Dernier message de la page précédente :
Pas mal cette série, je trouve que ca détend...Kaamelott is back - Livre VI
Re: Kaamelott is back - Livre VI
Dernière modification par Raynor le 27 sept. 2005, 22:00, modifié 1 fois.
The end is where we start from...
Je vois perceval mais son pote caradok (ortho?) n'est pas à ses coté. Soit c'est lui, soit il est encore partie se remplir l'estomac ^^CITATION (starguill,Mardi 16 Août 2005 à 21:47)C'est peut-être la dame du lac !CITATION (djibeto,Mardi 16 Août 2005 à 21:20) Ah que c'est beau de voir tout les chevaliers sauf un qu'on ne voi pas ,vous savez qui c'est ?![]()
![]()
![]()
![]()
edit :
ne me dites pas que c'est lui, avec un chapeau de boulet ...... Je commence a avoir un doute lol
Dernière modification par Sethy le 27 sept. 2005, 22:27, modifié 1 fois.
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Si si, c'est lui!CITATION (Sethy,Mardi 27 Septembre 2005 à 22:26)Je vois perceval mais son pote caradok (ortho?) n'est pas à ses coté. Soit c'est lui, soit il est encore partie se remplir l'estomac ^^CITATION (starguill,Mardi 16 Août 2005 à 21:47)C'est peut-être la dame du lac !CITATION (djibeto,Mardi 16 Août 2005 à 21:20) Ah que c'est beau de voir tout les chevaliers sauf un qu'on ne voi pas ,vous savez qui c'est ?![]()
![]()
![]()
![]()
edit :
ne me dites pas que c'est lui, avec un chapeau de boulet ...... Je commence a avoir un doute lol

http://img373.imageshack.us/img373/4426/karadocgd6bl.jpg
Il manque le mister ci dessous, dont j'ai encore oublié le prénom.
http://img10.imageshack.us/img10/4083/27ot1.jpg
Il manque aussi Gauvain et Yvain. Cela peut etre un des trois.
De toute façon Arthur raconte qu'ils ne peuvent pas être plus de 8 ou 9 autour de la table alors qu'il y à facilement une quinzaine de chevaliers de la table ronde.
Dernière modification par leprechaun le 28 sept. 2005, 01:23, modifié 1 fois.
- starfighter
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 août 2005, 18:59
-
c le frere de Guenievre qui manque.c le petit mec vert en haut a gauche http://vaniiille.skyblog.com/pics/115766610.jpg
ps:comment vous faite pour mettre des images dans vos mess
Dernière modification par starfighter le 28 sept. 2005, 19:16, modifié 1 fois.
- leprechaun
- Brigadier Général
-
C'est ce que je disais! Le frere de Guenièvre s'appelle Yvain.CITATION (starfighter,Mercredi 28 Septembre 2005 à 19:12) c le frere de Guenievre qui manque.c le petit mec vert en haut a gauche http://vaniiille.skyblog.com/pics/115766610.jpg

Faut revoir tes classiques!

- starfighter
- Sergent-chef
-
ahh ouai je savais plus,desoler.
petite info:pour les dvd les prix sont:integral livre 1=39.99 euros
simple dvd (tome 1 et 2)=17 euros et des poussieres.
contenue de l'integrale:
2 dvd avec chacun 50 episodes+1 dvd bonus avec les coulisse et la creation de kaamelott et 10 prologues inedites+ un mini film
contenue d'1 dvd simple:
1 dvd avec 50 episodes.
voila
contenue de l'integrale:
2 dvd avec chacun 50 episodes+1 dvd bonus avec les coulisse et la creation de kaamelott et 10 prologues inedites+ un mini film
contenue d'1 dvd simple:
1 dvd avec 50 episodes.
voila

Dernière modification par starfighter le 29 sept. 2005, 17:19, modifié 1 fois.
- leprechaun
- Brigadier Général
-
Pas mal comme coffret. Mais tu ne sais pas s'il y a le court métrage qui a donné l'idée à A. Astier d'en faire une minisérie? Il s'appelle Dies Irae, je crois!CITATION (starfighter,Mercredi 28 Septembre 2005 à 21:56) ahh ouai je savais plus,desoler.
contenue de l'integrale:
2 dvd avec chacun 50 episodes+1 dvd bonus avec les coulisse et la creation de kaamelott et 10 prologues inedites.
contenue d'1 dvd simple:
1 dvd avec 50 episodes.
voila![]()

- Benjiman
- Première Classe
- Inscrit : 07 janv. 2005, 20:01
- Pays : France
- Lieu : France
-
Moi j'adore surtout que je connais Lionel Astier ( Allez voir son spectacle de théâtre La Vengeance du démon déçu )
- leprechaun
- Brigadier Général
-
Tu peux me dire où ça se joue? S'il a le meme humour que son fils, ça doit etre sympa à voir!CITATION (Benjiman,Vendredi 30 Septembre 2005 à 13:49) Moi j'adore surtout que je connais Lionel Astier ( Allez voir son spectacle de théâtre La Vengeance du démon déçu )

Ben moi j'aime bien. Je regarde quand je tombe dessus mais c'est tout. Mais a chaque fois que je tombe dessus ca me fait marrer. 

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
j'adore c'est super sympa et drole les acteurs jouent bien et les épisodes sont exellnt c'est vraiment la mini-série digne héritière de Caméra café 

- leprechaun
- Brigadier Général
-
Je préfère Kaamelott quand même. Caméra café était assez méchant quand même et un peu trop caricatural à mon goût!CITATION (Paul Muad'Dib,Vendredi 30 Septembre 2005 à 17:38) j'adore c'est super sympa et drole les acteurs jouent bien et les épisodes sont exellnt c'est vraiment la mini-série digne héritière de Caméra café![]()
Moi j'aimais pas du tout Caméra caféCITATION (leprechaun,Vendredi 30 Septembre 2005 à 17:46)Je préfère Kaamelott quand même. Caméra café était assez méchant quand même et un peu trop caricatural à mon goût!CITATION (Paul Muad'Dib,Vendredi 30 Septembre 2005 à 17:38) j'adore c'est super sympa et drole les acteurs jouent bien et les épisodes sont exellnt c'est vraiment la mini-série digne héritière de Caméra café![]()

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
coment ca méchante ??CITATION (leprechaun,Vendredi 30 Septembre 2005 à 17:46)Je préfère Kaamelott quand même. Caméra café était assez méchant quand même et un peu trop caricatural à mon goût!CITATION (Paul Muad'Dib,Vendredi 30 Septembre 2005 à 17:38) j'adore c'est super sympa et drole les acteurs jouent bien et les épisodes sont exellnt c'est vraiment la mini-série digne héritière de Caméra café![]()

- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
Camera Café était un peu caricatural mais je connais certaines personnes qui sont quasiment pareil (syndicaliste qui pique tu frique a la boite,manches courtes,petit gros,mains dans les poches)
- starfighter
- Sergent-chef
-
pitit truc qui va pas:c bizarre car quand des episodes de kaamelott sont a la tele et ben ils previennent par une image qui bouge et une phrase qui annonçe le prochain episode ex:EPISODE 5 et ben defois y mette une image avec arthur qui retire l'epee de la roche or dans les episodes qui sont dans le livre I (dvd) ont voit jamais arthur faire cette scene est-ce-que le pilote n'est dans le dvd ?
ps:vous me verrez plus que sur ce topic vu que je quitte le forum mais etant un fan de kaamelott je ne peut me resider a ne plus ecrire sur ce topic.Mais je ferai que de tres rare aparition.
ps:vous me verrez plus que sur ce topic vu que je quitte le forum mais etant un fan de kaamelott je ne peut me resider a ne plus ecrire sur ce topic.Mais je ferai que de tres rare aparition.
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
je pense que c'est juste des scène de transitions.
- thor comander
- Sergent
- Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
-
moi jadore mais je voudrais savoir si on peut les telecharger
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Moi j'adore .ça me fait trop délirer il raconte que des conneries lol c'est trop bien kaamelot.

- leprechaun
- Brigadier Général
-
Oué, mais c'est illégal et tu le sais. Fais attention! La charte prévoit qu'on ne parle pas de téléchargement pirate sur le forum!CITATION (thor comander,Dimanche 2 Octobre 2005 à 16:49) moi jadore mais je voudrais savoir si on peut les telecharger
L'intégrale de la saison 1 vient de sortir en dvd. Achète le plutot!

- Benjiman
- Première Classe
- Inscrit : 07 janv. 2005, 20:01
- Lieu : France
-
Pour l'instant au Cratère à Alès et après en tournée dans toute la France