens sont tout puissants, mais ils n'interviennent pas car cela ne les touches en rien. Si le Mashur avait été une réel menace, ils auraient fait le nécéssaire!!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Guiguioh »

Anubis avait atteint leur niveau, ce sont les Anciens qui l'ont fait régressé. Et pour les Oris c'est différent mais on ne peut rien conclure pour l'instant. Je ne suis pas sûr qu'ils soient vraiment sur un plan inférieur.
Deathscythe-Akyra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Deathscythe-Akyra »

CITATION Anubis avait atteint leur niveau, ce sont les Anciens qui l'ont fait régressé.
Si Anubis avait réelement atteint leur niveau, il aurait aussi leur connaissances ... or ce n'est pas le cas!
Dernière modification par Deathscythe-Akyra le 13 sept. 2005, 22:48, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Guiguioh »

Il les a, mais il lui est interdit d'en faire usage si un Goa'uld n'a pas pu atteindre ce niveau de connaissance. C'est pour ça que dans Threads il est contend de la modification faite sur les portes par Baal. S'il ne l'avait pas faite, il n'auraut pas pu mettre son plan en oeuvre. C'est d'ailleurs pour ça que Ba'al ne comprend pas pourquoi Anubis ne l'a pas faite lui même. ;)
chaos Anubis!
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Pays : France
Lieu : dans l'omnivers!

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par chaos Anubis! »

a ce plan le mashur n'est pas une menace oui mais ils sont fait pour s'elevé et la si ils sont assez nombreux et que le prototype et assez concluant alors ils y auras un nouveau clan d'elever avec les memes pouvoirs que les anciens et ils les terrasseront(ou il y aura une geurre)....Saison 10 peut-etre pour la uite!!! :D B)


a++++ :anno:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Septembre 2005 à 22:51) Il les a, mais il lui est interdit d'en faire usage si un Goa'uld n'a pas pu atteindre ce niveau de connaissance. C'est pour ça que dans Threads il est contend de la modification faite sur les portes par Baal. S'il ne l'avait pas faite, il n'auraut pas pu mettre son plan en oeuvre. C'est d'ailleurs pour ça que Ba'al ne comprend pas pourquoi Anubis ne l'a pas faite lui même. ;)
Là je ne comprends pas trop la réponse. Il a les connaissances, mais il n'a pas le droit de les utiliser ? C'est pas plutôt les pouvoirs qu'il n'a pas le droit d'utiliser ?
Concernant les Mashur, on peut dire que c'est une sorte de harsiesis non ? Un humain avec la mémoire génétique des goa'uld. Mais peuvent-ils vraiment atteindre le plan d'existence des Anciens, si le leurs est au dessus de celui des Ori, et également au dessus de celui d'Anubis.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: [SPOILER]les super-soldat: mashur !

Message non lu par TAZ_Apophis »

Ce que je comprend pas c'est comment marche l'ascension, à croire l'histoire Anubis et les Anciens, cela serait comme un réseau, avec en administrateur de ce plan d'existence, les anciens qui ont la capacité de faire s'élever ou de kick qq'un, et dérrière en simple utilisateur les gens ascensioné par les anciens avec seul droit de regarder et avec, comme par exemple Anubis. Mais cela parait un peu tiré par les cheveux ^^
Parce que ce plan d'existence est juste un plan d'existence et pas du tout un accès à l'omniscience, seul les anciens ont cela en plus. Et encore comment expliquer que Daniel avait cette connaissance dans son sub-conscient, il y a que 2 solutions, soit il l'a découvert tout seul pendant son ascension en imaginant qu'il explore une base de donnée ancienne, ou ALORS c'est acquis tout automatiquement en faisant l'ascension !

Donc pour résumé, les anciens ont probablement juste montré la voie à suivre pour s'élever, mais pas pour dominer ce plan. Sinon c'est vrai que ça serait l'anarchie la haut.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit