Dernier message de la page précédente :
Problème resolu Zethos !!!Et oui, les ressources sont cummulées !!!
Alors, au boulot !!!

Dernier message de la page précédente :
Problème resolu Zethos !!!Je suis peut etre radin mais je paye pas moi , ogame c'était gratuit.Ils ont qu'a permettre a de la pub de s'installer.CITATION Suite à une surcharge de notre serveur, le site est actuellement inutilisable : nous utilisons à ce jour plus de requête que peu supporté notre hébergeur qui surcharge. Les machines sont hors d’usage et le jeu, inaccessible, mais ne vous inquiétez pas, aucune partie n’est perdu.
Nous tentons actuellement de trouver une solution, mais ceci n’est pas très facile.
Pour trouver une solution plus rapidement, et participer à la réouverture du site, nous vous demandons une petite participation : un appel pour seulement 1 ou 2 € selon votre pays, nous permettrais de rouvrir le site plus rapidement. Pour le moment, nous ne pouvons pas gérer seul le prix énorme que demande l’hébergement de ce genre de site.
Merci, le Staff.
+1 ils auraient du prévoir ce problème et il faut en effet afficher de la pub mais maintenent c'est faitCITATION (Von Paulus,Mardi 27 Septembre 2005 à 18:53) Et maintenant il affiche sa :
Je suis peut etre radin mais je paye pas moi , ogame c'était gratuit.Ils ont qu'a permettre a de la pub de s'installer.CITATION Suite à une surcharge de notre serveur, le site est actuellement inutilisable : nous utilisons à ce jour plus de requête que peu supporté notre hébergeur qui surcharge. Les machines sont hors d’usage et le jeu, inaccessible, mais ne vous inquiétez pas, aucune partie n’est perdu.
Nous tentons actuellement de trouver une solution, mais ceci n’est pas très facile.
Pour trouver une solution plus rapidement, et participer à la réouverture du site, nous vous demandons une petite participation : un appel pour seulement 1 ou 2 € selon votre pays, nous permettrais de rouvrir le site plus rapidement. Pour le moment, nous ne pouvons pas gérer seul le prix énorme que demande l’hébergement de ce genre de site.
Merci, le Staff.
ben justement ils en font trop à mon goût de la pub. Je me suis connecté sur un autre pc que le mien qui n'a aucun bloqueur de pop-up et je vous dit pas la galère pour fermer toutes les pagesCITATION (miranoss,Mercredi 28 Septembre 2005 à 15:30) mais il passerait de la pud ont n'aurait pas a payer et en + sa serait plus simple pour eux et pour nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit