Dernier message de la page précédente :
Franchement, la Prélogie est peut-etre moins bien que la Trilogie mais pour le I, il fallait bien exposer le début de la saga.Pour le II, il faut montrer le caractère d'Anakin, c'est ça qui le conduira vers le Côté Obscur.Et le III est vraiment une pure bombe je ne suis absolument pas d'accord qu'il est mieux que le IV.Certe ANH est bien mais il esy démodé.star wars
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
Re: star wars
Le seul truc qu'est démodé dans New hope ce sont les effets speciaux. Mais on s'en fout c'est le scenario qui donne son intéret au film ? Si tu veux voir un film à effets spéciaux va voir le navet qu'est la guerre des mondes de spielberg.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
En bon fan de la prélogie que je suis, on risque pas de tomber d'accord. Pour moi la trilogie est plate, trop manichéenne. La prélogie, en péplum intergalactique avec les bon et les méchants mal définis est beaucoup plus profonde.
Enfin je vais arrêter là en disant que l'épisode I est mon préféré.
Enfin je vais arrêter là en disant que l'épisode I est mon préféré.

De toute façon, chacun à ses gouts et les Films sont différents car ils ne raconte pas la même chose et surtout n'ont pas étaient tournées au même moment.Donc je dirais qu'on ne peux pas trop les comparer entre eux et que chacun forme un seul Film:Star Wars 

- starfighter
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 août 2005, 18:59
- Pays : france
-
g une tres bonne nouvelle les gars la demo de battlefront 2 sort ce mois si dans le mag playstation 2 c sur g fait plusieur recherche et g fini par formuler cette conclusion.et le jeu en vrai sort le 4 novembre.youpi
.
voila ma rubrique:
tammm tatatatatata tsoin tsoin.
les conseils de starfighter:comment tenir avant la sortie du jeu c'est simple si ta le 1 joue a fond avec ensuite attend la demo et joue a fond avec,ensuite dit toi que chaque jour passer te rapproche de la sortie.

voila ma rubrique:
les conseils de starfighter:comment tenir avant la sortie du jeu c'est simple si ta le 1 joue a fond avec ensuite attend la demo et joue a fond avec,ensuite dit toi que chaque jour passer te rapproche de la sortie.
Dernière modification par starfighter le 21 sept. 2005, 11:14, modifié 1 fois.
Euh super pour la démo...mais le jeu sort le 18 novembre et là c'est une source sur.Il sort le 1er Novembre sur X-Box et PS2 en Amérique en même temps que ROTS en DVD et en France le 18 en même temps que le DVD sur PS2 et X-Box.Pour ceux qui ont la X-box et qui comptent attendre de voir le jeu avant de l'acheter, une démo de X-Box sera disponible sur le DVD 

- starfighter
- Sergent-chef
-
bon ben on a pas regarder au meme endroit.et pour la demo je sais que c toi qui l'a dit mais pour en etre sur g rechercher sur plusieur site et g vu que tu avais raison.
Dernière modification par starfighter le 21 sept. 2005, 18:02, modifié 1 fois.
La démo c'est sur et même pour le jeu.Je peux te donner une liste de site où il te dise pour le 18 même va voir sur SWU et tu verras 

- starfighter
- Sergent-chef
-
merci pour l'info freir.
Dernière modification par starfighter le 21 sept. 2005, 18:15, modifié 1 fois.
Ca yest 3 nouvelles videos de Battllefront 2 viennent d'êtres mis en ligne.Elles nous montre les planètes Felucia, Mygeeto et Hoth
Je vous en dis pas plus pour pas vos gacher le visionnage.
PS:Je sais pas si j'ai le droit de mettre les liens donc aller sur SWU, elles y sont

PS:Je sais pas si j'ai le droit de mettre les liens donc aller sur SWU, elles y sont

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
c'est marrant mais je trouve le contraire, le probléme de la prelogie est aussi que certains passages sont ennuyants.CITATION (Guiguioh,Mardi 20 Septembre 2005 à 21:44) En bon fan de la prélogie que je suis, on risque pas de tomber d'accord. Pour moi la trilogie est plate, trop manichéenne. La prélogie, en péplum intergalactique avec les bon et les méchants mal définis est beaucoup plus profonde.
Enfin je vais arrêter là en disant que l'épisode I est mon préféré.![]()
et puis les effets speciaux refaits sont pas mal non plus.
Et cette histoire de bon et mechants, c'est la seul chose que je n'aimepas dans star wars, je n'aime pas la notion de bien et mal, selon moi, c'est pour Bush et ces adorateur.
Ben le Bien et le Mal sont partout. Regarde sans LOTR
Dans tous les films, livres etc... il ya cette notion de Bien contre le Mal. Le monde est fait ainsi 

- balrog8
- Lieutenant Général
-
cet histoire de bien et de mal est aussi la seule chose qui me derange dans LotR,CITATION (Freir,Dimanche 25 Septembre 2005 à 09:39) Ben le Bien et le Mal sont partout. Regarde sans LOTRDans tous les films, livres etc... il ya cette notion de Bien contre le Mal. Le monde est fait ainsi
![]()
Le bien et le mal n'existe pas, regarde autour de toi, peut tu me sité un exemple de bien et de mal?
La non, mais ils sont présents partout, je vais pas entrer dans un discours philosophique mais ça je peux te dire que ça existe 

- balrog8
- Lieutenant Général
-
sisi rentre dans un discour philosophique, je vais creer un topic pour.CITATION (Freir,Dimanche 25 Septembre 2005 à 09:50) La non, mais ils sont présents partout, je vais pas entrer dans un discours philosophique mais ça je peux te dire que ça existe![]()
En tout cas c'est moins manichéen dans la prélogie que dans la trilogie. Et moi je ne m'ennuis jamais devant une scène d'un Star Wars de toute façon (sauf peut-être l'épisode IV.
)

- mortelune
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
- Lieu : Toulouse/Australie
-
Pourquoi luke va dedans ?
Parceque Dark va dehor !

Parceque Dark va dehor !

Il me semble qu'il y a une grande différence entre un nate et un film qui a quelques défauts.CITATION Si tu veux voir un film à effets spéciaux va voir le navet qu'est la guerre des mondes de spielberg.
La guerre des mondes n'est pas parfait, mais objectivement, ça ne fait pas de lui un navet. Le traitement de la panique et de l'impuissance des hommes face aux envahisseurs est plutôt bon. Je préfère voir un père raté essayant de proteger ses enfants plutôt que le président des USA piloter un avion de chasse pour dégommer de l'alien. Je trouve ça nettement plus interessant.
Petite analyse de star wars.
C'est l'histoire d'Arthur, jeune roi qui ramène l'harmonie en Bretagne. Celui-ci avait une soeur Morgane qui était amoureuse de lui. Leur mère était une sirène qui était tombée amoureuse d'Uther Pendragon qui porte un casque à tête de dragon.
Là où ça devient intéressant, c'est que le bon uther connaissait un certain Merlin. Celui ci lui remit une épée lumineuse appelée Excalibur. Le fourbe se servit de l'arme à des fins personnelles, notamment pour trucider son compagon d'arme.Merlin se retire alors. Puis quand Arthur, le fils d'Uther, devint grand, Merlin lui donna Excalibur comme il l'avait fait à son père. Arthur put ainsi libérer la bretagne.
Voilà. Toute ressemblance avec une histoire que l'on connaît bien serait purement fortuite.
A noter aussi: Arthur avait un ami appelé Lancelot. Dites le à l'anglaise, vous aurez quasiment Han Solo.
C'est l'histoire d'Arthur, jeune roi qui ramène l'harmonie en Bretagne. Celui-ci avait une soeur Morgane qui était amoureuse de lui. Leur mère était une sirène qui était tombée amoureuse d'Uther Pendragon qui porte un casque à tête de dragon.
Là où ça devient intéressant, c'est que le bon uther connaissait un certain Merlin. Celui ci lui remit une épée lumineuse appelée Excalibur. Le fourbe se servit de l'arme à des fins personnelles, notamment pour trucider son compagon d'arme.Merlin se retire alors. Puis quand Arthur, le fils d'Uther, devint grand, Merlin lui donna Excalibur comme il l'avait fait à son père. Arthur put ainsi libérer la bretagne.
Voilà. Toute ressemblance avec une histoire que l'on connaît bien serait purement fortuite.

A noter aussi: Arthur avait un ami appelé Lancelot. Dites le à l'anglaise, vous aurez quasiment Han Solo.
vraimment pas bete nebneo c'est tres intérésent belle analise
Tu peux trouver dans SW des ressemblances avec beaucoup de mythologies. Mais l'avis général chez les fans de SW, c'est que Lucas s'est inspiré d'un film de Kurosawa (il me semble qu'il s'agit du chateau de l'araignée).CITATION (nebneo,Mercredi 28 Septembre 2005 à 19:53) Petite analyse de star wars.
Voilà. Toute ressemblance avec une histoire que l'on connaît bien serait purement fortuite.![]()
De toute façon, le schéma de SW est typique de beaucoup de films et de livres. Donc, il est évident que tu trouveras toujours une ressemblance avec une autre oeuvre.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"