Dernier message de la page précédente :
rien a dire tres joliezat
- [sdp3]Socar
- Soldat
- Inscrit : 20 sept. 2005, 17:16
- Pays : France
-
- thex
- Sergent-chef

- Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
- Lieu : PUTEAUX
-
Re: zat
non il faut juste beaucoup de temps pour la sculpture et après utilisez du silicone pour faire un moule en deux parties et puis faire un tirage en résine.CITATION (Xiap,Mardi 20 Septembre 2005 à 17:26)Woah !CITATION (thex,Lundi 19 Septembre 2005 à 23:45) puisque tout le monde s'y met![]()
je poste aussi deux de mes réalisations![]()
après un long travail de sculpture en terre glaise et après avoir fait un moule pour me faire deux tirages persos pour expo![]()
Ils sont geniaux !!! Tu dois avoir du materiel de pro pour faire ça non ? Surtout pour faire les moules ...
![]()
Ouais c'est pas à la portée de tout le monde quoi !CITATION (thex,Mardi 20 Septembre 2005 à 21:44) non il faut juste beaucoup de temps pour la sculpture et après utilisez du silicone pour faire un moule en deux parties et puis faire un tirage en résine.![]()
- Paul Muad'Dib
- Colonel

- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
trop trop beaux les zats de Thex et de Jack ils sont exellentisimes de vrai pros 
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 22 sept. 2005, 19:35, modifié 1 fois.
- Paul Muad'Dib
- Colonel

- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
- Richy
- Lieutenant Colonel

- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
Aîe aîe, Thex !
Je suis comme un dingue devant mon écran, je viens de découvrir tes maquettes.
Ca fait des années que je cherche à en faire. En fait ça serait pour les monter en airsoft.
Y'aurai pas moyen que tu m'en fasses une autre si tu as encore les moules. Je suis même prêt à payer.
Géographiquement, t'es vraiment sur Paris ?
C'est pô cool, ça !
Sinon je passais demain, je t'empruntais une maquette, je faisais un moulage, je te la rendais, c'était réglé en 1 semaine, clair et net.
Je suis comme un dingue devant mon écran, je viens de découvrir tes maquettes.
Ca fait des années que je cherche à en faire. En fait ça serait pour les monter en airsoft.
Y'aurai pas moyen que tu m'en fasses une autre si tu as encore les moules. Je suis même prêt à payer.
Géographiquement, t'es vraiment sur Paris ?
C'est pô cool, ça !
Sinon je passais demain, je t'empruntais une maquette, je faisais un moulage, je te la rendais, c'était réglé en 1 semaine, clair et net.
- le major sheppard
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-