ceux qui ont tué les furlings...

Répondre
R.D.A
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27
Pays : Suisse

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par R.D.A »

Dernier message de la page précédente :

Si les scénaristes n'avaient pas dis celà, j'aurais plutot dis qu'ils se soient mangé entre eux... Peut être qu'ils crevaient de faim...
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Ils ont surtout dit ca pour essayer d'arrêter les tonnes de questions qui leur tombent dessus à toutes les conventions concernant les Furlgins!! :lol:

C'est plus une connerie inventée sur le tas qu'autre chose!! :D
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Je suis d'accord. Je pense qu'ils ont inventé les Furlings sans penser que l'on s'attacherait autant à ce peuple mystérieux. Comme les fans les ont gonflés avec cette civilisation dont ils ne pensaient pas se servir, ils ont inventé cette disparition bidon.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Message non lu par Freir »

De toute façon, si un jour ils ont plus d'idée, ils pourront faire un zode dessus voir leur descendants etc... ;)
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38

Message non lu par garde as »

je suis d accord avec vous deux sur la moitier du chemin et oui je doute que les scenariste se face c.... a cree une race pour ne jamais sans servir non ca c'est pas possible par contre ce n est pas une des race majeur qu'il voulaient metre en avant donc comme on les derange tout le temps avec cette race qui a un noms de bizounours alors l un des scenariste qui aimais pas les bizounours( sans doute un complexer) a dit qu il c etai fai boufer et pis c'est tout comme ca sa nous occupe <_< enfin c 'est ce que je pense ;) et puis il s en serviron peut etre quand il auront pas d idee pour un episode de millieur de saison :)
:ph34r:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Peut-etres qu'ils avaient quitter leurs galaxie parce qu'ils perdais la ''bataille'' pour aller s'installer dans la notre puis ils on rencontrer les goaulds et la on connais la suite avec l'épisode
Ce n'est pas un Goa'uld qui a pu exterminer même les derniers survivant d'une race, il est d'ailleurs mort lui aussi. Le paradi à peut-être été attaqué par ses carnivores d'ailleurs.
CITATION De toute façon, si un jour ils ont plus d'idée, ils pourront faire un zode dessus voir leur descendants etc...
Un peu exterminé n'a généralement pas de descendants ...
CITATION je doute que les scenariste se face c.... a cree une race pour ne jamais sans servir non ca c'est pas possible
Ils s'en sont servi pour un épisode de la saison 6, mais ils ont jugés qu'ils étaient sans gros intérêt c'est tout.
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

Peut etre que ce sont les oris qui les ont mangés, c'est peut etre comme sa qu'ils survivent
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Bof, les Furlings ne sont certainement pas le point central de l'univers stargate, et il fallait un ennemi aussi évolués qu'eux, si ce n'est plus, pour les anéantir, donc...

Et si on devait parler de toutes les espèces rencontrées ou mentionnées, on n'en sortirait pas... ^_^
Dernière modification par Chewie le 17 sept. 2005, 19:44, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Septembre 2005 à 16:20)
CITATION en espece carnivore il y la bête qui fut enfermé dans le sarcophage de marduk
ce genre de petite bête ne me semble pas assez imposante pour devenir une menace pour une race tel que les Furlings quand même. :blink:
+1, ces bestiolles n'avaient pas les moyens de tuer les furlings.
CITATION De plus,cette espèce doit avoir disparue avec les Furlings (bah oui sans bouffe,pour survivre...c'est chaud...).
non, car on ne parle pas de bestiolles qui ne peuvent manger qu'un certain type d'êtres comme wraith/humain, mais de carnivores qui bouffent de la viande, point. une fois les furlings disparus, ils ont simplement du chasser une autre proie.
CITATION Sinon pour la question du sondage,je pense que ce pourrait plutot être une espèce évoluer. Car les Furlings semblaient avancé,et je ne crois pas que des monstres non intelligents ayent pus leur faire du mal.
moi je pense que si... attention, par " dangereux animaux sauvages", je n'entend pas un bête équivalent de tigre, de lion ou d'ours, mais une créature bien plus redoutable.

si l'une des races animales de Alien, Pitch Black, 02-10 "Fléau" (même s'il ne s'agit pas de carnivores), Starship trooper, Godzilla ou encore le règne du feu débarquaient en masse sur Terre, je pense que nous pourrions vraiment être détruit, malgré notre condition de pensant et notre technologie.
de la même façon, je conçoit tout à fait que de puissants prédateurs se reproduisant vite, rusé et bien doté en armes naturelles puissent détruire un peuple comme les furlings.
Dernière modification par mat vador le 17 sept. 2005, 21:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Mais de qui ont ce fou????? :angry:
Les Furlings décimés par des canivores!!!!!!!!! <_<
Une des quatres race de l'aliance décimé par des canivores à la con!!!!!!
Franchement les scénaristes auraient pu trouver mieu!! :(
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Mat, n'ont pas que je ne te fasse pas confiance mais sérieusement ça me parait limite ça ... Pourrais-tu donner ta source EXACT ? (Ps: Ce n'est pas une raison pour supprimer ma section sur le forum ! :lol: )
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Cyril,Samedi 17 Septembre 2005 à 20:48) Mat, n'ont pas que je ne te fasse pas confiance mais sérieusement ça me parait limite ça ... Pourrais-tu donner ta source EXACT ? (Ps: Ce n'est pas une raison pour supprimer ma section sur le forum ! :lol: )
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=4906

information de Joseph Malozzi donné il y a longtemps sur GateWorld, relayé sur ce forum par Halowolf depuis Juillet.
Dernière modification par mat vador le 17 sept. 2005, 21:09, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

je pencherais plus pour des etres intelligents.Peut etre meme que ce sont les wraiths qui, apres avoir detruis les anciens s'en sont pris au furlings...affaire a suivre et qui pourrait donner des idées aux scenaristes d'atlantis. :)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (abyssion,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:11) je pencherais plus pour des etres intelligents.Peut etre meme que ce sont les wraiths qui, apres avoir detruis les anciens s'en sont pris au furlings...affaire a suivre et qui pourrait donner des idées aux scenaristes d'atlantis. :)
les wraiths ne sont pas carnivores... ils bouffent l'énergie vitale, et apparemment, uniquement celle des anciens et des humains.
Dernière modification par mat vador le 17 sept. 2005, 21:17, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Peut etre que ce sont les oris qui les ont mangés, c'est peut etre comme cela qu'ils survivent
Bien sûr que non, un être élevé n'a besoin de rien pour survivre puisqu'il est détaché de son corps mortel.
CITATION Une des quatre race de l'alliance décimé par des carnivores à la con!!!!!!
Doivent pas être si à la con que ça les carnivores... :P
CITATION Peut etre même que ce sont les wraiths qui, après avoir détruit les anciens s'en sont pris au furlings...
Comme je l'ai démontré plus haut, ça ne peut pas être les Wraiths. Et Mallozi nous l'aurait précisé si c'était les Wraiths. Quand aux scénaristes d'Atlantis ou de SG-1, se sont les mêmes. ;)
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant

bah vu qu'on ne connais rien sur les furlings il se peut qu'apres avoir procédé a des experiences sur des etres vivants ceux ci se soient retournés contre eux ( un peu comme les asgards avec les replicateurs meme si vceux ci n'en étaient pas les createurs) :unsure:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

pitié, arretons de donner à toutes les races dangereuses de l'univers SG des origines de produits de laboratoire raté...
Guiguioh
I am legend of SGF

Ce qui à part les Réplicateurs, et encore, n'est pas le cas. :rolleyes: Et on parle d'une race de carnivore ici, pas des manipulations génétique quelconque. Il faudrait rechercher dans des éléments classiques du show, et pas des rêves fous des fans.
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ok ok j'arrete lol
pis pouraquoi chercher une explication a la fin d'une race que l'on ne verra peut etre plus dans stargate ??

remarque c'est peut etre les fourmis rouges.....

ok je :anno:
jacko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mai 2005, 11:59

Message non lu par jacko »

Moi je pense plus par une autoextermination...et oui je suis un peu tordu mais bon! A mon avis ils se sont entretués...pour une raison que j'ignore! peut-être à cause d'un ennemi, ou un malentendue, voir l'une des 3 autres grandes races (plus anciens...sont pas très fin). Enfin, si c'est par des être carnivor c'est peut-être bien des dynosaures, qui sait, sheppard a bien été coursé par un tyrex!
Guiguioh
I am legend of SGF

Des dinorauses ne peuvent exterminer toute une race. Et s'entre tuer je veux bien mais c'est pas ce qui nous a été expliqué.

Pourquoi personne ne répond à la question de mat franchement ? :blink:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »