Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Psy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (majorshepard,Samedi 11 Décembre 2004 à 17:27)
CITATION (The_Anciens,Samedi 11 Décembre 2004 à 17:20) Regardes dans n'importe quel bouquin scientifique, j'ai lu des articles il y a un moment où ils parlaient d'une probable remise en question de tout ce que l'on connaissait jusquà maintenant, malheureusement (comme par hasard tu vas te dire) je n'ai plus les dits articles. Fais une recherche avec Google ou autre.
C'était des conneries crois-moi.

Tu as parfois des énormités dans la presse dite de "vulgarisation scientifique". Ce que l'on sait en physique et que l'on tiens pour acquis est sur et ne sera sans doute pas remis en question totalement. S'il y a nouvelles découvertes elles ne feront que compléter ou engloberont dans un domaine de compréhension plus grand; mais en aucun cas elles remettront tout en question.

Tu croyait peut-être que les théorie physique actuelles ont été construites comme ça. Eh bien non... Elles ont été maintes fois démontrées et redémontrées et vérifiées. Ce qui est acquis est acquis!
tout a fait d'accord .

Surtout pour ce qui de la mécanique , de la thermodinamique , des onde et autre ...

car si les scientifique sont dans le faux depuis tout ce temps explique moi comment des invention comme la télé , la radio l'ordinateur , les satellite , on pu voir le jours , si toute no théorie sont fausse ?
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Psy »

CITATION (The_Anciens,Samedi 11 Décembre 2004 à 17:30) Il y a tellement de choses que l'on ne connaient pas ... Un petit lien qui parle entre autre que l'énergie infinie existerait si des particules voyage à la vitesse de la lumière (photons) http://www.cidehom.com/astronomie.php?_a_id=205
D'ou justement le fait que l'on considère comme inpossible le fait qu'une particule ayant une masse atteigne la vitesse de la lumiere

Car l'énergie cinétique :

E = ((1-(v/c)^2)^1/2)-1) mc^2
tend vers l'infinni quand v tend vers c (vitesse de la lumiere)
(a noté que j'utilise le symbole ^ pour représente une puissance)

Ensuite sans te choqué l'energie d'un photon est
E = hf (désolé pour le f mais j'ai pas le symbole grec de la fréquence (nu) sur mon clavier)
Ce résulta a déjà été démontré et est utilisé dans le domaine de l'atomistique , des spectre lumineux .............. et aussi de la physique quantique
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par The_Anciens »

Je n'ai jamais dit que tout était faux !!! J'ai dit que tout n'était peut-être pas totalement juste et qu'il y a des tas de choses que l'on ignorent.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Psy »

CITATION (The_Anciens,Samedi 11 Décembre 2004 à 17:40) Je n'ai jamais dit que tout était faux !!! J'ai dit que tout n'était peut-être pas totalement juste et qu'il y a des tas de choses que l'on ignorent.
je suis d'accord sur le fait qu'il y a des ta de chose qu'on ignore .
Mais de l'énergie infinni ça na pas de sens , c'est d'ailleur pour ça que tu n'entendra jamais parlé d'une particule avec une masse se déplacant a la vitesse de la lumiere , car une energie infinni n'a pas de sens phisique :

Ex :
Une onde mécanique d'energie infini serait inaréatble car en tout point de l'espace sont energie serait la même , alors que le simple fait qu'elle se propage engenre que sont energie se perd et se difuse .

Imagine une étoile libérant une energie infinni , tu l'univers se retrouverait alors innévitablement a la même température que cette étoile .

Hors les constation cosmologique , montre que la température a extrement diminué depuis le big bang , se qui prouve bien que l'énergie a une quantité fini ... sinon non seuleument la température n'aurait pas baissé mais pire elle aurait tendu vers l'infinni dans la mesure ou cette énergie aurait été infinni .
JonasQuin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par JonasQuin »

CITATION (The_Anciens,Samedi 11 Décembre 2004 à 17:24) Y'a pas dispute, on parle d'un sujet, où nos avis diffèrent.
:rolleyes: Oui sauf qui en as un qui veut absolument avoir raison.
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par The_Anciens »

Je reste un peu sceptique .... Enfin, arrêtons car on est bien sortit du sujet ... mais sinon je serais content de continuer ce débat dans un post que je vais ouvrir dans la rubrique Hors-sujet.

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....t=ST&f=8&t=1048
jeremie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54
Pays : France

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par jeremie »

CITATION (Docteur McKay,Samedi 11 Décembre 2004 à 16:54) Une défence contre Anubis et un Vortex vers Pégase et il est vide....Il ne dure pas très longtemps je trouve. Ceux qui dure lontemps, c'est ceux qui ne sont peu ou pas utilisé.
euh...comment tu sais qu'il n'avait pas déjà servit?
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par The_Anciens »

CITATION (jeremie,Samedi 11 Décembre 2004 à 18:28) euh...comment tu sais qu'il n'avait pas déjà servit?
De quel ZPM parles-tu ?
jeremie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54
Pays : France

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par jeremie »

CITATION (JonasQuin,Samedi 11 Décembre 2004 à 16:42) Pour le sujet les anciens sont mort.
au fait, on parle pas des anciens de chair, mais des anciens qui se sont élevé....le titre du sujet a été modifié (et je comprend bien pourquoi, c'est normal), tout sa pour dire, qu'en fait on parle des anciens par-ce qu'on ne sait pas comment les appellé autrement...(ascentionnés?....bof)
PS: "Mc kay" parlait du ZPM du poste avancé de la terre!
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par The_Anciens »

CITATION (jeremie,Samedi 11 Décembre 2004 à 18:36)
CITATION (JonasQuin,Samedi 11 Décembre 2004 à 16:42) Pour le sujet les anciens sont mort.
au fait, on parle pas des anciens de chair, mais des anciens qui se sont élevé....le titre du sujet a été modifié (et je comprend bien pourquoi, c'est normal), tout sa pour dire, qu'en fait on parle des anciens par-ce qu'on ne sait pas comment les appellé autrement...(ascentionnés?....bof)
On les apelles Anciens car c'est la traduction de Daniel dans la cinquième race :

No ani Ancuentas = Nous sommes les Anciens.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par mat vador »

pour les etres elevés, on peut les appeler ascendants.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
thor one
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 02 déc. 2004, 14:28
Pays : france
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par thor one »

je suis pas sur mais je croie que leur point faible c'est quand il fait sombre. <_<
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Psy »

Pour ce qui est des ancien , moi je préfère les appelé Lantien , je trouve que ça fait plus nom de race que Ancient .

Ensuite ceux qui ce sont élevé , on n'a qu'a les appelé Les Elevé , car apprés tout ça résume bien ce qu'il sont des étre qui se sont élevé .
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Psy »

CITATION (thor one,Samedi 11 Décembre 2004 à 20:26) je suis pas sur mais je croie que leur point faible c'est quand il fait sombre. <_<
Hein ????????

Les Lantien ont peur du noir ???????????

Y manquerait plus que ça !!!!
thor one
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 02 déc. 2004, 14:28
Pays : france
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par thor one »

je suis pas sur mes je croie le noir les affaiblie <_<
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par DynastyGo »

Heu t'a vu ca ou si franchement leur point faible c'est le noir c'est abusé lol ils se sont élévés en tant qu'energie et hop du noir ca les affaiblies je pense pas que ce soit ca le stade superieur qu'ils ont atteint.
lepur2003
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 10 déc. 2004, 00:57
Pays : france

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par lepur2003 »

Vous dite bien que les ancien devienne de l'energi pk il ne son pas tout simplemen tuer par quelqu'un qui a trouver le moen d'epuiser cet energi sans qu les ancien puisse on va dire "recharger leur baterie" comme les ancien on fait avec les waith il on commencer a les tuer et en meme temps il tuer les humain pour eviter que les waith se nouris et encore a mon avie les ancien ne serer pas mort enfin ne son pas mort mais il arive a un certain age ou il s'etaigne" tous seule pk ne pas avoir envisager un tré de leur peuple comme sa nous somme humain on meur bien un jour et son ancien il doiven aussi mourire un jour voila :anno:
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par dark-chemist »

oui c est une possibilite mais je ne pense pas qu il peuvent mourir de vieillesse on va dire car oma est quand meme tres agees plus de quelque millenaire c est quand meme pas mal
lepur2003
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 10 déc. 2004, 00:57
Pays : france

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par lepur2003 »

A ouai ptdr j'aivai pas capter loll ba il ne meur pas alore se qui explique qu'il y en n'est unpeu partou (des dessendent) sur toute les terre ou sinon une grande partie on fait les camikas comme les feufolé dans warckraft il s'autodetruise pour seuver leur peuple :war: enfin c juste une idé
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par dark-chemist »

mais je pense qu il doit bien exister un moyen de les tuer(pas avec les feufolet dans war3)mais avec une arme cree pas je ne sais qui
lepur2003
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 10 déc. 2004, 00:57
Pays : france

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par lepur2003 »

Et si on les bouré d'energi il devien energi peu etre mais s'il fon une "surcharge"
une bombe nucléair ne ferer pas l'afaire?? enfin voila car si la cité peu se faire balayer par un cyclone il doi bien mourire pas un truck comme sa eu aussi :P
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit