Dernier message de la page précédente :
Ils sont supermais maintenant il manque le Dédalius.Prométhée
- hermione05
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 août 2005, 16:32
- Pays : OTHALA
-
Re: Prométhée
Voici une image du prométhée : http://img280.imageshack.us/my.php?image=img22330ze.jpg
Dernière modification par hermione05 le 28 nov. 2005, 19:51, modifié 1 fois.
Poua, de mieu en mieu
. Sa dechire tout la.

Bravo!!!!Encore,encore 

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
- Pays : France
-
pas mal du tout mais il faudrait utiliser des matèeriaux plus jolie (parceque le carton ca craint) mais bon bravo quand meme
P.S:quand je serait plus grand (j'adore le modélisme
) je ferait des maquettes volantes de vaisseaux de Stargate on en reparle dans... 10 ans
P.S:quand je serait plus grand (j'adore le modélisme

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Vraiment top délire... Chapeau quand même pour la réalisation.... 

- Wedge antilles
- Soldat
- Inscrit : 24 sept. 2005, 14:00
- Pays : france
-
Il est génial
, moi je suis entraint de faire un mini films, si tu veut jete l'envairé
, Aurevoir

- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Ouaou génial ta maquette vivement qu'elle soit finie d'être peinte quand elle sera fini elle va déchirer a mon avis. 

Tu penses le mettre quand ton tuto !
Sinon, ton vaisseau est très réussi !
Sinon, ton vaisseau est très réussi !
- Serpent
- Capitaine
- Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
- Lieu : Cote d'Opale Sud
-
Salut, je commence à faire une maquette du Prométhée ce soir... j'enverai pleins de photos tout au long de l'avancement, pour l'instant, les pièces déjà faites ne sont pas assemblées... voilà ! a+
Pour ceux qu'ils veulent voir à quoi elle va ressembler, vous pouvez voir la maquette du Dédale que j'ai faite recemment... Elle n'est pas terminée mais elle est plutôt pas mal...
Dédale
J'ai aussi fait une maquette d'un Ha'tak Goa'uld qui elle est terminée :
Ha'tak
voilà a+
Pour ceux qu'ils veulent voir à quoi elle va ressembler, vous pouvez voir la maquette du Dédale que j'ai faite recemment... Elle n'est pas terminée mais elle est plutôt pas mal...
Dédale
J'ai aussi fait une maquette d'un Ha'tak Goa'uld qui elle est terminée :
Ha'tak
voilà a+

Après le Dedale et le Ha'tak tu nous fait un Prométhée, je sens qu'il va être bien et après tu feras peut-être un O'Neill
(je rêve
)

- Serpent
- Capitaine
-
Pour un O'neill, ou un vaisseau mère Asgard, j'ai déjà eu l'idée mais bon les images sont assès rares... on les voit que dans 2/3 épisodes de la série peut être... les Images sont rares, de plus on remarque que les formes de ce vaisseau sont assès arrondies et bien lisse... c'est difficile à rendre quelque chose de bien avec du carton et du scotch... lol voilà ! mais qui sait ??? peut être que j'aurai envi bientôt... ( je fini les Vaisseau terriens d'abord... ) a+ ! allez je me mets vite au travail ! 

- Serpent
- Capitaine
-
Bonsoir ! J'ai déjà fait la proue du vaisseau ( l'avant )
je vous donne 3 photos montrant l'avant du Prométhée...
Prométhée1
Prométhée2
Prométhée3
Voilà dites moi ce que vous en pensez même s'il n'y a pas grand chose de fait pour l'instant...

je vous donne 3 photos montrant l'avant du Prométhée...
Prométhée1
Prométhée2
Prométhée3
Voilà dites moi ce que vous en pensez même s'il n'y a pas grand chose de fait pour l'instant...

- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Waoh, bravo Serpent pour tes maquettes, elles sont vraiment géniales... A quand un vaisseau cargo ? C'est mon appareil préféré...

"I'm John Crichton, an astronaut..."
C'est déjà un bon début, montre nous vite la suite et ce que j'attends avec impatience, c'est les réacteurs
(dommage pour la qualité des photos mais c'est pas trop grave encore
)

- Serpent
- Capitaine
-
Salut, j'ai fait des photos du prométhée. J'ai bien avancé aujourd'hui...
Je vous laisse regarder...
Prométhée
Prométhée
Prométhée
Prométhée
Prométhée
Prométhée
Alors vous en pensez quoi ?
Désolé, mais c'est trop compliqué de faire un tuto pour ce genre de maquette étant donné que je n'utilise pas de plans... Et puis je n'ai pas vraiment tout ce temps...
Voilà a+
Je vous laisse regarder...

Prométhée
Prométhée
Prométhée
Prométhée
Prométhée
Prométhée
Alors vous en pensez quoi ?

Désolé, mais c'est trop compliqué de faire un tuto pour ce genre de maquette étant donné que je n'utilise pas de plans... Et puis je n'ai pas vraiment tout ce temps...
Voilà a+
Dernière modification par Serpent le 26 nov. 2005, 20:01, modifié 1 fois.
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
magnifique!!!!!!!!!!! Le tuto s'il te plait, le tuto!!!!!!!!!!!!

Je le trouve plus réussi que le Dédale, les formes sont quasi parfaites et j'espère que tu vas le peindre comme le Ha'tak que tu as fait
Bref, encore bravo et j'espère un jour que tu feras un Bliskiner qui est moins "lisse" que le O'Neill et donc plus facile à faire avec du carton 

- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Il viens de dire qu'il n'avait pas le temps...CITATION (Reynolds,Samedi 26 Novembre 2005 à 19:43) magnifique!!!!!!!!!!! Le tuto s'il te plait, le tuto!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Sinon, je ne le trouve pas mieux fait que le Dédale : ils sont parfaits tout les deux ! Bravo, vraiment... zut, le mot est trop faible... C'est époustouflant. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir ces maquettes chez moi...

"I'm John Crichton, an astronaut..."
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
franchement je te tire mlon chapeau serpent ton prméthé et ton dédale sont super bien fait et ressanblant
vivement qu'ils soient peints
vivement qu'ils soient peints

- Serpent
- Capitaine
-
Merci beaucoup ! je travaille des heures pour atteindre un résultat quasi parfait, c'est sympa que vous me le confirmez !
Pour vous dire et vous rassurer, le Dédale & le Prométhée seront peint comme le Ha'tak... je vais passer un fine couche de papier maché ( mouchoir, colle blanche, eau ) pour bien que le vaisseau soit bien dure et pour que la peinture tienne dessus... ( car pour l'instant c'est scotch... ) Ensuite, je vais les peindre en gris... ajouter de petits détails... Et voilà j'espère qu'ils rendront bien dans ma chambre sur un de mes étagères...
Aussi non je n'ai pas avancé depuis hier car je n'était pas là... Aujourd'hui j'ai du travail à faire pour le Lycée... donc je pense que ca avancera plus mercredi car avant de la peindre et faire la finition il faut finir la coque ( moteurs... ) ... voilà a+

Dernière modification par Serpent le 27 nov. 2005, 11:43, modifié 1 fois.