Dernier message de la page précédente :
Un nouveau spin-off ? : sérieux j'y crois pas trop et puis pour le moment on a pas vraiment d'univers à exploiter qui se détache de SG-1 ou d'Atlantis. Et puis l'un des secret de SG-1 c'est quelle est fédératrice de beaucoup de mythologies et autre cultures, aussi les scénaristes ont de quoi s'amuser et le téléspectateur ne s'ennuit pas. Avant tout une 10ème saison à SG-1 et 5 pour Atlantis comme disait mat.quelle serie derivée vous plairez?
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Re: quelle serie derivée vous plairez?
oui mais il pourrait dire quoi dans une 10 saison deja que la on dirait que c est bacle les episodes alors dans une 10 saison j aurai peur de voir ce que ca donne
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Pays : France
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
je parle des 2,j'avais oublié de préciser que c'était aussi des menteurs et des voleurs.CITATION medoche71 tu parle de makepeace, de maybourne ou des 2?
en ce qui me conscerne, les histoires dont les héros sont des méchants j'adore. makepeace represente celui qui a cedé a la colere devant des alliés peu genereux et qui a decidé de prendre quelques racourcis en pensant agir pour le bien de la terre. il a touché le fond et quand on est au fond, on ne peut que remonter.
je dis ça mais maybourne est quand même mon personnage préféré.

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
tu aimes bien maybourne comment tu fais?c est une tete a claque 

dites, on est une dizaine a s'etre exprimé mais moi ca me marque 4 votes.
alors tout le monde donne son avis et personne vote ou alors j'ai un probleme technique?
ps medoche: et makepeace il t'est sympathique malgré son casier judiciaire?
alors tout le monde donne son avis et personne vote ou alors j'ai un probleme technique?
ps medoche: et makepeace il t'est sympathique malgré son casier judiciaire?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- medoche71
- Lieutenant Colonel
-
je l'aime bien dans ça façon de parler (en postillonant),de se déplacer (au ralenti),de dire des trucs qui touchent au plus profond (des mensonges) 

- Wallpaperman
- Première Classe
- Inscrit : 22 sept. 2004, 00:46
- Pays : Belgique
-
Je ne suis pas trop pour 1 nouveau spin-off .... cependant 1 mini-série racontant l'univers des anciens, la guerre contre les wraiths serait bien sympa !
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
ah le je te comprend mieux je me disais aussi que c etait impossible de l aimer tellement que son intelligence est basse
- medoche71
- Lieutenant Colonel
-
je l'aime pas plus que ça.je le préférai dans le film.
attend tu parle de qui la???????CITATION (medoche71,Samedi 11 Décembre 2004 à 23:04) je l'aime pas plus que ça.je le préférai dans le film.

si tu parle de makepeace a ce que j'en sais il n'etait pas dans le film.
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
il me plait que quand il est plus ridicule que tous le monde la c est vraiment drole de le voir mourir de honte me procurerai un bien fou 

mais de qui vous parlez a la fin? maybourne? medoche tu preferai qui dans le film?
- medoche71
- Lieutenant Colonel
-
je confond peut-être avec ferreti .
mais maybourne est surement le plus inttelligents car il arrive a manipuler les gens facilement.
bon je vais me coucher.@ demain
mais maybourne est surement le plus inttelligents car il arrive a manipuler les gens facilement.
bon je vais me coucher.@ demain

oui tu confond car les seuls survivants terriens etaient o'neil daniel kawalsky et ferreti.
bonne nuit.
bonne nuit.
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
ferreti etait dans le film mais pas les autres manipuler les gens lui aussi se fait manipuler
- medoche71
- Lieutenant Colonel
-
il vient de me venir une autre idée de spin-off.
vous vous souvenez de ernest littlefield,en 1945.On peut dire qu'a cette époque ils ont envoyé une autre équipe pour relancer le programme.
ça serait une bonne idée n'est-ce-pas ??
vous vous souvenez de ernest littlefield,en 1945.On peut dire qu'a cette époque ils ont envoyé une autre équipe pour relancer le programme.
ça serait une bonne idée n'est-ce-pas ??
- Le roi du zat'nik'tel
- Première Classe
- Inscrit : 09 déc. 2004, 15:14
-
jadore quand mebourne recontre oneill lol
- medoche71
- Lieutenant Colonel
-
ouai,on dirait que o'neill et meybourne sont branchés sur le même réservoir à connerie.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Moi je sais pas trop , peut etre voir une guerre entre les Wraith ou les ancien
-ou peut-etre alors une équipe SG qui est accidentellement envoyé dans le passé au début du reigne de Ra sur terre , et qui essaye de retourné a leur époque .
Sinon voir un spin off sur la révolte des égyptien est peu prbable car il est for possible que l'on voit cette révolte dans Moebius (comme le laisse pensé certain commentaire des photo sur Gateworld)
-ou peut-etre alors une équipe SG qui est accidentellement envoyé dans le passé au début du reigne de Ra sur terre , et qui essaye de retourné a leur époque .
Sinon voir un spin off sur la révolte des égyptien est peu prbable car il est for possible que l'on voit cette révolte dans Moebius (comme le laisse pensé certain commentaire des photo sur Gateworld)
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
medoche dans un sens ton idee est bonne mais dans l autre si les goa nous attaquerait en 1945 je ne pense pas qu on pourrait gagner deja les armes etaient differentes puis la tachnologie mais sinon ca pourrait etre cool
Bon, tout d'abord, je pense qu'un spin-off est pratiquement inévitable, si la franchise stargate continue comme ça.
Cependant, il ne se ferait vraiment pas tout de suite.
Pour plusieurs raison:
-La scifi a déjà 3 séries. On peut penser, vu sa qualité, que "Battlestar Galactica" aura une 2ème saison...donc impossible d'en placer une.
Et en plus, avoir 3 séries de stargate serait trop. A moins que ça soit dans une autre chaîne.
Sinon, faire tout de suite un spin-off ne serait pas bon pour stargate, car il faut laisser la franchise se "reposer" et laisser SGA se développer (et SG1 finire).
Sinon, comme idée, j'ai pas mal l'idée des tok'ras/goa'ulds, mais plutôt un prequel, alors.
En effet, je trouve sympa qu'on s'éloigne du principe des "humains qui explorent la galaxie".....
Cependant, il ne se ferait vraiment pas tout de suite.
Pour plusieurs raison:
-La scifi a déjà 3 séries. On peut penser, vu sa qualité, que "Battlestar Galactica" aura une 2ème saison...donc impossible d'en placer une.
Et en plus, avoir 3 séries de stargate serait trop. A moins que ça soit dans une autre chaîne.
Sinon, faire tout de suite un spin-off ne serait pas bon pour stargate, car il faut laisser la franchise se "reposer" et laisser SGA se développer (et SG1 finire).
Sinon, comme idée, j'ai pas mal l'idée des tok'ras/goa'ulds, mais plutôt un prequel, alors.
En effet, je trouve sympa qu'on s'éloigne du principe des "humains qui explorent la galaxie".....