Dernier message de la page précédente :
Euh je suis pas ton raisonnement làCITATION ben 40 vaisseaux ruches contre 40 vaisseaux mères asgard, ca nous fait 160 vaisseaux wraith contre 40 vaisseaux asgard.

Euh un vaisseau mère Asgard, ça doit avoir des boucliers encore meilleur (bien que les boucliers sur Deadalus sont Asgard), de plus tu rajoutes un E2PZ ou une source d'alim proche de celle-ci (les Asgard doivent en avoir de très bonnes, bien que moins puissantes que les E2PZ) et ils tiennent pas 5min mais des heures ....... Et la grosse diff c'est que les tires Wraith seraient en partie ciblée sur les tires Asgard donc, là puissance de feu seraient nettement diminuée.CITATION Les boucliers du daedalus ne tiennent pas 5 minutes contre 10 vaisseaux ruches, je vois mal moi aussi comment les asgard pourraient tenir, vu que :
10 vaisseaux ruches 5 minutes
40 = 1 min 15
MDR tu plaisantes ?CITATION De plus, les Asgard ne téléporteront jamais de bombes, ce n'est pas leur philosophie du combat, et de toutes facon, il ne peuvent plus.
Ah bon ? Moi j'ai pourtant vu le vaisseau réplicateur partir en miette en 2 secondes pas plus !! Leur cadance de tir est tout à fait comparable à celle des Wraith tout comme le type d'arme d'ailleurs.CITATION Pour la puissance des asgards, tout ce que l'on voit dans mésalliance, c'est que justement leur vaisseaux ne seraient pas capable de tenir face à une flotte en surnombre vu leur cadence de tir, et l'esprit de sacrifice des wraith, et surtout des darts.
Et je dis mdr pour l'esprit de sacrifice

SVP, si c'est pour débiter des bêtises pareilles, autant ne pas les sortir, merci

Da Cryptum