Recherche de vidéos sur les coulisses de Stargate

Répondre
Fioutch
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 19 sept. 2005, 18:09
Pays : france

Recherche de vidéos sur les coulisses de Stargate

Message non lu par Fioutch »

Bonsoir, à tous voilà, je cherche depuis quelques temps des vidéos sur les coulisses de Stargate. J'en ai trouvé une seulement à ce jour mais je ne trouve aucun site qui proposent des vidéos sur les tournages. Voilà, je remercie tous ceux qui pourront m'aider.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Recherche de vidéos sur les coulisses de Stargate

Message non lu par Guiguioh »

On en trouve énormément dans les DVD déjà, ou alors dans les lowdown de Sci-fi (qui se retrouve sur les DVD.) C'est donc du matériel copyrighter, donc on va pas t'indiquer ça ici je pense.
Lord Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Recherche de vidéos sur les coulisses de Stargate

Message non lu par Lord Anubis »

Va voir la !
Coullisses
Y'a la fonction "Recherche" qui existe ;)
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Recherche de vidéos sur les coulisses de Stargate

Message non lu par le major sheppard »

Merci pour le lien Lord Anubis je ne savais même pas qu'il y avait des vidéos sur les coulisses et cela sont vraiment trop bien.Merci encore lord anubis :D :D
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Recherche de vidéos sur les coulisses de Stargate

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Merci pour le lien Lord Anubis je ne savais même pas qu'il y avait des vidéos sur les coulisses et cela sont vraiment trop bien.Merci encore lord anubis  
Ce sont en fait des vidéos contenant les trucs les plus droles vus dans les films sur les coulisses de stargate.

alors, pour clarifier concernant les films sur les coulisses du tournage : il y a eu 4 "vrais" films (c'est à dire de plus de 30 minutes) ces dernières années :

-un film sur les coulisses du tournage de la saison 7 (disponible, je pense, sur les DVD de la saison 7)

-un film "de stargate à atlantis" fait pendant le début du tournage de stargate atlantis et de la saison 8( disponible sur les 2 premiers DVD de la saison 8)

-un film "stargate SG1, stargate atlantis : secrets révélés" présenté par un animateur télé new-yorkais assez sympathique mais un peu "fou" : pierre bernard (disponible sur les deux derniers DVD de la saison 8 et de la saison 1 de stargate atlantis)

-un autre film très récent diffusé sur sci-fi il y a peu de temps , qui parle de stargate SG1, stargate atlantis et battlestar galactica, (je pense qu'il sera disponible dans les intégrales DVD de la saison 2 de SGA et de la saison 9 de SG1

-j'allais oublier : un documentaire d'une heure sur le dernier DVD de la saison 3 ou de la saison 4 qui est plutot interressant, sauf sur la fin où il parle des conventions.

____________________________________________________________________

Enfin,sur les DVD de stargate SG1, il y a quelques journals vidéos, dossiers secrets du SGC et consorts, assez sympas sur les DVD saison 3,4 et 5 (pas de bonus sur la saison 1 et je ne sais pas pour la saison 2)

aussi,des documentaires "réalisateurs de la série SG1" sur les DVD,généralement très interressants, de la fin de la saison 5 jusqu'à la saison 8, et il y a un équivalent sur les DVD d'atlantis.
Dernière modification par Artheval_Pe le 03 oct. 2005, 20:00, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Recherche de vidéos sur les coulisses de Stargate

Message non lu par Guiguioh »

CITATION un film sur les coulisses du tournage de la saison 7 (disponible, je pense, sur les DVD de la saison 7)
Non, il est dans le dernier DVD de la saison 6, c'est le premier lowdown de Sci-fi. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 03 oct. 2005, 23:05, modifié 1 fois.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: Recherche de vidéos sur les coulisses de Stargate

Message non lu par Nicolas »

C'est quoi déja le nom de la music sur la video j'ai toujours voulu connaitre son nom mais jamais j'y pense en plus ca passe souvent :D

c'est bon c'est les bronzés font du ski VOILA :D
Dernière modification par Nicolas le 04 oct. 2005, 15:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit