ceux qui ont tué les furlings...

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Des dinorauses ne peuvent exterminer toute une race. Et s'entre tuer je veux bien mais c'est pas ce qui nous a été expliqué.

Pourquoi personne ne répond à la question de mat franchement ? :blink:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Cyril »

Ah ok. Et bien pour moi il y a deux solutions :

1- Ils ont était tué par un race intelligente qui les a bouffés en moins de deux dans une autre galaxie (Ca me rapelle quelque chose ... Sauf que les autres ont vielli d'un coup.)
2-Où alors face à des petits bebetes en surnombre ... Très peu problabe encore.

3- Ou bien, il a dit ça pour ne pas avoir à se faire chier avec des fans qui l'harcéle sur la question et nous pondre un épisode dessus par surprise. bah quoi ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Freir »

Ou encore, ils ont découvert une technologie hyper avancée qui les ont détruits au fil du temps, un peu comme les Tollan ;)
garde as
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par garde as »

ba non car il on ete devorer donc une technologie mange pas les gens
de plus la bebette est vraiment impossible car comme les furling sont tres avancer il on la technologie de l hyperespace donc se sont trouver sur plusieur planete et je voit mal une bebette traverser une galaxie pour aller boufer tous les menbres d une espece :o
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par mat vador »

CITATION (Freir,Dimanche 18 Septembre 2005 à 13:47) Ou encore, ils ont découvert une technologie hyper avancée qui les ont détruits au fil du temps, un peu comme les Tollan ;)
pourquoi tout le monde s'acharne à créer des hypothéses à l'opposé de ce que les scénaristes ont dit??? :angry:
si les scénaristes disent que les furlings se sont fait bouffer par des carnivores, on peut leur faire confiance! c'est eux les mieux placé pour le savoir, quand même, merde! <_< :(
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Narm
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 18 sept. 2005, 13:18
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Narm »

Personnelement je pense que les scénaristes nous preparent une surprise à ce sujet (enfin je l'espère) et que cette histoire de carnivores n'est que de l'Intox.

Parce que nous parlons quand même d'une des 4 grandes races.
Et ce n'est pas rien, quand on voit ce qu'elles ont réussis à accomplir ces quatres races : Invisibilité, Porte des étoiles, Téléportations, Vaisseaux intergalactiques, champs de force, hologrammes, language commun à tous, voyage dans le temps...
Donc j'imagine mal que l'Alliance laisse un de ses membres se faire génocider...


Mais bon bref, les Fhurlings ont disparus. Pour moi je ne vois qu'une possibilité pour que seuls eux aient disparu et pas les autres : un virus génétique qui ne s'attaque qu'aux Fhurlings. Dans un certains sens,si l'on veut retomber sur les dires des scénaristes, les virus peuvent être considérés comme des animaux carnivores...
Ou sinon, leur civilisation a pût être secouée par des crises internes et après une lente agonie leur culture à disparue (un peu comme les Mayas)


Sinon pour savoir c'est facile : il y a qu'a demander aux Asgards, Nox ou prendre le Jumper et remonter le temps à une époque où il y avait encore des Fhurlings :D

Narm
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Guiguioh »

Il n'y a pas de "h" dans Furlings. ;)

Et les Anciens se sont bien fait masacré, l'Alliance n'a pas bougé puisqu'elle n'a pas pour but l'entraide mutuelle de toute façon.
Ganner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 31 août 2005, 23:13
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Ganner »

CITATION Et les Anciens se sont bien fait masacré, l'Alliance n'a pas bougé puisqu'elle n'a pas pour but l'entraide mutuelle de toute façon.
Ce qui idiot d'ailleur je comprend pas qu'on puisse etre allier et ne pas intervenir en cas de guerre contre un de nos allié.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:20)
CITATION Une des quatre race de l'alliance décimé par des carnivores à la con!!!!!!
Doivent pas être si à la con que ça les carnivores... :P
Même ils sont désignées sous le termes carnivore, ça veut dire que ce sont des animaux sans technologie!
Comment une race des plus puissantes et plus prospère de la galaxie a pu se faire exterminé part des carnivores???? :angry:
Chaya Sar l'ancienne
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
Pays : Picardia

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Chaya Sar l'ancienne »

CITATION (nantaidsl95,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:50)
CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:20)
CITATION Une des quatre race de l'alliance décimé par des carnivores à la con!!!!!!
Doivent pas être si à la con que ça les carnivores... :P
Même ils sont désignées sous le termes carnivore, ça veut dire que ce sont des animaux sans technologie!
Comment une race des plus puissantes et plus prospère de la galaxie a pu se faire exterminé part des carnivores???? :angry:
et depuis quand......

je te signale que nous sommes egalement carnivores et pourtant pas sans technologies alors voila.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Chaya Sar l'ancienne,Dimanche 18 Septembre 2005 à 18:53)
CITATION (nantaidsl95,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:50)
CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:20)
CITATION Une des quatre race de l'alliance décimé par des carnivores à la con!!!!!!
Doivent pas être si à la con que ça les carnivores... :P
Même ils sont désignées sous le termes carnivore, ça veut dire que ce sont des animaux sans technologie!
Comment une race des plus puissantes et plus prospère de la galaxie a pu se faire exterminé part des carnivores???? :angry:
et depuis quand......

je te signale que nous sommes egalement carnivores et pourtant pas sans technologies alors voila.
Sauf que nous sommes plutôt omminivores et la désignation "carnivores" est généralement péjorative!
Ensuite si des canivores étaient assez évolués et méchant pour tuer tout les Furlings, je pense qu'ils ne se seraient pas contenter des Furlings et que les Humains en auraient entendu parler!
Donc je maintiens c'est ridicule de penser que les Furlings est été dévorés par des carnivores!
Dernière modification par nantaidsl95 le 18 sept. 2005, 20:39, modifié 1 fois.
Chaya Sar l'ancienne
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
Pays : Picardia

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Chaya Sar l'ancienne »

CITATION (nantaidsl95,Dimanche 18 Septembre 2005 à 20:38)
CITATION (Chaya Sar l'ancienne,Dimanche 18 Septembre 2005 à 18:53)
CITATION (nantaidsl95,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:50)
CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:20)
CITATION Une des quatre race de l'alliance décimé par des carnivores à la con!!!!!!
Doivent pas être si à la con que ça les carnivores... :P
Même ils sont désignées sous le termes carnivore, ça veut dire que ce sont des animaux sans technologie!
Comment une race des plus puissantes et plus prospère de la galaxie a pu se faire exterminé part des carnivores???? :angry:
et depuis quand......

je te signale que nous sommes egalement carnivores et pourtant pas sans technologies alors voila.
Sauf que nous sommes plutôt omminivores et la désignation "carnivores" est généralement péjorative!
Ensuite si des canivores étaient assez évolués et méchant pour tuer tout les Furlings, je pense qu'ils ne se seraient pas contenter des Furlings et que les Humains en auraient entendu parler!
Donc je maintiens c'est ridicule de penser que les Furlings est été dévorés par des carnivores!
pi alors on a bien des robots (qui etaient des joués à l'origine) qui sont devenu plus fort que les asgards (avec une evolution comportant un reel consciance propre)
ni que les anciens allaient etre mis en echec par des vampires(c'est un peu arrange je sais mais bon)
alors pourquoi pas
pi le scenaristes allait pas dire qu'ils se sont fait bouffer par des omnivores on s en fous si les betes manger de la salade ou pas
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Ganner,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:39) Ce qui idiot d'ailleur je comprend pas qu'on puisse etre allier et ne pas intervenir en cas de guerre contre un de nos allié.
Ce ne sont pas vraiment des alliés, ce sont des partenaires de réflexion, donc elle est là la différence.

