ceux qui ont tué les furlings...

Répondre
Chaya Sar l'ancienne
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
Pays : Picardia

Re: ceux qui ont tué les furlings...

Message non lu par Chaya Sar l'ancienne »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Septembre 2005 à 21:16) Sauf si les Anciens sont intervenu quand il est ont menacés et les ont enfermés ==> On en revient aux Haakens. ;)
lol t en demore pas des hakkens tu aurais pas un lien pour info sur ca vu que le jeu n est pas encore sorti
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Les ennemies du jeu The alliance. Et pour rappelle à la question : verrons nous les Furling ou entendrons nous parler ?, ils ont répondu qu'ils ne pouvaient pas répondre. ;)

On ne sait rien sur eux sauf qu'ils ont été enfermé par les Anciens, et qu'Anubis va les libérer.
Dernière modification par Guiguioh le 18 sept. 2005, 21:22, modifié 1 fois.
Chaya Sar l'ancienne
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
Pays : Picardia

Message non lu par Chaya Sar l'ancienne »

t as eu les infos ou pour le jeu svp ca m interresse merci
Guiguioh
I am legend of SGF

Sur un site dédié au jeu : Site The Alliance
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

moi je pense qu'ils ont été manger par des etre inteligent comme des wraith en quelque sorte.
setech
Soldat
Inscrit : 21 août 2005, 00:22
Pays : france

Message non lu par setech »

je pense aussi qu'ils ont repondu ca pour ne plus etre harcelé par les fans, de toute facon ca ne serait pas la premiere race evolué qui est laisser de coté. (On a jamais revu le grand pere de daniel, pourtant cet race avait l'air tres evolué).

Au sujet de the alliance j'ai lu sur clubic que le developpement avait ete stoppé donc le jeux ne verra jamais le jour.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

La réponse des scénaristes me semble être plus une boutade qu'autre chose... Ils ont déjà dit de même qu'ils ne s'étaient pas décidé si c'étaient des genres de Ewoks ou bien des grands êtres froids et sans émotion hauts de deux mètres...
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

Dîtes-moi si je me trompe, mais dans l'épisode "La cinquième race", Thor explique que l'alliance s'est construite sur plusieurs millénaires.

A la fin de son discours, il dit que les Humains ont fait les premiers pas pour devenir un jour "La 5e race". Cela sous-entend que l'Alliance des 4 existe toujours! Et que les Furlings sont toujours présents. Ces derniers ont pu se faire dévorer, mais peuvent exister sous une autre forme.

Quant au fait que les autres races n'ont pas bougé pour défendre les Furlings, on n'en sait rien. Arrêtez de penser de manière "terrienne"! Arrêtez de penser à des vaisseaux spatiaux se faisant la guerre afin de défendre les Furlings.

IL N'Y A PAS QUE LA TECHNOLOGIE D'UN PEUPLE QUI ENTRE EN COMPTE DANS SON DEGRE D'EVOLUTION. Et ça les Humains ne le comprennent pas. La preuve: ce topic ne parle que de technologie.

Décidément les Humains sont vraiment trop jeunes.
Et comme dirait Antheus: vous devriez partir.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Au sujet de the alliance j'ai lu sur clubic que le developpement avait ete stoppé donc le jeux ne verra jamais le jour.
C'est faux, le jeu va sortir en décembre aux USA. :P

Et pour moi ce n'est pas une boutade, c'est une réponse qui prouve qu'on ne les verra jamais et qu'on laisse aux fans penser ce qu'il veulent sur la question.
CITATION A la fin de son discours, il dit que les Humains ont fait les premiers pas pour devenir un jour "La 5e race". Cela sous-entend que l'Alliance des 4 existe toujours!
Pas d'accord, les humains pourraient obtenir le potentielle pour devenir la cinquième racen Thor n'a pas dit que l'Alliance était encore effective ou pas. On apprend ensuite que ce n'est plus le cas voilà tout.
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant

"as d'accord, les humains pourraient obtenir le potentielle pour devenir la cinquième racen Thor n'a pas dit que l'Alliance était encore effective ou pas. On apprend ensuite que ce n'est plus le cas voilà tout."

A quel moment de la série apprend-on que l'Alliance n'existe plus?
Guiguioh
I am legend of SGF

Quand on voit que les Furlings ils n'y en a plus et que les Anciens ne sont plus et que les Asgards ne nous en parlent plus et encore qu'il n'y a pas un épisode dessus.

Bref, il y a pleins de raisons je crois. Et puis c'était une alliance philosophique et culturelle. Ah oui Jonas parle de l'Ancienne Alliance dans la saison 6, donc ça parle de lui même.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 29 Septembre 2005 à 14:18) Bref, il y a pleins de raisons je crois. Et puis c'était une alliance philosophique et culturelle. Ah oui Jonas parle de l'Ancienne Alliance dans la saison 6, donc ça parle de lui même. 
Quand tu parles d'une alliance philosophique ou culturelle, tu crois qu'ils échangaient leur blagues?? :lol: mais ils échangaient quoi alors?
des poèmes, des films cultes, de la zik, des citations de grands philosophes.... :P
Dernière modification par Hermès le 29 sept. 2005, 14:22, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Déjà ils ont travaillé à un langage commun au départ, ils ont du partagé leur vision de l'univers, leur connaissance sur les astres, sur les coins de la galaxie, sur le sens de la vie pour eux etc....
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant

"Quand on voit que les Furlings ils n'y en a plus et que les Anciens ne sont plus et que les Asgards ne nous en parlent plus et encore qu'il n'y a pas un épisode dessus.

Bref, il y a pleins de raisons je crois. Et puis c'était une alliance philosophique et culturelle. Ah oui Jonas parle de l'Ancienne Alliance dans la saison 6, donc ça parle de lui même. "

Guiguioh: ce ne sont pas des preuves!
Guiguioh
I am legend of SGF

Ce sont des faisceaux d'indice, tu n'en as pas qui vont dans ton sens par contre, donc c'est plus probable qu'elle n'est plus court (Furlings exterminés, Ancien ne s'occupant plus de ce plan d'existence je le rappelle.)
rockthat
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55

Message non lu par rockthat »

On voit peut être pas les furlings de la même façon. Moi je les vois petit, de la taille de fourmis. C'est pour ça qu'on ne sait pas où elle existe :)
Guiguioh
I am legend of SGF

On voit des squelettes de Furlings dans Paradie Perdu, ça ne peut pas être des fourmis. ^_^
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 29 Septembre 2005 à 14:54) On voit des squelettes de Furlings dans Paradie Perdu, ça ne peut pas être des fourmis. ^_^
d'ailleur des squelettes de Furlings en pleine air, bizarre!
si ils ont disparu depuis un certain temps , leur squelette aurait du se dégrader!
un squelette à l'air libre tient environ 100 ans après la terre les recouvre et le processus de dégradation continue pour ne plus rien trouver en 1000 ans ou alors sous forme de fossile.
Donc des cadavres de Fulings comme ça c'est un peu douteux!
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 16:17

Message non lu par Wodhan »

Premièrement, le fait qu'ils aient rejoint cette planête-paradis est peut-être assez récent (puisqu'on voit encore des squelettes). Deuxièmement, les autres Furlings se cachent peut-être comme les Noxs (qui ne sont connus que des Terriens et des Tollans). Troisièmement, tous les Furlings n'étaient pas sur cette planête, c'était l'initiative d'un petit groupe d'utopistes: il y en a d'autres ailleurs dans la galaxie ou ils se cachent ou ils se sont éteints. Enfin, il n'y a pas que des Furlings sur cette planête: la clé est une invitation envoyée à plusieurs races, on ne peut donc affirmer à 100% qu'ils sont humanoides.
Tous ces arguments me font dire qu'on ne peut conjecturer ce qui est arrivé aux Furlings à partir de ce seul épisode.
Guiguioh
I am legend of SGF

Il n'y a pas que des squelette de Furlings je suis d'accord sur ce point et leur mort est date d'il y a moins de 100 ans. Il n'y avait peut-être plus de furlings en ce lieu à ce moment d'ailleurs.

Mais on ne se bas pas sur ça pour parler de leur extinction, mais des informations données dans le premier message du topic. ;)
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

mais si je me souviens bien (j'ai des doutes ^^) les furlings qui sont mort sur cette planete se sont entretué a cause d'une plante comme maybourne et jack on fahi le faire (je dois me tromper car j'ai pas vu cet episode depuis sa 1ere diffusion)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »