Dernier message de la page précédente :
Tu regardes trop Stargate, quand tu arrive au bahut avec le livre des origines et que tu proclame les oris .Tu regardes trop Stargate quand...
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Re: Tu regardes trop Stargate quand...
J'ai bien aimé celui-là HAHA !CITATION (Tenerual,Mercredi 28 Septembre 2005 à 10:45) Tu regardes trop Stargate, quand tu confonds ton rasoir avec un Zat...![]()

The end is where we start from...
Tu regardes trop stargate quand tu écris dans ton contrôle "la citée d'Atlantis"
au lieu de "la citée d'Athènes", et que les profs ne te suivent pas du tout...
Voila comment perdre des points à cause de sa passion!!
au lieu de "la citée d'Athènes", et que les profs ne te suivent pas du tout...

Voila comment perdre des points à cause de sa passion!!
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Pays : France
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
tu regarde trop stargate quand en plein cour d'histoire sur la 1ere guerre mondiale (le prof nous disait que certaines personnes qui ne connaissaient rien a la guerre avaient été convoquées pour se battre contre le allemands,même certaine fois des profs),j'ai commencé a m'imaginer avec une équipe composée de moi ,mon prof d'histoire qui parlait toutes les langues,mon prof de maths qui essayait de réparer le dhd et le prof de gym qui nous couvrait ! 

Tu regarde trop stargate quand à la place de faire les devoir, tu dessine la porte des étoiles sous toutes ses coutures
Apparamment on est assez nombreux à faire des petits dessins de stargate en coursCITATION (luky,Mercredi 28 Septembre 2005 à 19:47) Tu regarde trop stargate quand à la place de faire les devoir, tu dessine la porte des étoiles sous toutes ses coutures

Faut dire que c'est tellement plus interressant

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Tu regardes trop stargate quand tu te fais ,en cours, un tableau ou tu mets les technologies, les acteurs, les persos, les planètes et les zodes correspondant à chaque lettre de l'alphabet.
Bien évidemment c'est du véçu et en plus ça prend du temps; c'est un très bon moyen contre l'ennui. On se test sur nos connaissances 

Il faut que je teste ça!! c'est sur que pour l'ennui ça doit bien marcherCITATION (lockey 88,Mercredi 28 Septembre 2005 à 21:08) Tu regardes trop stargate quand tu te fais ,en cours, un tableau ou tu mets les technologies, les acteurs, les persos, les planètes et les zodes correspondant à chaque lettre de l'alphabet.Bien évidemment c'est du véçu et en plus ça prend du temps; c'est un très bon moyen contre l'ennui. On se test sur nos connaissances
![]()

Dernière modification par patachou le 28 sept. 2005, 21:14, modifié 1 fois.
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Bon si tu le fais tu me tiens au courantCITATION (patachou,Mercredi 28 Septembre 2005 à 21:14)Il faut que je teste ça!! c'est sur que pour l'ennui ça doit bien marcherCITATION (lockey 88,Mercredi 28 Septembre 2005 à 21:08) Tu regardes trop stargate quand tu te fais ,en cours, un tableau ou tu mets les technologies, les acteurs, les persos, les planètes et les zodes correspondant à chaque lettre de l'alphabet.Bien évidemment c'est du véçu et en plus ça prend du temps; c'est un très bon moyen contre l'ennui. On se test sur nos connaissances
![]()
certainement mieux que de faire semblant de réfléchir, de prendre la tête de quelqu'un qui cogite alors que tu ne fais que penser à l'épisode précédent en se demandant quelle sera la suite?

Bien évidemment pour le zode, c'est le titre sans prendre en compte le déterminant ( enfin pas tout le temps

Dernière modification par lockey 88 le 28 sept. 2005, 21:17, modifié 1 fois.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Quand tu dessine un schema de cablage au tableau, et que lorsque le prof se barre tu dessine ça:

Lorsque tu demande à un copain de te dessiner le symbole de Teal'c sur ton front (on a voulu le faire mais on a pas pu. On reessaiera un jour.

Lorsque tu demande à un copain de te dessiner le symbole de Teal'c sur ton front (on a voulu le faire mais on a pas pu. On reessaiera un jour.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
tres jolie le dessin
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Si c'est de l'ironie ba je me défend en disant que c'est dur de faire un Prométhée en speed sur un tableau blanc (le crayon glisse et ton bras est toujours tendu).CITATION (Paul Muad'Dib,Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:39) tres jolie le dessin
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- starfighter
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 août 2005, 18:59
- Pays : france
-
attention humour noir:
Tu regardes trop stargate quand tu te prend pour un goa'uld et que tu frappe ta grand-mere parceque tu l'a prend pour un asgard.
Tu regardes trop stargate quand tu te prend pour un goa'uld et que tu frappe ta grand-mere parceque tu l'a prend pour un asgard.
CITATION attention humour noir:
Tu regardes trop stargate quand tu te prend pour un goa'uld et que tu frappe ta grand-mere parce que tu l'a prend pour un asgard.
Elle est moche a ce point ta grand mére ?
Toujours dans l'humour noir, tu regarde trop Stargate quand tu vois ton pauvre pépé dans son cercueil est que tu dit à ta famille : " ne vous inquitez pas il va se régénérer "
- darkares
- Second Lieutenant
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
- Pays : france
- Lieu : boulogne sur mer (62)
-
quand ta prof d'anglais te fait chier alors tu lui enfonce un couteau de "ceremonie d'implantation" goa'uld et que tu lui dessine un jolie "X" sur le bas ventre
c'est du vecu HAHAHA

c'est du vecu HAHAHA

Bon alors j'ai essayé mais juste quand je m'apprêtais à écrire un mot je me faisais interroger, ou la prof se posait juste à côté de moiCITATION (lockey 88,Mercredi 28 Septembre 2005 à 21:16)Bon si tu le fais tu me tiens au courantCITATION (patachou,Mercredi 28 Septembre 2005 à 21:14)Il faut que je teste ça!! c'est sur que pour l'ennui ça doit bien marcherCITATION (lockey 88,Mercredi 28 Septembre 2005 à 21:08) Tu regardes trop stargate quand tu te fais ,en cours, un tableau ou tu mets les technologies, les acteurs, les persos, les planètes et les zodes correspondant à chaque lettre de l'alphabet.Bien évidemment c'est du véçu et en plus ça prend du temps; c'est un très bon moyen contre l'ennui. On se test sur nos connaissances
![]()
certainement mieux que de faire semblant de réfléchir, de prendre la tête de quelqu'un qui cogite alors que tu ne fais que penser à l'épisode précédent en se demandant quelle sera la suite?
Comme cela on comparera nos résultats
. Je prends en compte SG1 et SGA
Bien évidemment pour le zode, c'est le titre sans prendre en compte le déterminant ( enfin pas tout le temps)

Les 3 heures de français ont été longues...très longues!
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Lol je te comprends c'est long.
Perso j'ai mis une centaine de mot dans mon tableau et j'ai rajouté autre chose: Divinités. Au moins, en plus de tester tes connaissances, tu trouves quelque chose d'intéressant contre l'ennui.
Vive stargate
Si tu le fais, n'oublies pas de me dire ou tu en es

Perso j'ai mis une centaine de mot dans mon tableau et j'ai rajouté autre chose: Divinités. Au moins, en plus de tester tes connaissances, tu trouves quelque chose d'intéressant contre l'ennui.
Vive stargate

Si tu le fais, n'oublies pas de me dire ou tu en es

Sérieusement pour un dessin au tableau je le trouve bien fait ,il est classe!

Réponse à Lockey 88: ça m'étonnerais que j'arrive à inscrire autant de mots , si j'en mets une cinquantaine ça sera bien! mais je te dirais si j'atteint le quota!!

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
quand, avec un copain, tu décides d'écrire les mots que vous faites passer, en ancient...
(c'est du vécu, d'ailleurs, je commence à maitriser l'ancient
)
pour ce qui est des tests de connaissances, je peux pas le faire en classe : il n'y a aucun fan de stargate dans ma classe (à part celui avec qui j'écris en ancient, mais je le bats toujours, alors c'est pas drole) et, de ce que je sais aucun dans les 5 autres troisièmes du collège... (eh oui, j'habite vraiment un coin perdu)
aussi :
-quand tu dessines un jumper et "stargate atlantis" sur le tableau de ta classe à la fin de l'année
(c'est aussi du vécu, à part qu'une con**sse l'a effacé pendant le cours et qu'une sal*** l'a effacé à la fin du cours après que je l'ai redessiné et que j'ai traité la première de tous les noms
)
(d'ailleurs, il y a quasiment un mouvement anti stargate parmi les filles de ma classe, c'est tout juste si elles brulent pas des DVD dans un grand feu
)
(c'est du vécu, d'ailleurs, je commence à maitriser l'ancient

pour ce qui est des tests de connaissances, je peux pas le faire en classe : il n'y a aucun fan de stargate dans ma classe (à part celui avec qui j'écris en ancient, mais je le bats toujours, alors c'est pas drole) et, de ce que je sais aucun dans les 5 autres troisièmes du collège... (eh oui, j'habite vraiment un coin perdu)
aussi :
-quand tu dessines un jumper et "stargate atlantis" sur le tableau de ta classe à la fin de l'année
(c'est aussi du vécu, à part qu'une con**sse l'a effacé pendant le cours et qu'une sal*** l'a effacé à la fin du cours après que je l'ai redessiné et que j'ai traité la première de tous les noms

(d'ailleurs, il y a quasiment un mouvement anti stargate parmi les filles de ma classe, c'est tout juste si elles brulent pas des DVD dans un grand feu

Dernière modification par Artheval_Pe le 30 sept. 2005, 18:46, modifié 1 fois.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
nan ce n'est pas du tout de l'ironieCITATION (x@vier,Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:48)Si c'est de l'ironie ba je me défend en disant que c'est dur de faire un Prométhée en speed sur un tableau blanc (le crayon glisse et ton bras est toujours tendu).CITATION (Paul Muad'Dib,Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:39) tres jolie le dessin

Tu pouras me donner quelques cours alors. Je suis en train de m'y mettre aussi. D'ailleur j'envisage de prendre ancien LV1CITATION (Artheval_Pe,Vendredi 30 Septembre 2005 à 18:44) quand, avec un copain, tu décides d'écrire les mots que vous faites passer, en ancient...
(c'est du vécu, d'ailleurs, je commence à maitriser l'ancient)