Et des carnivores avec des pouvoirs ou de la technologie, ça pourrait exister.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Chaya Sar l'ancienne,Dimanche 18 Septembre 2005 à 20:56) pi alors on a bien des robots (qui etaient des joués à l'origine) qui sont devenu plus fort que les asgards (avec une evolution comportant un reel consciance propre)
ni que les anciens allaient etre mis en echec par des vampires(c'est un peu arrange je sais mais bon)
alors pourquoi pas
pi le scenaristes allait pas dire qu'ils se sont fait bouffer par des omnivores on s en fous si les betes manger de la salade ou pas
Déjà tes robots comme tu dis c'est de la haute technologie! Et puis tes robots, ils ne se sont pas limités aux Asgards, ils sont venus nous attaquer!
Et je répète que dans la désignation "carnivores", on sous entend bien souvent des êtres au stade animal primitif!
Et je vois pas en quoi les Lantiens se feraient battre par de simple vampires, les Wraiths sont bien plus que Dracula!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Et je répète que dans la désignation "carnivores", on sous entend bien souvent des êtres au stade animal primitif!
Mais n'importe quoi, une race qui ne mange exclusivement de la viande peut très bien aussi avoir de la technologie et pas forcément être des bêtes sauvages. Il faut sortir du contexte terrien. :rolleyes:
Chaya Sar l'ancienne
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
Pays : Picardia

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Chaya Sar l'ancienne »

CITATION (nantaidsl95,Dimanche 18 Septembre 2005 à 21:04)
CITATION (Chaya Sar l'ancienne,Dimanche 18 Septembre 2005 à 20:56) pi alors  on a bien des robots (qui etaient des joués à l'origine) qui sont devenu plus fort que les asgards (avec une evolution comportant un reel consciance propre)
ni que les anciens allaient etre mis en echec par des vampires(c'est un peu arrange je sais mais bon)
alors pourquoi pas
pi le scenaristes allait pas dire qu'ils se sont fait bouffer par des omnivores on s en fous si les betes manger de la salade ou pas
Déjà tes robots comme tu dis c'est de la haute technologie! Et puis tes robots, ils ne se sont pas limités aux Asgards, ils sont venus nous attaquer!
Et je répète que dans la désignation "carnivores", on sous entend bien souvent des êtres au stade animal primitif!
Et je vois pas en quoi les Lantiens se feraient battre par de simple vampires, les Wraiths sont bien plus que Dracula!
parce que tu les connais les races maintenant mais bon au debut c etait quand meme louche

c est peut etre que toi ki crois que carnivores = non evolué
faut ce maifiais des ces prejugés surtout dans l univers de stargate ou l on sait tres bien que rien est impossible (desolé pour cette reprise des Bogdanoff ) :D :D
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Septembre 2005 à 21:07)
CITATION Et je répète que dans la désignation "carnivores", on sous entend bien souvent des êtres au stade animal primitif!
Mais n'importe quoi, une race qui ne mange exclusivement de la viande peut très bien aussi avoir de la technologie et pas forcément être des bêtes sauvages. Il faut sortir du contexte terrien. :rolleyes:
Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas les scénaristes n'auraient pas employer le termes carnivores, ils auraient plutôt dis race.
Et puis au pire si ils sont assez évolués pour battre les Furlings, ils ne seraient pas contenter des Furlings!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Guiguioh »

Sauf si les Anciens sont intervenu quand il est ont menacés et les ont enfermés ==> On en revient aux Haakens. ;)
Chaya Sar l'ancienne
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
Pays : Picardia

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Chaya Sar l'ancienne »

on sait pas parce ke ces combats entre furling et cette race de carnivores a certainement affaiblie beaucoup cette race voir eradiqué
qui sait peut etre les furling on créé un virus ou une arme contre eux mais un peu trop tard et pas assez rapide

pi peu etre que le furling n est pas tres digeste et que les carnivore sont morts empoisonnée sur le long terme ou degeneré oui je sais il est tard desolé :zat01:
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Septembre 2005 à 21:16) Sauf si les Anciens sont intervenu quand il est ont menacés et les ont enfermés ==> On en revient aux Haakens. ;)
C'est quoi les Haakens?

Sauf que je ne pense pas que les Lantiens qui avaient encore leur forme corporelle auraient laisser faire, ni les Asgards d'ailleurs!
Dernière modification par nantaidsl95 le 18 sept. 2005, 21:19, modifié 1 fois.
Chaya Sar l'ancienne
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
Pays : Picardia

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Chaya Sar l'ancienne »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Septembre 2005 à 21:16) Sauf si les Anciens sont intervenu quand il est ont menacés et les ont enfermés ==> On en revient aux Haakens. ;)
lol t en demore pas des hakkens tu aurais pas un lien pour info sur ca vu que le jeu n est pas encore sorti
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit