Dernier message de la page précédente :
les génériques de stargate ils sont vraiment classça va très bien avec les séries, je n'ai qu'une seule chose à dire:
J'a-do-re

Dernier message de la page précédente :
les génériques de stargate ils sont vraiment classOuaip, y a eu la musique de David Arnold qui était assez géniale, j'avais tout de suite adoré, puis celle de SG1 mais au bout d'un moment je m'en étais lassé, plus les images qui me faisaient "kiffer"...CITATION (patachou,Dimanche 18 Septembre 2005 à 22:03) les génériques de stargate ils sont vraiment class
ça va très bien avec les séries, je n'ai qu'une seule chose à dire:
J'a-do-re![]()
![]()
![]()
Pour information, tu la trouves sur ce site, je la trouve de meilleure qualité et au moins la fin n'est pas coupée !CITATION (mastermax,Mercredi 28 Septembre 2005 à 15:08) bon j'ai la musique du générique si sa vous interesse???
voila l'adresse ou vous pourrais le telecharger gratuitement: http://jibey.3.free.fr/sons.phpj'adort cette musique franchement je suis acro!!!!!!!!!!
c'est exact mais sG1 est la continuite du film , donc cela ets toutà fait normal de reprendre le smme idees!!!!!!CITATION Pour SG1, ils ont travaillé à partir du film... Tandis qu'ici, ils ont créé quelque chose de magnifique
Vas dire ça à Roland Emmerichs, je suis sûr qu'il apprécieraCITATION (baptiste11,Jeudi 3 Novembre 2005 à 01:09)c'est exact mais sG1 est la continuite du film , donc cela ets toutà fait normal de reprendre le smme idees!!!!!!CITATION Pour SG1, ils ont travaillé à partir du film... Tandis qu'ici, ils ont créé quelque chose de magnifique
Desole mais c'est ce que je pense, sg1 est la suite du film plus ou moins peut etre mais c'est quand meme la suite !!!!!!CITATION Vas dire ça à Roland Emmerichs, je suis sûr qu'il appréciera
D'accor dmais sg1 ets devenu ce qu'elle est devenu, et cela n'est aps si mal non??CITATION Stargate n'est pas au goût des créateurs originels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit