la cité dans toute sa splendeur

Répondre
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13
Pays : France

Re: la cité dans toute sa splendeur

Message non lu par Ganner »

Dernier message de la page précédente :

je la trouve original mais pas forcément ultra belle ,par contre j'aimerais bien savoir quel est la longueur de la cité?
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

je la trouve belle en forme d'étoile ,avec de hautes tours,un bouclier puissant , capable de simerger dans la mer et l'interieur est tres jolie égaleme ^_^ nt
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08
Pays : france

Message non lu par patachou »

Cette cité est magnifique c'est la plus belle chose que j'ai vu de toute ma vie! :P

Les tours et son architecture ça fait trop rêver.Le rêve Parfait serait de vivre sur Atlantis en compagnie de Sheppard, mais surtout Mckay! :wub:
Jonass
Soldat
Inscrit : 01 sept. 2005, 18:27

Message non lu par Jonass »

Super cette cité !!
J'imagine bien ça comme maison :lol:
GMS_Anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
Lieu : Toulouse

Message non lu par GMS_Anubis »

Ca va vous sembler con mais j'aurais bien aimé voir les salle de bains de atlantis et les chiottes.... Car des chiottes avec une technologie ancienne ca tue... en espérant qu'il faut pas avoir le gène pour tirer la chasse ptdr :D
miranoss
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 11:21

Message non lu par miranoss »

la cite et tout sinplement divine quelle splendeur et quelle grandeur ( la rome de sont epoque lol :P )
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Moi par contre je voudrai bien connaitre leurs femmes de ménages sur atlantis ,célestus et au SGC.Parce que question poussieres nikel.rien a dire , ils ont meme pas daspirateur ,comment il fond???
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

la cité contient peut être une sorte flux electrostatique qui passe toutes les semaines et ramasse les poussières. Ils ne devraient pas y avoir trop de terre car ils sont sur une plateforme isolé. Excepté lorsque Sheppard rentre de mission sans nettoyer ses bottes :D
mastermax
Soldat
Inscrit : 31 juil. 2005, 18:07
Pays : p3x634
Lieu : p3x634

Message non lu par mastermax »

MAGNIFIQUE citer d'atlantis franchement se serai dur de fair mieu!!! lol
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

elle est tres bien mais je la trouve grande pour moi mais je pense si tous les anciens vivaient la dedans ils devaient etre serre.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (GMS_Anubis,Lundi 26 Septembre 2005 à 01:22) Ca va vous sembler con mais j'aurais bien aimé voir les salle de bains de atlantis et les chiottes.... Car des chiottes avec une technologie ancienne ca tue... en espérant qu'il faut pas avoir le gène pour tirer la chasse ptdr :D
Oh non... :angry:
tu dois être un de ceux qui ont officié sur le topic "sanitaires... je cherche la petite bête" je parie...
si j'étais arrivé à un moment où ce topic était encore ouvert je crois que j'aurais ...
explosé...
Enfin une bonne fois pour toutes:
1) il y a toilettes et WC sur Atlantis car les anciens sont guère physiologiquement différents des humains (ép un si long sommeil)...
2) aucun intérêt à ce qu'on le montre, SG c de la SF, du fantastique avec de l'action, de l'humour, du mystère, des personnages haut en couleur...
3) si à chaque fois que vous regardez un film où une série d'action vous vous demandez comment ça se passe quand les héros satisfont leurs besoins physiologiques, c'est que vous êtes obsédés par la chose..... mais y a des psys pour ça je pense... :blink:
4) tout cela mis à part, je donne ma bénédiction pour Teyla sous la douche :wub: :lol: y a quand même qqn qui m'a fait marrer sur l'autre topic...

Voilà c'est dit!

Et sinon j'ai voté très belle et je veux la même chez moi :D
Dernière modification par sg_flo le 26 sept. 2005, 22:45, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Chocopiaf
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 août 2005, 16:27

Message non lu par Chocopiaf »

ya un truc que je trouve con c'est quon peut pas se rendre compte de la grandeure de la citée puisque ya pas de rues proprement dit ... c'est domage ... parce que des fois on dirai quelle est minuscule alors quelle est immence
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54

Message non lu par nebneo »

C'est vrai. McKay dit qu'elle est à peu près aussi grande que Manhattan, on dirait pas. Parce que Manhattan, j'ai regardé avec google earth, c'est très très gros.
Spoiler
Surtout quand on voit le dedaelus atterir sur la cité, on a l'impression qu'il est assez grand à côté. Moi j'airai plutôt imagine que l'on puisse faire atterir une bonne cinquantaine de vaisseaux sur la cité. Je vais de suite revoir 201 pour vérifier les proportions
Edit: j'ai vérifié, après tout ils ont bien travaillé la perspective.
D'après 201, je dirais que la citédoit bien faire 5km de diamètre au moins.
Dernière modification par nebneo le 28 sept. 2005, 13:49, modifié 1 fois.
mastermax
Soldat
Inscrit : 31 juil. 2005, 18:07
Pays : p3x634
Lieu : p3x634

Message non lu par mastermax »

tous les acien n'etaient pas sur atlantis il etait (a mon avis!!!) repartis dans toute la galaxie de pégase ou méme il ya peut etre une autre citée ( je delire un peu la !!!!lol) :blink:
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Non je pense pas qu'il y ait d'autre cité.
D'autres villes lantiennes ça c'est sûr. (certainement en ruines après le passage des wraith)
Et je pense également que les lantiens étaient répartis dans la galaxie.
Ils devaient être des milliards au final. Il faut pas oublier qu'ils ont été dans Pegase et ont régné en maître sur la galaxie pendant plusieurs millions d'années.

Ce qui me fait peur quant au nombre des wraith qui doivent être dans la galaxie.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ya un truc que je trouve con c'est qu'on peut pas se rendre compte de la grandeur de la citée puisque ya pas de rues proprement dites
Quel intérêt de mettre des rues franchement, tu met des rues dans ta maison toi, aussi grande soit-elle ? C'est un espace clos quand même, la référence à la taille d'une ville n'est là seulement pour donner une échelle de valeur, pas pour comparer.
CITATION Ils devaient être des milliards au final. Il faut pas oublier qu'ils ont été dans Pégase et ont régné en maître sur la galaxie pendant plusieurs millions d'années.
Ce n'est pas dans la philosophie des Anciens de régner en maître déjà. Et oui effectivement il avait d'autre cités mais pas volantes bien sûr, on en voit une dans le pilote. Ce n'est pas pour ça qu'il était des milliards pour autant, surtout après le fléau et l'apparition de l'ascension. Ils étaient des milliers, des dizaines de milliers tout au plus. Ils ne faut pas oublier qu'ils étaient largement inférieurs en nombre aux Wraiths.
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Faut voir le nombre de portes. Une galaxie, c'est énorme, il y a des milliards d'étoiles, et certainement des millions de systèmes habitables.
Et puis leur population a dû avoir le temps de monter à pas mal de milliards pendant les quelques millions d'années qu'ils étaient là bas. Nous, nous sommes déjà 6 milliards sur notre planète.
Sinon, quand je dis qu'ils régnaient en maître, ce n'était pas dans le sens où ils avaient un régime dictatorial, mais dans le sens où ils étaient les seuls, ils n'avaient pas de concurrence, bien qu'il y ait l'existence de peuplades sur les planètes.

Edit: atlantis n'est pas pas une maison mais une ville.
Dernière modification par nebneo le 28 sept. 2005, 17:32, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Oui mais une ville fermée, avec des labos, ect... et pas que des habitations. Donc pour moi ça tient plus de la grande maison que de la ville.
CITATION Et puis leur population a dû avoir le temps de monter à pas mal de milliards pendant les quelques millions d'années qu'ils étaient là bas. Nous, nous sommes déjà 6 milliards sur notre planète.
Je continue de penser que les Anciens étaient peu nombreux c'est tout, je peux avoir tord et puis Pégase est une galaxie naine déjà. :P
Dernière modification par Guiguioh le 28 sept. 2005, 17:46, modifié 1 fois.
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08

Message non lu par patachou »

Je ne pensais pas que la citée était aussi grande! Elle a vraiment beaucoup de charme cette citée :D

Moi aussi je pense que les Anciens étaient peu nombreux, ils le disent d'ailleurs eux même(enfin je crois.. ;) )
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ben ils étaient peut être pas nombreux comparé aux wraith.
Mais si il les anciens ont peuplé chaque planète qu'ils découvraient, ils ne devaient pas être que des milliers.
Kyra Carter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par Kyra Carter »

J'ai voté "Très belle" mais, en réalité, je la trouve absolument magnifique !
CITATION (Guiguioh Ecrit le Mercredi 28 Septembre 2005 à 17:45) Oui mais une ville fermée, avec des labos, ect... et pas que des habitations. Donc pour moi ça tient plus de la grande maison que de la ville.
CITATION (nebneo Ecrit le Mercredi 28 Septembre 2005 à 17:30) Et puis leur population a dû avoir le temps de monter à pas mal de milliards pendant les quelques millions d'années qu'ils étaient là bas. Nous, nous sommes déjà 6 milliards sur notre planète.
Je continue de penser que les Anciens étaient peu nombreux c'est tout, je peux avoir tord et puis Pégase est une galaxie naine déjà. :P
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Guiguioh. ;)
Dernière modification par Kyra Carter le 28 sept. 2005, 20:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »