Dernier message de la page précédente :
Ils n'ont rien en commun!Je croyait qu'ils étaient demi-frères seulement parce que la mère d'anakin est devenue la belle-mère d'owen?

je suis embrouillée avec toutes ses histoires!!
Dernier message de la page précédente :
Ils n'ont rien en commun!a bon moi on m'a dit que c'etait juste apres ROTJ.CITATION (Chewie,Dimanche 18 Septembre 2005 à 11:42) Et l'annonce de starwars sous format "petit écran" n'est pas nouveau, sa fait déjà plusieurs mois qu'on en parle. Et en ce qui concerne les films, c'est la même chose, seulement six épisodes, pas plus, ni moins...
La série devrait prendre jour d'ici 2007-2008 si je ne me trompe, et reprendra massivement les personnages en second plan de la saga, la période étant juste après ROTS... voilà
pas mal l'idéeCITATION (Hermès,Lundi 19 Septembre 2005 à 15:26) on pourrait même dire que Star Wars raconte l'hsitoire vu par les 2 droides donc on peut continuer avec eux dans la nouvelle république.
Je suis désolé mais c'est toi qui te trompe complètement car la Saga raconte l'histoire d'un seul homme:Anakin Skywalker.En effet (Lol Teal'cCITATION (starfighter,Lundi 19 Septembre 2005 à 15:21) tu te trompe freir star wars ne raconte pas l'histoire d'Anakin.la prelogie raconte l'histoire d'Anakin par contre la trilogie raconte l'histoire de Luc.
Et oui!CITATION (starfighter,Lundi 19 Septembre 2005 à 15:53) stargate fusion:episode 4:prométhé se dechaine.![]()
Il ne l'a pas commandé, il l'a accepté en posant quelques conditions et chargé Lucasbook de les faire respecter, ce qu'ils n'ont pas fait.CITATION Désolé, mais comme j'ai déjà du le dire dans un autre sujet, la trilogie de Zahn à été commandée par Lucas lui-même. Donc si il n'en voulait pas, il n'avait qu'à dire d'arrêter. Mais au lieu de ça, il a rien dit.
Prend tes DVD, mais la VO 5 minutes. Tu entendra bien Clones Wars et pas Guerre Noire.CITATION Car lorsque tu compares les épisodes III et IV, tu en entends pas mal. Il y a d'abord la guerre des clones qui dans l'épisode IV porte un autre nom.
Tu n'a pas vu l'épisode IV depuis un moment toi. C-3PO et R2 ont continué de travailler ensemble, et cela pendant 20 ans donc ils se connaissent très bien. De plus R2 parle de son ancien processeur Obi-Wan, donc il ne peut avoir la mémoire effacé dans le 3.CITATION qui bizarrement ne se souvient plus du robot de protocole dans l'épisode IV.
Des C-3PO et des R2 il y en a des centaines de millier dans la galaxie. De plus 3PO n'a pas la même couleur et il n'a presque pas vu R2.CITATION l'attitude de l'oncle de Luke qui n'a pas reconnu les deux robots alors qu'il les a vu déjà et enfin la plus célèbre concerne Obiwan qui ne connaît pas R2D2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit