Dernier message de la page précédente :
tu n'aurais pas oublier le 2 de 28 ?CITATION le traité inclue 8 planète, la notre y comprise cf Mésailliance

Dernier message de la page précédente :
tu n'aurais pas oublier le 2 de 28 ?CITATION le traité inclue 8 planète, la notre y comprise cf Mésailliance
CITATIONSpoiler
Hermoid était seul oui, et alors, hermoid n'avait aucune idée de comment ils avaient fait, alors même avec une équipe de scientifique, ils auraient mis du temps rien que pour trouver la technique employée par les wraith, d'où encore plus de temps pour trouver comment la contrer.
Je pense que les Vaisseaux Ruches sont quand même deux à trois fois plus grand qu'un O'neillCITATION Les vaisseaux O'neill sont bcp plus grand que les croiseurs, puis les croiseurs sont de tailles Deadalus. Je pense perso qu'ils doivent être un peu plus petit que les rûches mais pas bcp plus petit.
Cela reste totalement à prouver.CITATION Les asgards sont plus puisants que les Wraiths
oui mais on parle des wraiths, la race qui a mis une raclée aux anciens qui meme il y a 10 000 ans etaient largement plus avancés technologiquement que les asgards actuels....CITATION Il faut quand même avoué que les vaisseaux Asgards ne sont pas si nul que ça quand même
A paritr de ça.CITATION (PoMverte,Samedi 17 Septembre 2005 à 00:59) à partir de quoi dis tu le Belskiner est un vaisseau d'exploration?
en effet et j'ai même fait unerreur : il y a en 27 avec le TerreCITATION (Spaz,Samedi 17 Septembre 2005 à 01:01)tu n'aurais pas oublier le 2 de 28 ?CITATION le traité inclue 8 planètes, la notre y comprise cf Mésailliance
Ben non en fait je n'ai vu ça que sur le site et non dans un épisode. Le site aurait donc fait une erreur et moi par la même occasion.CITATION (PoMverte,Samedi 17 Septembre 2005 à 11:15) ce qui est écrit sur fusion n'est pas une source officiel donc je suis pas vraiment d'accord, après tout un vaisseau de guuerre peut aussi explorer
je m'attendais plutot à ce que tu me cites un zode dans lequel c'est clairement dit
Oui et en plus l'on sait que les vaisseaux Asgard ont la technologie pour absorber l'énergie d'une explosion à l'intérieur même des vaisseaux, ce que les rûches ne sont pas capable de faire .......CITATION Déjà que avec une primitive bombe A des Genii peut en pulvériser un
t'avances pas trop si je me rappelle bien on parle (pour le vaisseau asgard)d'absorber l'energie d'explosif "normaux" ou d'une explosion conventionnelle pas l'energie déployé par une arme nucleaire.... c'est sans commune mesureCITATION Oui et en plus l'on sait que les vaisseaux Asgard ont la technologie pour absorber l'énergie d'une explosion à l'intérieur même des vaisseaux, ce que les rûches ne sont pas capable de faire .......
on a vu les memes episodes ? les bombes genii pulverise de l'INTERIEUR un vaisseau ruche, si tu veux comparer SG1 arrive de l'interieur a faire exploser un hatak avec simplement du C4....CITATION Déjà que avec une primitive bombe A des Genii peut en pulvériser un, alors qu'un missile thermonucléaire de 1000 mégatonnes fait à peine trembler un Ha'tak avec son bouclier lever.
Sur cette fiche il n'est jamais marqué que ces types de vaisseaux sont des vaisseaux d'exploration specifiquement mais seulement qu'ils sont la plate forme principale de recherche et d'exploration (donc pas les seules types de vaisseaux ou autres a etre utiliser pour cela)CITATION Pour PoMVerte il est dit sur cette fiche officiel http://membres.lycos.fr/dynastygo/Stargate...u/biliskner.JPG que les vaisseaux asguard Biliskner sont d'exploration et de recherche, tout le contraire des vaisseaux O'neill
Oui c'est vrai Ketheriel, autant pour moiCITATION t'avances pas trop si je me rappelle bien on parle (pour le vaisseau asgard)d'absorber l'energie d'explosif "normaux" ou d'une explosion conventionnelle pas l'energie déployé par une arme nucleaire.... c'est sans commune mesure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit