Dernier message de la page précédente :
Moi, personnellement, je préfère la cité volante d'Atlantis.Quel est votre vaisseau favori ?
- Kyra Carter
- Première Classe
- Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
- Pays : Atlantis(Fr)
- Lieu : Ile-de-France
-
Re: Quel est votre vaisseau favori ?
le dédalus est magnifique!!!
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
ton lien est mort
moi j'aime bien je vaisseaux de guerre asguard !!! mais je ne sais pas encore a quoi ressemble le deadalus
pour moi çà serait le nouveau vaisseaux de la terre(je me rappelle plus le nom) il est super mieux que le prométhée
J'aime beaucoup le dédalus et le prométhée, ils sont trop puissants!
- le-veilleur
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00
-
Moi c'set le daedalus et le O'neil
- inflames88
- Sergent-chef
- Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
- Pays : FRANCE
-
Il y a un episode ou on voit 3 vaisseaux de guerre asguard devant le vaisseaux mere d'anubis je crois. Avec le promethée en dessous. Et on voit bien la difference de taille. Selon mes souvenir les vaisseaux asguard on l'air 20 fois plus grand.
- Pegasus One
- Première Classe
- Inscrit : 29 août 2005, 10:27
- Lieu : valenciennes - 59 - nord
-
moi aussi les vaisseaux asgard notamment le onei'll mais on a pas encore vu de véritable vaisseau anciens et furlings.
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
moi atlantis et le dédale parcequ'il est terrien et il est trop beau
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
moi je préfère le jumper, car il a un trop beau design et en plus c'est l'un des seul vaisseaux qui peut passer a travers la porte .

Moi, mon vaisseau favori, c'est celui que l'on voit dans l'épisode 7.13, "Le voyage interieur". Il est énorme, comparé au Prométhée, et il a un armement trop puissant.
J'ai donc voté "autre".

J'ai donc voté "autre".

- Fenris
- Second Lieutenant
- Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
- Lieu : Saint-Etienne
-
Moi j'aime bien les nouveaux vaisseaux mère asgard, ceux qui ont détruit le vaisseau réplicateur à sa sortie de l'hyperespace. D'ailleurs il me semble avoir lu dans ce site que ces vaisseaux sont des copies du O'Neill.
J'e l'aime bien car il est rapide, fort, et estétiquement très réussi.
J'ai un peu hésité avec le vaisseau Belliskner car j'aime bien aussi son côté estétique et la force qu'il a avec son rayon démolécularisateur (cf : sa première apparition face à Heru'ur je crois sur Cyméria). Mais il ne s'agit cependant pas d'un vaisseau de combat puisqu'il sert à l'origine de vaisseau d'exploration.
J'ai donc voté pour les nouveaux vaisseaux Asgard.
@++.
J'e l'aime bien car il est rapide, fort, et estétiquement très réussi.

J'ai un peu hésité avec le vaisseau Belliskner car j'aime bien aussi son côté estétique et la force qu'il a avec son rayon démolécularisateur (cf : sa première apparition face à Heru'ur je crois sur Cyméria). Mais il ne s'agit cependant pas d'un vaisseau de combat puisqu'il sert à l'origine de vaisseau d'exploration.

J'ai donc voté pour les nouveaux vaisseaux Asgard.
@++.

Dernière modification par Fenris le 12 sept. 2005, 17:24, modifié 1 fois.
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
ben ouai il est grand mais on sait pas si son armement est puissant puisqu'il ne nous a pas tiré dessusCITATION (Mik'l,Lundi 5 Septembre 2005 à 16:13) Moi, mon vaisseau favori, c'est celui que l'on voit dans l'épisode 7.13, "Le voyage interieur". Il est énorme, comparé au Prométhée, et il a un armement trop puissant.
J'ai donc voté "autre".
![]()

- Emp_Palpatine
- Première Classe
- Inscrit : 09 sept. 2005, 00:16
-
Moi, j'aime bien les Hataks, et dans une moindre mesure, le vaisseau-mère d'Apophis.

- Deathscythe-Akyra
- Sergent
- Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17
-
Moi c'est le Daedalus!
Bien sûr que si: il a tiré sur le Prométhée à plusieurs reprises (2 ou 3 tirs je crois), et il a intégralement détruit les boucliers du Prométhée.CITATION (Reynolds,Lundi 12 Septembre 2005 à 18:15)ben ouai il est grand mais on sait pas si son armement est puissant puisqu'il ne nous a pas tiré dessusCITATION (Mik'l,Lundi 5 Septembre 2005 à 16:13) Moi, mon vaisseau favori, c'est celui que l'on voit dans l'épisode 7.13, "Le voyage interieur". Il est énorme, comparé au Prométhée, et il a un armement trop puissant.
J'ai donc voté "autre".
![]()
![]()
Le vaisseau terrien a donc riposté en envoyant 2 missiles, et le vaisseau inconnu les a détruits en tirant dessus.
Son armement est donc très puissant, parce-que réussir à détruire un bouclier de fabrication asgard en deux tirs, c'est balèze.

Le bouclier est alimenté par des générateurs de conception terrestre, le bouclier est donc beaucoup moins puissant que sur un vaisseau Asgard.CITATION Son armement est donc très puissant, parce-que réussir à détruire un bouclier de fabrication asgard en deux tirs, c'est balèze.
Spoiler
Et puis ce vaisseau, ce n'est pas une merveille non plus, ce sont des vaisseaux de contrebandiers apparemment.
Moi je trouve que tout les vaisseaux sont super. moi j'aime bien ceux des asgards mais les tauris ont de tres bon vaisseaux.
moi j'ai voter pour les nouveaux vaisseaux mére asgard dar ils sont beau et surtout puissant
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Spoiler
euh, t'a pas oublié les spoiler, moi aussi c'est le daedalusCITATION (Deathscythe-Akyra,Mardi 13 Septembre 2005 à 07:01) Moi c'est le Daedalus!
Dernière modification par balrog8 le 24 sept. 2005, 18:46, modifié 1 fois.