McKay

Répondre
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: McKay

Message non lu par Angeles Parker »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (reniref,Mardi 23 Août 2005 à 16:51) Moi j'adore mckay il me fait mourrir de rire !! J'aime les raleurs arrogants prétentieux! Bref les personnages pas parfait du tout!!! :zat02:
Idem! ce genre de perso fait partie des plus interressant puisqu'imparfait!
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

d'ailleurs on pouvait l'admirer ce soir sur M6 dans 602-Redemption part 2
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Comment ça, l'admirer ce soir dans rédemption? ils repassent les zodes?
Dr McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2005, 23:23

Message non lu par Dr McKay »

Il est passer hier dans l'épisode , Carter et le Dr. McKay sont entrain de "discuter" du message que leur a envoyé Anubis lorsqu'ils sont interrompus par deux scientifiques qui discutent à propos des ondes qui peuvent traversés le vortex.

Cette conversation donne alors une idée au Dr. McKay qui suggère que l'on envoie une impulsion électromagnétique (EMP) à travers la Porte des Étoiles pour ainsi désactiver l'appareil qu'utilise Anubis.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

en fait ils repasse un best-off je croi, d'ailleur c'etait qui aujourd'hui?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non ce n'est pas un best-of, c'est la diffusion de la saison 6 en entier tout simplement. On y à vu McKay dans les deux premier au sommet de son art (et bien sûr ça ne marche pas.) Il est là depuis 24 H, mais il se croit chez lui le Rodnay. Et puis la scène avec Carter à l'infirmerie, d'anthologie. B)
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 7 Septembre 2005 à 21:37) Non ce n'est pas un best-of, c'est la diffusion de la saison 6 en entier tout simplement. On y à vu McKay dans les deux premier au sommet de son art (et bien sûr ça ne marche pas.) Il est là depuis 24 H, mais il se croit chez lui le Rodnay. Et puis la scène avec Carter à l'infirmerie, d'anthologie. B)
Et quand Carter lui fait une bise, c'est trop cool ca rajoute encore un peu plus d'humour à la série !
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

Oui d'ailleur cette épisode ma fait un choque car ce n'est pas le même Mckay dans atlantis(je parle du caractère)
Guiguioh
I am legend of SGF

Si, je trouve qu'on reconnaît bien McKay, peut-être un peu moins mégalo, mais il est n'est le chef scientifique en cet circonstance. Certes il fait moins l'idiot également, mais il est dans un univers qu'il maîtrise.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 8 Septembre 2005 à 22:17) Si, je trouve qu'on reconnaît bien McKay, peut-être un peu moins mégalo, mais il est n'est le chef scientifique en cet circonstance. Certes il fait moins l'idiot également, mais il est dans un univers qu'il maîtrise.
+1
son caractère a peu changé et cest tant mieux :)

Le petit changement vient juste du fait qu'il est devenue un pillier déterminant de l'expedition et qu'il a davantage de responsabilité qu'au pentagone ou en russie ^^.

Mais son egocentrisme, mégalisme (vocab?), etc.... reste les même :)
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

Justement, je trouve que son caractère, enfin son personnage, a été remanié pour Stargate Atlantis. Il n'est plus tout à fait pareil que dans SG1, surement qu'ils voulaient lui donner vraiment une grande importance
"Are you on the list ?"
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

en meme temps, ce que je trouve enervant, c'est qu'il veux toujours avoir raison et que ce trait de caractere lui fait faire des erreurs
Spoiler
voir Trinity
dommage qu'il ne cherche pas à etre plus sympa vis a vis des autres, il se ferait des amis :)
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

Ben, il a des amis sur Atlantis, malgré son sale caractère : Sheppard, Elizabeth, Carson.
"Are you on the list ?"
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

J'abonde dans le sens d'Audrey malgré tous ces défauts et son caractère de chien il a des amis fidèles Lizzie, Shep, Beckett, Radek même Teyla est sympa avec lui et il a même
Spoiler
une amoureuse dans la S2

Et puis c'est quand même le perso le plus complexe question caractère de SGA !
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (marli,Vendredi 9 Septembre 2005 à 14:22) Et puis c'est quand même le perso le plus complexe question caractère de SGA !
Pourquoi le plus complexe, c'est facil de jouer un râleur qui veut toujours avoir raison?
Pour moi le perso le plus complexe c'est celui de Weir, elle est une chef le cul entre 2 chaises (militaires et scientifiques)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Il est raleur et arrogant soit mais si on gratte la surface c'est un ours en peluche, sa façon d'être est une manière de ce protéger et en tant que femme je sens du vavavroum en lui ! Il a beaucoup de potentiel et son attitude est surement du à des blessures dans son passé !
Et en ce concerne Weir, elle est surtout tiraillé entre son beguin pour shep et les décisions qu'elle a à prendre.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Ben, il a des amis sur Atlantis, malgré son sale caractère : Sheppard, Elisabeth, Carson.
La contexte de la vie sur Atlantis suppose une création de lien beaucoup plus rapide et McKay est vitale pour l'expédition (chef des scientifiques) donc tout le monde ne va pas lui faire la gueule. Et on ne l'a vu que dans un contexte de tension avec Carter, le vrai McKay se révèle dans la cité c'est tout.

Mais ses travers sont toujours là, voir
Spoiler
l'épisode Trinity.
CITATION Pourquoi le plus complexe, c'est facile de jouer un râleur qui veut toujours avoir raison?
McKay est beaucoup plus que cela, c'est là qu'il est complexe. Il est égocentrique, talentueux, peureux, hypocondriaque. Il est à la fois trop confiant, mais aussi peu entreprenant quand ce n'est pas son domaine. Il s'écoute parler, mais aussi tire le meilleure des idées des autres pour les rendre possible.

McKay est donc fait de contradiction et cela en fait un personnage très complexe s'il en ait.
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

Pour moi c'est clair qu'il est different de son interpretation dans les episodes de Sg-1.
Son role n'a plus le meme sens depuis qu'il est dans SGa, pour moi c'est un des personnages principaux de la serie ^_^
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

SGA ne pourrait plus exiter sans lui
Spoiler
nan peche g cru que Shep aller le tuer ds Trinity
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

je trouve qu'il est plus marrant dans stargate atlantis que dans SG1 je le préfère largement dans SG1. :D
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (le major sheppard,Mercredi 14 Septembre 2005 à 14:26) je trouve qu'il est plus marrant dans stargate atlantis que dans SG1 je le préfère largement dans SG1. :D
Il faut dire qu'il n'est présent que dans 2 épisode de SG-1 avant d'aller sur Atlantis alors on ne le connais trop bien avant son départ.
CITATION
Spoiler
nan peche g cru que Shep aller le tuer ds Trinity
Il aurait peut être du
Spoiler
Enfin il a perdue la confiance de Sheppard pour un moment
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »