non mais la vous ete vraiment trop chauvin arreter bientot vous aller dire que le p90 c'est la meilleur armes de l univers faut arreter le delire meme sur terre elle est pas considerer comme la meilleur armes a longue distance elle vaut rien si on fait des tir en automatique elle est pas precise du tout et sutout rien ne remplace un chargeur infine
voila tu va etre content

la est et la prochaine fois toi qui parle de respect evite de me parler comme si j'etais un demeurer
salut mat vador et guiguioh oui je fais ce topic pour vous repondre
et je trouve plus l autre topic ou on parlais de ca de plus on etai un peut sortit du sujet
dejat sur la presision des lance que vous ditent completement pourri moi je dit c'est pas la faute de la lance mais plutot du tireur et oui car dans plusieur episode on voit des tir plutot prcis de plus sont manque d efficaciter est compenser par le nombres de tir presque infinie
et surtout pour le combat au corp a corps vous dite que ce n ait pas mortel
alors rappeler vous le combat teal'c vs Imhotep ba selon mes souvenir teal'c gagne le combat presque avec de la chance
et oui les coups qui se prend le font bien soufrir alors c'est la qu arrive ma conclusion si on sait s'en sevir la lance est une arme de mort meme au corp a corp