[SPOILERS] 9x19 Crusade : Infos

Répondre
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILERS] 9x19 Crusade : Infos

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

C'est vraiment con en effet de s'acharner contre les russes aprés il s'étonne qu'ils sont réticent.De plus les russes malgré leur équipement et leur entretient vétuste possédent des unités de combats considéré comme fesant partis des meilleurs au monde ( spetsnaz ).

Derniere chose : Vala revient sur Terre please :D
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 8 Septembre 2005 à 19:17) Une alliance secrète des Russes avec les Ori ? :lol:

N'empêche, ça serait le bon vieux argument pour refaire un Full Alerte-Like ... <_<
Je pense qu'une alliance entre russes et Oris est impossible, c'est une remarque bête. Le fait que Vala soit enceinte correspond à une vraie grossesse de Claudia Back. Mais je me dis quelque chose : un personnage de série enceinte, sans doute par des créatures aliens ou humaines (tout dépend ce que l'on pense des Oris), ça ne vous rappelle rien ?
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (nikolai,Vendredi 16 Septembre 2005 à 11:35)
CITATION (Guiguioh,Jeudi 8 Septembre 2005 à 19:17) Une alliance secrète des Russes avec les Ori ? :lol:

N'empêche, ça serait le bon vieux argument pour refaire un Full Alerte-Like ... <_<
Je pense qu'une alliance entre russes et Oris est impossible, c'est une remarque bête. Le fait que Vala soit enceinte correspond à une vraie grossesse de Claudia Back. Mais je me dis quelque chose : un personnage de série enceinte, sans doute par des créatures aliens ou humaines (tout dépend ce que l'on pense des Oris), ça ne vous rappelle rien ?
si c'est pas Dana Sculli qui s'est fait engrosser par des extra terrestres!
bon ok je m'en vais :anno:

mais qui est l'heureux papa alors?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Peut être Daniel, encore un effet secondaire de leur lien peut-être. :lol:
CITATION ça ne vous rappelle rien ?
Non, ça devrait ?
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Je parlais en effet de Dana Scully. Bien joué. Espérons que ce n'est qu'une coincidence.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Est ce que cette grossesse a était rajoutée par la force des choses ou c'était prévu depuis le début?????
Joelameche
Soldat
Inscrit : 16 sept. 2005, 20:09
Lieu : Picardie

Message non lu par Joelameche »

CITATION (nikolai,Vendredi 16 Septembre 2005 à 11:35)

Moi j'ai plus pensé a l'immaculé conception ^_^
Enfin moi cela ne m'emballe pas vraiment j'ai juste hate de voir les vaisseaux Oris
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

Grummmmmmpf. Ils nous font le coup de la Vierge Marie. Sauf que là, pour le coup, nous on va avoir du mal à croire Vala ... et Daniel encore plus. Je me demande un peu si c'est pas dommage. A voir.

Ca a aussi un arrière goût d'arsieris (j'sais plus l'orthographe)... parce qu'on peut se demander pourquoi Vala est enceinte si elle n'a réellement pas consommé son mariage.

Soit c'est d'une relation précédente, mais ce serait vraiment l'art et la manière de nous faire saliver pour pas grand chose... soit il y a des chances que cela ait quelque chose à voir avec les Oris, non? Et dans ce cas, quel intérêt auraient-ils à ce qu'elle soit enceinte? A moins que toutes les grossesses sur les planètes Ori se passent ainsi, mais que d'habitude, le mariage étant consommé, ça passe inaperçu...

Y'a peut être un Ori qui a flashé sur son potentiel génétique... tout comme elle salive à propos de ceux que l'on trouve sur Terre?§
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (Von Paulus,Lundi 19 Septembre 2005 à 10:49) Est ce que cette grossesse a était rajoutée par la force des choses ou c'était prévu depuis le début?????
C'est la force des choses, mais apparemment ça va bien leur servir.
CITATION Moi j'ai plus pensé a l'immaculé conception
CITATION Ils nous font le coup de la Vierge Marie.
Heureusement qu'ils ont dit que ça n'avait rien à voir avec l'immaculé conception. <_<
CITATION Ca a aussi un arrière goût d'arsieris
Un tel enfant vient bien d'une relation sexuelle, je vois pas le rapport. :blink:
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

Je pensais à l'arsieris (?) pas forcèment dans le sens qu'il soit conçu ou non par relatiosns sexuelles, mais dans le sens où l'enfant est voulu pour un but bien précis, égoïste... l'enfant n'est qu'un moyen d'arriver à ses fins. (Bref qui n'a rien à voir avec la raison pour laquelle on désire un enfant habituellement.)

Et si, être enceinte sans relations sexuelles, ça fait inévitablement penser à la Vierge Marie, et Vala, en vierge, c'est... intéressant. Je n'imagine pas que le paradoxe ne les a pas amusés... s'il y a bien un personnage qui ne fait pas mystère de sa vie sexuelle, c'est Vala. On est en plus dans un contexte religieux avec les Oris, difficile de croire que c'est une coïncidence.

Maintenant, qu'ils disent que non il n'y a aucun rapport, ça se comprends. J'imagine bien que les autorités catholiques ne verraient pas d'un bon oeil si les scénaristes avouaient avoir envie de revisiter le mythe de l'immaculée conception, surtout avec Vala dans le rôle de la Sainte Vierge.
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
Guiguioh
I am legend of SGF

Je crois surtout que Vala ne sait pas qui l'a mise enceinte. On va l'apprendre dans la saison 7 et l'analogie n'aura plus lieu d'être.
CITATION mais dans le sens où l'enfant est voulu pour un but bien précis, égoïste... l'enfant n'est qu'un moyen d'arriver à ses fins. (Bref qui n'a rien à voir avec la raison pour laquelle on désire un enfant habituellement.)
Apophis a eu cette enfant par erreur, il n'a pas cherché à l'avoir par égoïsme il me semble. Les connaissances que cette efnat a, il les a aussi donc bref il ne lui sert à rien.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Guiguioh,Lundi 19 Septembre 2005 à 13:59)
CITATION mais dans le sens où l'enfant est voulu pour un but bien précis, égoïste... l'enfant n'est qu'un moyen d'arriver à ses fins. (Bref qui n'a rien à voir avec la raison pour laquelle on désire un enfant habituellement.)
Apophis a eu cette enfant par erreur, il n'a pas cherché à l'avoir par égoïsme il me semble. Les connaissances que cette efnat a, il les a aussi donc bref il ne lui sert à rien.
On ne sait pas si l'enfant est une erreur on sait juste qu'il le destine a etre son nouvel hote . Aprés c'était peut-etre prémédité , ou alors il a simplement tiré profit de la cituation . Mais le plus probable c'est que l'enfant est été concu volontairement pour servir d'Hote a apophis
Guiguioh
I am legend of SGF

Ou que la volonté d'en faire un hôte est une manière de récupérer son erreur. Car il est interdit de donner naissance à un tel enfant chez les Goa'ulds.

Enfin à chacun son interprétation.
lennir
Soldat
Inscrit : 28 mai 2005, 00:09
Pays : france

Message non lu par lennir »

voila une episode a ne pas manquer
sam_tigrou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Message non lu par sam_tigrou »

en tout cas j ai hate de voir ca!!
j étais un peu degoutée de voir coment ils avaient "virer" vala... je trouvais ca dommage j adore son personnage et puis claudia black joue trop bien!!
ca marque son retour et quel retour... avec un enfant "tomber d'on ne sait ou"..lol c vrai que ca fait penser a Xfiles... dans la forme maintenant le fond sera pe etre pas pareil.. enfin j esepere parce que se serait mal joué de la part des senaristes <_<
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

une petite information sur ce zode. Retour de Gary Chalk alias le Colonel Chekov. Donc les Russes seront de la partie, selon IMDB
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

Ach Mein gott vala un épisode qui promet ( hahaha merci pour le jeu de mot boiteux je sais... :rolleyes: ) des piti nori dans tout les sens plein de gros vaisseaux qui vont faire panpan Vala enceinte etc etc etc... du grand SG1 mes amis!
:anno:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Ach Mein gott vala un épisode qui promet ( hahaha merci pour le jeu de mot boiteux je sais... 
Les russes parlent russe, pas allemand !

s'il y des batailles de vaisseaux, ça va être pas mal...(à propos, peut-être que les russes ont construit un prométhée ? ça expliquerait la venue de chekov... il n'est pas interdit de rêver)
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, on le savait déjà qu'il venait. Apparemment les Russes vont pas encore faire les gentils gentils. J'avais supposé un accord avec les Oris, on verra bien. ;)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

un accord avec les oris ? eh bien, les scénaristes n'aiment pas les russes...
sérieusement, ça commence à être lourd le "les russes sont de vilains traitres, ils sont pas gentils"
les russe voulaient construire des vaisseaux, avec les plans des américains, en vertu de leurs accords... où ça en est ? ce serait mieux, une opération commune avec un vaisseau américain et un vaisseau russe... ça nous changerait par raport à d'habitude....
CITATION Donc les Russes seront de la partie, selon IMDB
Qu'est-ce donc, IMDB ?

Edit : merci de l'info,Sikozu Shanu :)
Dernière modification par Artheval_Pe le 18 oct. 2005, 21:38, modifié 1 fois.
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 18 Octobre 2005 à 21:15) Qu'est-ce donc, IMDB ?
IMDB = The Internet Movie DataBase

C'est une grande base de données où tu peux trouver de nombreuses informations sur des acteurs, séries, films, etc...

http://french.imdb.com/
Dernière modification par Sikozu Shanu le 18 oct. 2005, 21:43, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »