Dernier message de la page précédente :
mais si je me souviens bien (j'ai des doutes ^^) les furlings qui sont mort sur cette planete se sont entretué a cause d'une plante comme maybourne et jack on fahi le faire (je dois me tromper car j'ai pas vu cet episode depuis sa 1ere diffusion)ceux qui ont tué les furlings...
Re: ceux qui ont tué les furlings...
Oui mais il n'y avait pas que des Furlings puisqu'ils avaient invité d'autres races et ce n'était qu'un petit groupe qui avait pris cette initiative et non tout leur peuple.
c'est vrai mais pour ma part les squelettes que l'on voit sont bel et bien une autre race type hulmanoïde que les Furlings avaient surement proposé d'inviter.
Les Furlings ont disparus depuis bien longtemps ou alors ils se terrent vraiment très bien car même les races avec qui ils avaient des contacts (surtout azgards, anciens ayant disparu plus tôt) n'ont plus entendu parler d'eux.
Les Furlings ont disparus depuis bien longtemps ou alors ils se terrent vraiment très bien car même les races avec qui ils avaient des contacts (surtout azgards, anciens ayant disparu plus tôt) n'ont plus entendu parler d'eux.
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
C vraiment la race bancale je trouve ils sont un peu les bouvhes trou fallait 4 races .
Dernière modification par Von Paulus le 29 sept. 2005, 19:26, modifié 1 fois.
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
- Pays : France
-
Moi je pencherai pour une sorte d'alien un truc dans ce genre la mais au fait il ressemble a quoi les Furlings? 

- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
C vraiment con de finir en plat principal.Surtout quand tu étais trés avancé technologiquement.
Tu rigoles j'espère, on a pas vu de Furlings, je te l'apprends pas.CITATION (le major sheppard,Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:24) Moi je pencherai pour une sorte d'alien un truc dans ce genre la mais au fait il ressemble a quoi les Furlings?![]()

c'est bizarre mais j'ai du mal a croire qu'une espéce si avancé ce soit fait bouffé par des prédateurs^^
Ben regarde les Asgard et les Réplicateur.Ils bouffent leur victimes disons 

C'est vrai que cette histoire de Furlings peut porter à polémique... Personnellement, je pense que les scénaristes sont de bonne foi quand ils disent que les Furlings ont disparu, et qu'ils ne les feront pas apparaître. Mais on peut quand même se poser la question de savoir s'ils ont décidé ça du fait qu'ils en avaient marre qu'on leur pose des questions, ou si au contraire ils ont décidés ça car ils ont une idée en tête à leur sujet...
Toujours est-il que s'ils se sont fait battre par une race extra-terrestre, ça ouvre des possibilités. Rien ne prouve que ça s'est passé dans notre galaxie après tout. Peut-être ont-ils, comme les Anciens en leur temps, voyagé pour changer de lieu de vie, et ont à leur tour rencontrer un puissant adversaire. L'univers est tellement vaste qu'on peut imaginer ce genre de chose possible dans des tas de galaxie.
Et là les scénaristes nous sortent un deuxième spin off de SG-1, sur une équipe qui explore une nouvelle galaxie depuis une ancienne cité Furlings, et qui combat un ennemi très puissant... Bon, je vais arrêter le délire là...
Toujours est-il que s'ils se sont fait battre par une race extra-terrestre, ça ouvre des possibilités. Rien ne prouve que ça s'est passé dans notre galaxie après tout. Peut-être ont-ils, comme les Anciens en leur temps, voyagé pour changer de lieu de vie, et ont à leur tour rencontrer un puissant adversaire. L'univers est tellement vaste qu'on peut imaginer ce genre de chose possible dans des tas de galaxie.
Et là les scénaristes nous sortent un deuxième spin off de SG-1, sur une équipe qui explore une nouvelle galaxie depuis une ancienne cité Furlings, et qui combat un ennemi très puissant... Bon, je vais arrêter le délire là...

Oui j'adore stargate atlantis mais un deuxième spin off sa serait abusé
Moi, je pencherai pour un mix des deux solutions, une race intelligente qui a lachée des bètes féroces sur eux!!
Ou je pense qu'il se terre quelque part pour se protèger :ph34r: ou les asgards nous les cache de peur qu'il y est des fuites chez nous!Autre solution plausible : ils ont peut être fait l'ascension en tout cas j'en sais rien et j'espère qu'on aura des nouvelles d'eux bientôt (peut être dans la saison 9!!)

Ou je pense qu'il se terre quelque part pour se protèger :ph34r: ou les asgards nous les cache de peur qu'il y est des fuites chez nous!Autre solution plausible : ils ont peut être fait l'ascension en tout cas j'en sais rien et j'espère qu'on aura des nouvelles d'eux bientôt (peut être dans la saison 9!!)

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Pas de Furlings dans la saison 9, ça a déjà été démenti bien avant la diffusion de la saison.
L'ascension est une possibilité mais puisqu'on parle d'extermination cela semble à écarter aussi. Les anciens ont disparu (ascension), les Furlings se sont fait exterminer, ce qui n'est déjà pas pareil.
Les races intelligentes comme tu dis n'utilisent pas des animaux pour se battre ...CITATION Moi, je pencherai pour un mix des deux solutions, une race intelligente qui a lâché des bêtes féroces sur eux!!
L'ascension est une possibilité mais puisqu'on parle d'extermination cela semble à écarter aussi. Les anciens ont disparu (ascension), les Furlings se sont fait exterminer, ce qui n'est déjà pas pareil.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
quand les scénaristes ont-ils dit que les furlings ont été tué par des créatures carnivores ? j'ai vu le bonus "portraits de joseph malozzi et Paul Mullie" et ils disent que les furlings ont probablement disparu mais, "peut-être dans la saison 9"
alors, ça me semble un peu incompatible avec l'idée que les furlings aient été décimés par des êtres carnivores (surtout que leur technologie à l'air aussi avancée que celle des ancients
alors, ça me semble un peu incompatible avec l'idée que les furlings aient été décimés par des êtres carnivores (surtout que leur technologie à l'air aussi avancée que celle des ancients
Le peut-être est devenu un NON depuis l'enregistrement de ses bonus. Ils l'ont dit il y a moins de 3 mois sur les forums Gateworld dans les questions/réponses aux fans. Et ce n'est pas forcément incompatible, il faudrait voir le contexte. (On ferait quoi contre les dinosaures nous ?)
Les dinosaures, Teal'c les éranglerait à mains nues
A mon avis ils se cachent car ils sont non-violents, comme les Nox: donc ils peuvent réapparaître mais pas dans l'immédiat.

A mon avis ils se cachent car ils sont non-violents, comme les Nox: donc ils peuvent réapparaître mais pas dans l'immédiat.
Si les dinosaures existeraient toujour nous on ne serait pas là. Aucune race ne peut se dévelloper en se faisant bouffer entre temps,regarder,ça n'est qu'après la disparition des Dinosaures que les mammifère ont sérieusement évoluer.Et c'est très surement pareil ailleur.
Donc on peut pensé que les carnivore fan de Furlings ont été introduit après l'évolution Furlings. Donc de la seul une expérience ratée serait crédible dans la réalité,mais scénaristiquement,se serait du pur réchauffer.
La conclusion est que les scénaristes devaient être beurré squand ils ont dit ça!
Donc on peut pensé que les carnivore fan de Furlings ont été introduit après l'évolution Furlings. Donc de la seul une expérience ratée serait crédible dans la réalité,mais scénaristiquement,se serait du pur réchauffer.
La conclusion est que les scénaristes devaient être beurré squand ils ont dit ça!

Je crois surtout qu'ils en ont marre que des fans les harcèlent sur un sujet auquel ils n'avaient même pas réfléchi!
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Bin le truc c'est que presque tout a été développer, les asgarde c'est pour "SG1" et les anciens c'est pour "SGA" donc il manque les nox mais on les connais mieu que les furlings, et cette race et la seul qui n'est été pas encore développer, mais je pense que pour savoir qui les a tués il faut savoir si les sénariste vont les faire encore vivant, car il se peut qu'ils soient tout simplement parti de notre galaxie sans étre tuer.CITATION (Wodhan,Vendredi 30 Septembre 2005 à 20:35) Je crois surtout qu'ils en ont marre que des fans les harcèlent sur un sujet auquel ils n'avaient même pas réfléchi!
@Hadès : Sauf que là on est à l'échelle d'une galaxie, donc ça ne s'applique pas forcément. Ils se sont peut-être retrouvé coincé sur un monde avec ses carnivores tout simplement, où que ces carnivores sont aussi technologiquement avancées.
Coincé sur un monde avec ces carnivores c'est peu probable surtous pour une race si avancé ,ils devaient avoir des vaisseaux.