Dernier message de la page précédente :
Super continuer comme ça.C'est la semaine de pose qui vous a mis en mamque ou quoi ? car vu la vitesse où ces sous titres ont été fait bravo.
Dernier message de la page précédente :
Super continuer comme ça.Je pense que ouiCITATION (Spielberg,Lundi 19 Septembre 2005 à 20:53) et l'equipe a commencé la trad de prototype car je ne vois rien de marquer sur le titre du topics ??????
c parce que d'habitude l'equipe indique toujours sur le titre du topics a quel stade elle est rendu , c pour ca !!!!!CITATION je pense que oui
Tu verra bien de toutes façon
Ah génial merci beaucoupCITATION et ça en est là :
SG-1 épisode : 909 - Prototype
Traduction : 50% Synchro : 50% Relecture : 0%
Bein écoute y'a pas de problème je le fait avec grand plaisirCITATION (AeroFiZz,Lundi 19 Septembre 2005 à 23:46) effectivement étant donné que notre site et notre forum fonctionne bien maintenant, il nous vient un peu moins à l'esprit de mettre à jour ici.. merci djibeto de t'en être chargé!
Perso j'ai pas les pawa pour modifier le titre du topic donc bon :/
Sachez que les 2 episodes sont en cours et que le S09E09 devrait finir d'ici à demain soir! L'autre suivre mercredi je pense.. supposition only mais le boulot avance bien et ayant pu relire une partie du 09 je peux vous dire que la qualité est bonne ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit