Dernier message de la page précédente :
Peut-être pour vivre longtemps mais avoir un serpent dans le crâne

Dernier message de la page précédente :
Peut-être pour vivre longtemps mais avoir un serpent dans le crâneon est pas obliger d'avoir un symbite pour vivre de l'aventure (n'importe quoi) y a cas regarder sg-1 ou sg-a et puis ca revient presque a avoir un symbite goa'uld moi c'est NONCITATION (Jolinar2,Mardi 1er Février 2005 à 16:40) Moi, oui. Pour la bonne raison que j'aime l'aventure.:ph34r:
Vachement pratique pour draguer une fille la grosse voix.CITATION (lockey 88,Lundi 25 Juillet 2005 à 22:55) Bon c'est vrai ce n'est pas très captivant d'avoir une larve dans la tête mais cela a des avantages! On peut vivre longtemps, on guéri facilement, on peur faire peur avec notre grosse voix et puis on gagne en connaissance, on apprend plein de truc!! Je reconnais que partager son corps avec une larve n'est pas très tentant!
Surtout qu'on est pas obligé de l'utilisé. Les Tok'ra le font pour différencier l'hôte du symbiote c'est tout.CITATION Vachement pratique pour draguer une fille la grosse voix.
La symbiose donne naissance à une personnalité quand même commune, donc il y a accord à la fin. Et le symbiote Tok'ra ne prend pas le dessus justement (sauf Kanan mais lui c'est le seul connu à l'avoir fait.)CITATION Enfin moi c'est ce que je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit