photo des vaisseau
- vegeta1205
- Soldat
- Inscrit : 21 avr. 2005, 13:48
- Pays : france
-
photo des vaisseau
alor sa serai bien que vous completer dans les vaisseau de stargate atlantis de metre les croiseur wraith et la photo du Daedalus ps je peux les avoir
Dernière modification par vegeta1205 le 23 août 2005, 18:37, modifié 1 fois.
Re: photo des vaisseau
oui et ce qui serait bien c'est que tu respectes la charte du forum concernant l'orthographe. Merci d'avanceCITATION (vegeta1205,Mardi 23 Août 2005 à 18:37) alor sa serai bien que vous completer dans les vaisseau de stargate atlantis de metre les croiseur wraith et la photo du Daedalus ps je peux les avoir
slt,
Il y a des photos du daedalus et du croiseur wraith dans stargate atlantis ,multimédias,photo ,saison 2 et siége partie 3 photo
Il y a des photos du daedalus et du croiseur wraith dans stargate atlantis ,multimédias,photo ,saison 2 et siége partie 3 photo
Dernière modification par guerrier le 23 août 2005, 18:44, modifié 1 fois.
- le wrait qui mange de la salade
- Soldat
- Inscrit : 22 août 2005, 13:49
-
et le dans divers le vaisseaux qui a dans l'épisode condemmend
- vegeta1205
- Soldat
-
pour ceux qui veulent les photo qui me contacte a cette adresse e-mail la : Vegeta1205@hotmail.com ps je suis dsl pour les fautes d'orthographe
Dernière modification par vegeta1205 le 23 août 2005, 18:55, modifié 1 fois.
À mon avis, personne n'enverra les photos directement sur ton mail, on te donne deja les liens, à toi de te debrouiller avec.
Dernière modification par Fami le 23 août 2005, 19:00, modifié 1 fois.
- vegeta1205
- Soldat
-
coment faire faire pour ajouter les photo des vaisseau de stargate atlantis
Tu n'a qu'a demander que l'on mette des images sur le forum et ensuite les copier
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
- Pays : France
-
Tiens vegeta 1205 tu voulais des photos du dédale bon je n'en n'ai qu'une mais elle est pas mal
http://img345.imageshack.us/my.php?image=ddale9ro.jpg

http://img345.imageshack.us/my.php?image=ddale9ro.jpg
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
tel qu'il formule sa phrase, il propose de lui envoyer un e-mail si on veut de ses photos du dédale... (c'est pas logique, mais bon, c'est ce qu'il a dit)CITATION À mon avis, personne n'enverra les photos directement sur ton mail, on te donne deja les liens, à toi de te debrouiller avec.
CITATION
coment faire faire pour ajouter les photo des vaisseau de stargate atlantis
1 : végéta, pourquoi tu demandes comment faire pour ajouter les photos ? seuls les webmasters peuvent rajouter des choses sur des sites internet (à part sur les forums où les membres peuvent écrire)CITATION et le dans divers le vaisseaux qui a dans l'épisode condemmend
2 : Les webmasters n'ont pas rajouté les photos et ne le font toujours pas car ils sont entièrement occupés par la préparation de la version 2.0 du site, et ils ne mettront probablement à jour l'encyclopédie que dans la version 2.0
je crois que le mot francais est dédale et non daédalus de plus tu a quelqus photos dans le new d'en ce momentCITATION (vegeta1205,Mardi 23 Août 2005 à 18:37) alor sa serai bien que vous completer dans les vaisseau de stargate atlantis de metre les croiseur wraith et la photo du Daedalus ps je peux les avoir