Dernier message de la page précédente :
sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul^^Tu regardes trop Stargate quand...
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
Re: Tu regardes trop Stargate quand...
ça fait au moins 50 fois qu'on nous ressort le coup du Tek'mate. faudrait arreter de le remettre sans arret ça apporte rien au sujet.
Tu regarde trop Stargate quand tu imagine en plein Star wars que les Jedis pourraient renvoyer les tirs des longs batons. Et tu te demande si ils peuvent arreter 3 coups de zat avec leur sabre ?
Tu regarde trop Stargate quand tu imagine en plein Star wars que les Jedis pourraient renvoyer les tirs des longs batons. Et tu te demande si ils peuvent arreter 3 coups de zat avec leur sabre ?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
J'aimerais trop faire des trucs comme vous mais personne est fan à part moi
Alors je suis obligée de tout garder pour moi car il ne conprennent rien...

Alors je suis obligée de tout garder pour moi car il ne conprennent rien...

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Tu regarde trop Stargate quand tu saute dans les bras d'un gars qui a un Tee-Shirt de marque "O'Neill"!
Le gars m'a regardé avec une tête, il m'a pris pour un fou!

Le gars m'a regardé avec une tête, il m'a pris pour un fou!

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Tu regardes trop stargate quand tu vas chez citroen pour aller acheter un jumper croyant pouvoir aller sur Atlantis avec.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Si cela peut te rassurer je vis la même choseCITATION (patachou,Vendredi 23 Septembre 2005 à 21:11) J'aimerais trop faire des trucs comme vous mais personne est fan à part moi![]()
Alors je suis obligée de tout garder pour moi car il ne conprennent rien...![]()

- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
CITATION (leprechaun,Vendredi 23 Septembre 2005 à 21:13) Tu regardes trop stargate quand tu vas chez citroen pour aller acheter un jumper croyant pouvoir aller sur Atlantis avec.

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
se genre te truc mais aussi arriver mais moin car je repond au question je n'en pausse pesque pas ( je me demande si il y a des fan des anciennes saison car il sont tous aveugler par atlantis)
Exactement ça , c'est horrible comme situation!
Des fois je lance un petit "ouverture non programmée de la porte des étoiles" et là on me regarde comme si j'étais une tarrée
Certains comprennent que c'est mon truc et d'autres me disent "c'est trop nul ton film!" et la j'ai envie de
Des fois je lance un petit "ouverture non programmée de la porte des étoiles" et là on me regarde comme si j'étais une tarrée

Certains comprennent que c'est mon truc et d'autres me disent "c'est trop nul ton film!" et la j'ai envie de

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Moi je connait pas grand monde non plus qui regarde stargate,CITATION (patachou,Vendredi 23 Septembre 2005 à 21:25) Exactement ça , c'est horrible comme situation!
Des fois je lance un petit "ouverture non programmée de la porte des étoiles" et là on me regarde comme si j'étais une tarrée![]()
Certains comprennent que c'est mon truc et d'autres me disent "c'est trop nul ton film!" et la j'ai envie de![]()
et dans ma classe ya personne, alor pas moyen de discuter de ca.
Ouin... le monde est triste.
j'ai quelques potes qui aiment bien stargate mais sans plus.Et sinon le reste deteste.alors tu fait comme tout le monde (ou presque) tu balance des c******* dans le vide et personne ne pige rien.
sinon tu regardes trop stargate quand tu confonds l'alarme du micro onde avec celle du SGC ( le matin quand on a la tete dans le c** ca fait un drole d'effet
)
sinon tu regardes trop stargate quand tu confonds l'alarme du micro onde avec celle du SGC ( le matin quand on a la tete dans le c** ca fait un drole d'effet

Pour répondre à Miranoss,
j'aime autant ATLANTIS que les anciennes saisons , je les oublie pas et d'ailleurs quand j'y pense je suis toujours un peut triste car Oneill n'est plus dans l'équipe...
j'aime autant ATLANTIS que les anciennes saisons , je les oublie pas et d'ailleurs quand j'y pense je suis toujours un peut triste car Oneill n'est plus dans l'équipe...

tu regarde trop stargate quand tu regarde star wars et tu te dis ou est la porte des etoile
tien je vois que patachou et un peu comment moi car je suis nostalgique quant je me repasse en dvd les vieille serie( o'neil me manque )
Ah ça pour être nostalgique je le suis! ses blagues en mission ça manque un peu, enfin c'est trop triste!
Coupez ça Ford , ou en étais je déja??
ah oui, tu regardes trop stargate quand tout les matins tu fais un petit salut militaire à ton poster, histoire de bien commencer la journée

Coupez ça Ford , ou en étais je déja??
ah oui, tu regardes trop stargate quand tout les matins tu fais un petit salut militaire à ton poster, histoire de bien commencer la journée

- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Tiens, je ne suis pas le seul!!!!CITATION (patachou,Vendredi 23 Septembre 2005 à 22:19) Coupez ça Ford , ou en étais je déja??
ah oui, tu regardes trop stargate quand tout les matins tu fais un petit salut militaire à ton poster, histoire de bien commencer la journée![]()

Tu regardes vraiment, mais alors vraiment trop Stargate quand tu effectues tous les achats suivants en 1 semaine, et que tu exultes en voyant arriver les différents colis::
- Stargate SG-1, The Illustrated Companion Seasons 1 & 2
- Stargate SG-1, The Illustrated Companion Seasons 5 & 6
- Stargate SG-1, The Illustrated Companion Seasons 7 & 8
- Stargate Atlantis, The Official Companion Season 1
- Hors Série 4 de Séries TV Mag sur la Saison 7 (ancien numero)
- Stepping trough the Stargate, Science, Archeology, and the Military in Stargate SG-1
- Stargate SG-1 Integrale Saison 8
- Stargate Atlantis Integrale Saison 1
- Stargate SG-1 Best of Season 1 (CD)
Et le mois prochain c'est mon anniv... J'imagine même pas le désastre!!!!

Tu regarde trop stargate quand :
- Tu prend ton cadi pour le deadalus!!!!!! ( jme suis trop eclater hier au boulot !
) lol
- Tu prend ton cadi pour le deadalus!!!!!! ( jme suis trop eclater hier au boulot !

tu regarde trop stargate quand:
_ta mère vient te réveiler le matin et que tu la confond a un wraith.
_ tu joue dans un clud de hand et aulieu de dire a ton equipe de defendre tu crie jaffa kri!!!!
_ta mère vient te réveiler le matin et que tu la confond a un wraith.
_ tu joue dans un clud de hand et aulieu de dire a ton equipe de defendre tu crie jaffa kri!!!!
- darkares
- Second Lieutenant
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
- Pays : france
- Lieu : boulogne sur mer (62)
-
ba moi j'aimais bien dire a ma mere que c'est une "kass'n'ta", une casse c...... en faite!!!! 

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Tu regardes trop Stargate, quand tu confonds ton rasoir avec un Zat... 

- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Tu regardes trop Stargate, quand tu arrive au bahut avec le livre des origines et que tu proclame les oris .