J'y comprends plus rien avec Stargate Alliance
J'y comprends plus rien avec Stargate Alliance
Bonsoir, voilà en me baladant sur le forum consacré à stargate alliance sur jeuxvideo.com, j'ai remarqué un sujet où l'on pouvait acheter le jeu. Evidemment j'ai été voir et là un grs propose un lien, qui m'a amené sur le site de century soft, et je vois le jeu disponible à partir du 7 octobre sur pc pour 42 euro. je ne comprends plus rien, je pensais qu'il était remis à plus tard.... qu'est ce qui nous font encore ???
le lien en question http://www.century-soft.com/product_info.p...roducts_id=1357
le lien en question http://www.century-soft.com/product_info.p...roducts_id=1357
Re: J'y comprends plus rien avec Stargate Alliance
Il y a des problémes entre les créateur du jeu et l'éditeur je crois enfin bref le jeu ne semble pas etre annulé mais il risque d'avoir du retard.
Oué je connais les probs du jeu, mais c'est bizar que l'on puisse le commander déjà.
Le sujet qui en parle:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=790
37 pages à lire, c'est pas la mort.
Sinon en resumé:
-Gros probleme entre createur/editeur
-Nouvel editeur pour les Usa: Namco
-Pour l'Europe, on sait pas encore.
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=790
37 pages à lire, c'est pas la mort.
Sinon en resumé:
-Gros probleme entre createur/editeur
-Nouvel editeur pour les Usa: Namco
-Pour l'Europe, on sait pas encore.
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Pays : France
- Lieu : près de Lyon
-
ils ont pas dit que si il sortait en europe, ça serait pas tout de suite sur PC?
Mais bon c'est pas le bon sujet pour en parler
Mais bon c'est pas le bon sujet pour en parler
Sinon, evite de commander sur le site... Ton compte sera debiter et tu ne recevras rien du tout.
- Col. Mitchell
- Première Classe
- Inscrit : 13 août 2005, 14:01
-
C'est clair!!! Je viens de cliquer sur ton lien et je vois que apparement le jeu demande un pross 1 Ghz et 128 Mo de ram.CITATION Sinon, evite de commander sur le site... Ton compte sera debiter et tu ne recevras rien du tout.
Bon moi je veux bien mais : premierement 1ghz meme en config minimum conseillée ca me semble plus que leger. Ensuite a part la ram aucune autre specification donc a mon avis c'est juste une vilaine blague!

oui c'est sur avec cette configution même minimal tu fera pas tourné le jeu sa j'en suis sur ,128 mo de ram c'est rien.
Une information bidon et pas fraiche semble-t-il. 

Honnêtement, ce jeu, vu les graphisme, il tourne même sur une Playstation
Rien qu'à voir les arbres, je comprends pourquoi l'éditeur se plaint du niveau de qualité graphique.

Rien qu'à voir les arbres, je comprends pourquoi l'éditeur se plaint du niveau de qualité graphique.

Bon regarde, doom3 et half life 2 sont sur pc et vont sur xbox, mais les graphiques du xbox sont pas mal moins beau. OUblie les graphiques, sa pourrait super beau sur pc(et cets quand même le cas pour un vieux moteur) et sur ps2 cets pas extrème.CITATION (Spaz,Lundi 26 Septembre 2005 à 23:50) Honnêtement, ce jeu, vu les graphisme, il tourne même sur une Playstation![]()
Rien qu'à voir les arbres, je comprends pourquoi l'éditeur se plaint du niveau de qualité graphique.![]()
Le truc du un ghz et 128ram cets bidon, Même le moteur de unreal 2 demande plus que ça pour le minimun.
Mdr ton lien est bidon gars.

En bas a gauche tu vois écrit jowood, et l'on vient de répété a plusieurs reprise que pour jowood c'est mort ....
Dommage

En bas a gauche tu vois écrit jowood, et l'on vient de répété a plusieurs reprise que pour jowood c'est mort ....
Dommage

Je m'en douté mais bon vu tout se qui se passe avec ce jeu 

Ouai enfin ce qui est bizarre c'est que sur amazon il est aussi en pré-vente pour une sortie officielle le 6 octobre... que croire?
Peut être c'était tout simplement histoire de faire enrager les fans leur truc!

Peut être c'était tout simplement histoire de faire enrager les fans leur truc!

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-