Dernier message de la page précédente :
Bravo et j'ai bien aimé la scène du tournage, très original.Peut être que quand ton décor sera fini tu feras un genre de Fan-Film
Dernier message de la page précédente :
Bravo et j'ai bien aimé la scène du tournage, très original.Peut être que quand ton décor sera fini tu feras un genre de Fan-FilmEn effet... pour exemple, il m'a fallu 3 heures rien que pour la porte des étoiles.CITATION Mais quand tu dis que tu as mis une semaine pour réaliser ça, tu as du y travailler tous les jours et plusieurs heures par jour, non?
c'est une bonne idée, et , j'y avais pensé, mais je ne connais pas de caméra assez petite et qui puisse filmer d'assez près; j'ai bien mon appareil photo numérique, mais pour le faire bouger dedans, c'est casse tête et la qualité est plutot mauvaise en mode film.CITATION Bravo et j'ai bien aimé la scène du tournage, très original.Peut être que quand ton décor sera fini tu feras un genre de Fan-Film
C'est une bonne idée, je le ferais peut-être aux prochaines vacances.CITATION Bah sinon tu prends plusieurs clichés de scènes de tournages pour faire une espèce de BD si tu peux pas filmer
ah bon ? j'en ait pas vu, moiCITATION Il y a encore beaucoup de défauts
En même temps, j'étais en vacances, donc, j'avais le temps... et puis, ma maquette est beaucoup moins fidèle et beucoup moins détaillée (et puis, j'avais déjà fait pas mal de trucs en carton avant, donc, j'avais l'habitude d'aller vite)CITATION Ah ca c'est sûr, j'ai pas la cadence ni la productivité d'Artheval_Pe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit