CITATION
(Anubis_31,Mardi 27 Septembre 2005 à 17:47)
C'est cool que le coffret saison8 soit différent mais même si cela paraît moins fragile avec ce coffret ci, moi je trouve que c'est pire car je l'ai ouvert que 3/4 fois et les reliures en cartons se sont vites bousillées !!! Bref, on a eu du neuf mais c'est pas jojo, même si l'idée de base était bonne.
Cependant avec les coffret des saisons précédentes c'est vrai que j'en ai remis de la colle !!

Et bien ormis le fait d'avoir un coffret sur les 8 qui n'est pas le même (ce qui m'énerve profndement avouons-le...

), c'est sûr le coffret de la S8 est de meilleure qualité, c'est indiscutable, quoique ce n'était pas très dur de faire mieux que les autres...
Bref, aucun problème, sa résistance est exceptionnelle, incomparable avec les autres.

Mais ça manque d'illustrations par rapport aux anciens coffrets...
Autre petite remarque très importante: faites très attention à l'achat de votre coffret intégrale S1 de SGA si ce n'est pas encore fait!!!!!!!!!!!
Car dans certains magasins, le fil métallique antivol est placé entre deux bandes collantes à l'intérieur de la paroi transparente rigide qui retient le coffret, juste derrière l'inscription "Saison 1" en bas.
Moralité, en essayant de retirer la bande collée sur la paroi,
vous retirez en même temps l'inscription !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et une fois que vous avez décollé un peu cette bande, impossible de la recoller proprement, ce qui rend le bas de votre coffret plutôt sale!!!!!!!!!
Donc attention!!!!