CITATION
(jack o'neill vs anubis,Mercredi 6 Juillet 2005 à 14:29)
a mon avis o'neill et carter sont bien payés (déjà vu leur grade c'est normal), mais daniel je pense pas qu'il soit sur-payé (c'est un civil), et Teal'c ils ont du lui cacher l'existence des salaires et en profitent pour lui faire faire du bénévolat
C'est l'inverse, un civil sera mieux payé qu'un militaire, c'est logique.
CITATION
Je pensais à un petit truc: est ce qu'on doit prendre en compte le fait que Carter, en plus d'être militaire et major, participe aussi grandement dans sa fonction d'astrophysicienne? Surtout vu le nombre d'inventions qu'elle fait et ces nombreux travaux super compliqués!
Alors peut être qu'elle gagne encore plus que ce qu'on dit depuis le début....non?
En tant que militaire tous les résultats de ses travaux appartiennent à l'armée, elle n'a aucun droit dessus. Dans le civil c'est pareil, si tu travailles dans une boîte, tout ton travail appartient à l'entreprise.
CITATION
CITATION
(Lolette,Dimanche 31 Juillet 2005 à 14:19)
pis il me semble que Daniel est aussi très connu,non????
Connu dans le mauvais sens!
Il est la risée de tout ce qui compte en archéologie!
Il avait une renomée avant de dire qu'il pensait que ce sont des extra terrestres qui ont fondé l'égypte antique.
CITATION
Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils dorment souvent chez eux !!
Le SGC c'est leur maison principal, c'est obligé !! D'une part parce qu'ils y sont le plus souvent et d'autre part parce qu'ils travaillent la-bas!!
Et puis s'il y a un quelconque problème faut que toute l'équipe soit présent
O'neill rentre chez lui tous les soirs apparemment
CITATION
Honnêtement je ne pense pas que Teal'c soit payé. Il a sûrement ce qu'il souhaite, normal, mais vu sa vie il n'a que faire de l'argent terrien.
Après, Jack et Sam sont payés logiquement selon leur grade et enfin Daniel doit avoir le plus gros salaire en tant que consultant.
Tout cela me semble assez logique.
je pense la même chose
CITATION
d'accord avec Guiguioh, je vois pas Teal'c payer des impots lol
D'autant plus qu'il n'a pas "d'existance" sur terre, pas de numero de secu, ni ce genre de choses
A mon avis, son appart' et
tout ses frais sont couverts par l'armée. Ca doit etre tranquille quand meme hihi
Quoi que je l'imagine pas etre tres exigeant, et reclamer une Porsh

Ouais pas mal cette idée.
CITATION
Je croit que tu ne le sauras pas.
Le salaire que l'on gagne c'est "privé" si j'puis dire,et ça ferait trop de mal aux fan de savoir que les acteurs touchent 15 fois leurs salaires mensuelles pour un zode!

Puis on devine que les sommes sont collossale,et ont augmenter avec la popularité de SG1
Dans la mentalité française seulement
Sinon on connait facilement les salaires d'acteurs d'autres séries, pourquoi pas de SG1.