création d'un fan club
- baptiste12
création d'un fan club
Je recherche des personnes pour créer un fan club stargate sg1 en France sur l'est de la france car j'habite Troyes, mais les autres sont également les bienvenues.
En faites je suis ouvert à toutes vos idées pourquoi pas faire un site internet stargatefan ou organiser des conventions je suis ouvert à tous !
merci
baptiste12 le fan de stargate sg1
mail : baptistevo1@aol.com
En faites je suis ouvert à toutes vos idées pourquoi pas faire un site internet stargatefan ou organiser des conventions je suis ouvert à tous !
merci
baptiste12 le fan de stargate sg1
mail : baptistevo1@aol.com
Re: création d'un fan club
Bienvenue a toi sur le forum SGF 
C'est pas bête comme idée et tu n'es surement pas le premier a l'avoir exposé mais c'est le genre de truc qui se dit ... s'imagine ... mais ne se fait jamais....
Je suis tout a fait pour mais il faut un minimum de motiv et de moyens ....
Bonne chance pour ton projet

C'est pas bête comme idée et tu n'es surement pas le premier a l'avoir exposé mais c'est le genre de truc qui se dit ... s'imagine ... mais ne se fait jamais....
Je suis tout a fait pour mais il faut un minimum de motiv et de moyens ....
Bonne chance pour ton projet

Il faudrait d'abord vois si un Fan-Club Fr officiel existe deja.... si c'est le cas, tu n'auras pas le droit de monter le tien.
- baptiste12
en ce qui conserve la motivation et le budget s'est bon il ya pas de problem mais c sur que si il est existe déjà. Sinon quelqu'un est il motivé pour m'aider à le faire ca pourrai être stargate fan club france ca rend bien non ?
petit question tout bete c'est quoi un fane club
Un fan club c'est un groupe de personnes qui se rassemblent pour parler des passions qu'ils ont en commun.CITATION (o'neal,Samedi 17 Septembre 2005 à 14:05) petit question tout bete c'est quoi un fane club
En gros c'est ça

a oué et ba moi je peut pas me deplacer alor vue que j'ai pas encord de moto ou scoute
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
- Pays : France
-
Moi je veux bien en faire parti mais bon j'habite dans le sud de la france donc c'est un peu loin de troyes lol
Mais si quelqu'un trouve un moyen je veux bien

- Tamara Prescot
- Soldat
- Inscrit : 15 sept. 2005, 23:26
- Pays : France
-
A ma connaissance, il n'y a pas de fan-club OFFICIEL français.CITATION (Fami,Samedi 17 Septembre 2005 à 11:19) Il faudrait d'abord vois si un Fan-Club Fr officiel existe deja.... si c'est le cas, tu n'auras pas le droit de monter le tien.
En revanche il y a l'équipe française de costumés SG que j'ai créée et qui est officielement reconnu par le SG-Command américain : SG-4F.