DVD Portes des Etoiles

Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: DVD Portes des Etoiles

Message non lu par Jack »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (pat13,Jeudi 25 Août 2005 à 21:25)
CITATION Il y a 6 DVD.

DVD 1 : 4
DVD 2 : 4
DVD 3 : 3
DVD 4 : 3
DVD 5 : 3
DVD 6 : 3
en gros il nous arnaque d'un dvd, les salauds! (dsl j'ai pas pu me retenir... :( )
Pourquoi tu dit ca ? :blink: :huh:
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

CITATION QUOTE (pat13 @ Jeudi 25 Août 2005 à 21:25)

Il y a 6 DVD.

DVD 1 : 4
DVD 2 : 4
DVD 3 : 3
DVD 4 : 3
DVD 5 : 3
DVD 6 : 3

en gros il nous arnaque d'un dvd, les salauds! (dsl j'ai pas pu me retenir...  )

Pourquoi tu dit ca ?  
il aurait pu tous mettre sur seulement 5 dvd, on paye aussi cher pour moins de dvd, moins de zode. ils auraient pu baisser un poil le prix. apres ça je m'en fou je les paye sur le net. mais quand même, ça me fait chier (oups!) de payer le même prix pour moins. :angry: :angry: :angry:

(j'ai peut être pa été tres clair sur ce coup...
Dernière modification par pat13 le 25 août 2005, 21:48, modifié 1 fois.
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Jack
Survivor Of SGF

y'a beaucoup plus de bonus ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Oui voilà, plus de places pour les bonus et plus de place pour les épisodes, donc meilleur qualité. ;)
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

En tout cas, foutue qualité des anciens coffrets!!!! A chaque fois que je les ouvre, j'ai l'impression que tout va se décoller, comme ça m'est arrivé plusieurs fois.
Espérons que ces "nouveaux" coffrets sont mieux collés! <_< Mais bon, plus de bonus, ça ne peut faire que du bien!!!! :lol:

Il ne me manque que la saison 8 que je vais acheter d'ici la rentrée, et puis je me procurerai l'intégrale en coffrets Benelux.... Oui, je sais, j'ai du fric à claquer mais j'aimerais vraiment avoir les 2 versions!!!! :D
Dernière modification par Anubis Warrior le 25 août 2005, 22:21, modifié 1 fois.
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

Merci Jack pour les screens est-ce que tu as des problèmes de colles avec les nouveau ? :huh:
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Les coffrets Portes contiennent plus de Bonus que la version qui sort dans la presse (le dvd chaque semaine)

Par contre, j'aimerais savoir si il y a une difference de bonus avec:
- Les versions qui sortent un par un
- Les coffrets Benelux
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Fami,Mardi 30 Août 2005 à 16:30) Les coffrets Portes contiennent plus de Bonus que la version qui sort dans la presse (le dvd chaque semaine)

- Les coffrets Benelux
non , ce sont les mêmes DVD mis dans des emballages différents
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (halowolf,Mardi 30 Août 2005 à 16:33)
CITATION (Fami,Mardi 30 Août 2005 à 16:30) Les coffrets Portes contiennent plus de Bonus que la version qui sort dans la presse (le dvd chaque semaine)

- Les coffrets Benelux
Pas forcément! Par exemple, j'ai noté l'absence de la VO sur certains dvd kellogs... heu... Benelux (enfin, bref, les boites de céréales grises), alors qu'elle est sur tous les dvd français... pour les bonus, ça, j'ai pas fait attention!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (nightwing,Mardi 30 Août 2005 à 16:35)
CITATION (halowolf,Mardi 30 Août 2005 à 16:33)

- Les coffrets Benelux
Pas forcément! Par exemple, j'ai noté l'absence de la VO sur certains dvd kellogs... heu... Benelux (enfin, bref, les boites de céréales grises), alors qu'elle est sur tous les dvd français... pour les bonus, ça, j'ai pas fait attention!
Oui , ce que j'ai dit n'est valable qu'a partir de la saison 4.

Les DVD Benelux ont la chance d'avoir eu une réédition avec recompression des Saisons 1 a 3 ( la qualité est donc meilleure dans ces coffrets )

Pour dire , ma Saison 1 en coffret Benelux est d'aussi bonne qualité d'image que la saison 5 .

Mais il y a une erreur dans les premiers DVD de la saison 3 ( VO absente )
Dernière modification par halowolf le 30 août 2005, 16:38, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Ce n'est pas sur tes deux premiers DVD de la saison 2 que la VO est absente en VB ? En tout cas pour moi c'est comme ça. (même erreur sur le coffret VF d'ailleurs.)

Pour les bonus, c'est la même chose entre VB coffret, Vf coffret et DVD individuel.
Dernière modification par Guiguioh le 30 août 2005, 17:39, modifié 1 fois.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 30 Août 2005 à 17:38) Ce n'est pas sur tes deux premiers DVD de la saison 2 que la VO est absente en VB ? En tout cas pour moi c'est comme ça. (même erreur sur le coffret VF d'ailleurs.)

Pour les bonus, c'est la même chose entre VB coffret, Vf coffret et DVD individuel.
Ouais desolé je me suis trompé c'est bien la saison 2
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Colonel O'neill 76,Mardi 30 Août 2005 à 16:21) Merci Jack pour les screens est-ce que tu as des problèmes de colles avec les nouveau ? :huh:
Non aucun problème mais ce qui est "chiant" c'est que j'avais les autres saisons avec l'anciennes éditiondonc là quand je les range sur mon étagère ca fait drole mais bon je vais pas ous rachetai pour ca!
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

CITATION (Jack,Vendredi 2 Septembre 2005 à 09:51)
CITATION (Colonel O'neill 76,Mardi 30 Août 2005 à 16:21) Merci Jack pour les screens  est-ce que tu as des problèmes de colles avec les nouveau ?  :huh:
Non aucun problème mais ce qui est "chiant" c'est que j'avais les autres saisons avec l'anciennes éditiondonc là quand je les range sur mon étagère ca fait drole mais bon je vais pas ous rachetai pour ca!
Ok merci encore pour toutes ces precisions ^_^
Je vais attendre les nouvelles version pour les coffrets qu'il me reste a acheter alors 6-7 et 8 :D
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Pour moi, j'attend le 15, pour commander, et étant belge ( et comme j'aime le gris... :P ).

Je prend le coffret belge... ;)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Merci Jack pour les screens est-ce que tu as des problèmes de colles avec les nouveau ?
Je les ait aussi, et je pense que justement, s'ils ont sorti une nouvelle version des coffrets, c'est à cause des problèmes de colle, car maintenant, les dvd ne sont plus "encastrés" dans le carton, donc, plus de risque de colle baladeuse... et, même si les attaches entre les DVD ont l'air plus fragiles, les morceaux ne risquent plus de se décoller. (et puis, si tu laisse le coffret en carton dans le cache plastique, y'a pas de problème).
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34

Message non lu par Anubis_31 »

C'est cool que le coffret saison8 soit différent mais même si cela paraît moins fragile avec ce coffret ci, moi je trouve que c'est pire car je l'ai ouvert que 3/4 fois et les reliures en cartons se sont vites bousillées !!! Bref, on a eu du neuf mais c'est pas jojo, même si l'idée de base était bonne.

Cependant avec les coffret des saisons précédentes c'est vrai que j'en ai remis de la colle !! B)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Anubis_31,Mardi 27 Septembre 2005 à 17:47) C'est cool que le coffret saison8 soit différent mais même si cela paraît moins fragile avec ce coffret ci, moi je trouve que c'est pire car je l'ai ouvert que 3/4 fois et les reliures en cartons se sont vites bousillées !!! Bref, on a eu du neuf mais c'est pas jojo, même si l'idée de base était bonne.

Cependant avec les coffret des saisons précédentes c'est vrai que j'en ai remis de la colle !! B)
Et bien ormis le fait d'avoir un coffret sur les 8 qui n'est pas le même (ce qui m'énerve profndement avouons-le... :angry: ), c'est sûr le coffret de la S8 est de meilleure qualité, c'est indiscutable, quoique ce n'était pas très dur de faire mieux que les autres... <_<
Bref, aucun problème, sa résistance est exceptionnelle, incomparable avec les autres. :rolleyes: Mais ça manque d'illustrations par rapport aux anciens coffrets... :(

Autre petite remarque très importante: faites très attention à l'achat de votre coffret intégrale S1 de SGA si ce n'est pas encore fait!!!!!!!!!!!
Car dans certains magasins, le fil métallique antivol est placé entre deux bandes collantes à l'intérieur de la paroi transparente rigide qui retient le coffret, juste derrière l'inscription "Saison 1" en bas.
Moralité, en essayant de retirer la bande collée sur la paroi, vous retirez en même temps l'inscription !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et une fois que vous avez décollé un peu cette bande, impossible de la recoller proprement, ce qui rend le bas de votre coffret plutôt sale!!!!!!!!!
Donc attention!!!! ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

Les joies des coffret français, c'est excellent à lire. :lol:
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Ahhhhhhh, je vais enfin pouvoir regarder la saison 8 de Stargate Sg1, aujourd'hui... :p90: Je brûle d'impatience... :p90:
Dernière modification par Tenerual le 28 sept. 2005, 10:36, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Guiguioh,Mardi 27 Septembre 2005 à 19:35) Les joies des coffret français, c'est excellent à lire. :lol:
putain tu commences à être vraiment lourd toi. on a compris dès le premier coup que tu les aimais pas ces coffrets, pas la peine de nous le répéter 50 fois
Répondre

Revenir à « Franchise »