[SPOILER] les haakens, à quoi s'attendre?

Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: [SPOILER] les haakens, à quoi s'attendre?

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que les devellopeurs ont juste voulu crée un ennemi pour le jeu et qui n'est aucune relation avec la série ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je pense exactement comme Torog, je les vois comme ceux qui on détruit la civilisation Furlings. On verra si ça se confirme.

Il est prévu une petit référence des Haakens dans la série selon les devellopeurs d'ailleurs on verra bien.
CITATION (quoique si le jeux se passe en saison 7 c différent,mais niveau série,ont les attends,ils vont chier des barres)
Non, ça se passe dans la saison 8, avant Threads et donc avant Reckoning puisqu'il y a Daniel dans l'équipe.
CITATION sauf si il sont présenté comme les aliens de "le voyage interrieur" (qui aurait réussit a se libéré)
Ce ne sera pas le cas, puisqu'ils sont libérés par Anubis seulement au moment du jeu.
Alakazou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Message non lu par Alakazou »

CITATION (nightwing,Jeudi 9 Juin 2005 à 21:39)
CITATION (DarkSoldier,Jeudi 9 Juin 2005 à 08:33) Peut-être qu'ils seront dans la Saison 9 ou 10  :rolleyes:
Mais si ils y sont, ça va fouttre le bordel: le jeu est censé se passer pendant la saison 7, je pense, donc si on les voit ils seront considérés comme déjà introduits dans l'univers de Stargate! Hors pour ceux qui ne feront pas le jeu, ça risque d'être incompréhensible, ce qui risque d'entrainer un désintérêt de la part de certains spectateurs!

Je pense donc que les 2 doivent rester séparées
Faux, pendant la saison 8 et semblerait-il que l'on risque des les voirs dans les saisons...
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Un ennemie intermédiares serait sympa. On a pas eu des infos dans la série, mais il ne sera pas difficile de l'intégrée dans la série même si les scénariste ne la pas préciser.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (Alakazou,Samedi 1er Octobre 2005 à 06:48) Faux, pendant la saison 8 et semblerait-il que l'on risque des les voirs dans les saisons...
Faux également. :P Les évènement du jeu vont être cité à un moment dans la saison 9 normalement, c'est tout. ;)
Pegasus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2005, 20:06

Message non lu par Pegasus »

je pens pas qui vont melanger le jeux e t la serie. en fin on vera.
mais bon le jeu sort jeudi donc on verra(c'est un mec qui tien un magasin de jeuc video qui me la confirmer)
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Ah bon Jeudi pourtant c'est marqué nulle part :blink:
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Pegasus,Samedi 1er Octobre 2005 à 12:44) je pens pas qui vont melanger le jeux e t la serie. en fin on vera.
mais bon le jeu sort jeudi donc on verra(c'est un mec qui tien un magasin de jeuc video qui me la confirmer)
heu je croyait qu'il y aviat des problemes entre Jowood et Perception et qu'il serait en retard a la date prévue vers Noel ? :blink:
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 01 oct. 2005, 13:22, modifié 1 fois.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Le jeu ne sortira pas pour le 6 octobre, enfoncez le vous bien dans le crâne !!!!!!!!!!!
Cette rumeur qui semble être partie des forums de Stargatealliance-fr dont je tairai le nom du membre, est completement infondé.
Et elle commence à devenir agaçante car je l'a vois un peu partout alors qu'elle est pertinament fausse.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (KILIK,Samedi 1er Octobre 2005 à 13:23) Le jeu ne sortira pas pour le 6 octobre, enfoncez le vous bien dans le crâne !!!!!!!!!!!
Cette rumeur qui semble être partie des forums de Stargatealliance-fr dont je tairai le nom du membre, est completement infondé.
Et elle commence à devenir agaçante car je l'a vois un peu partout alors qu'elle est pertinament fausse.
haaaa tout a fait d'accod le jeu était prévue normalemnt pour Noel et avec tous les problemes qu'il y a en se moment c'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE QU4IL SORTE ENCORE PLUS TOT ;) <_<
Nova

Message non lu par Nova »

Je viens de lire ce topic et j'ai remarquer que le dernier message datait d'un bout de temps. Je me demandais alors s'il n'y avait pas du neuf depuis concernant les Haakens ?
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

La véritable question est de savoir si le jeu sortira un jour... Pour l'instant on en est loin...
Guiguioh
I am legend of SGF

Si le jeu sort en février, pas temps que ça finalement. Sinon on a rien de plus sur les Haakens. ;)
Répondre

Revenir à « Franchise »