Dernier message de la page précédente :
Je ne comprend pas trop là ?CITATION En même temps la technologie offensive Asgard n'est pas très développée! Ils se basent surtout sur l'attaque!

Dernier message de la page précédente :
Je ne comprend pas trop là ?CITATION En même temps la technologie offensive Asgard n'est pas très développée! Ils se basent surtout sur l'attaque!
Je pense que tu voulais dire qu'ils se base surtout sur la défense.CITATION En même temps la technologie offensive Asgarde n'est pas très développée! Ils se basent surtout sur l'attaque!
Tu as un problème avec moi c'est en MP, merci.CITATION daed man tjs entrai de te pleindre
Tu parles de quel vaisseau là ?CITATION mon le probleme avec Felger c que mem ton vaiseau a des dommage mais avec tou les scientifique de la zone 51 y peuven bien fair un truk surtout qu il on le savoir des ancien meintenan
aller faineant
Attention, ce que je vais dire est à vérifier, mais il me semble qu'il n'y a qu'une baie à chasseurs sur les BC-303 sur le prométhé, elle se trouverai au pied de la superstructure du vaisseau. En fait, les deux structures sur le côté seraient des nacelles anti-gravité ou les nacelles d'hyperpropulsion (voir ici)CITATION (Guiguioh,Mercredi 14 Septembre 2005 à 19:11) De Trinity sont avatar.![]()
Sinon il y a des hangars des deux cotés, mais il n'y a peut-être que des vaisseaux d'un coté lors de ce voyage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit