Dernier message de la page précédente :
tu parle a moi ?CITATION (Washi,Jeudi 29 Septembre 2005 à 20:18) tu ne regarde pas les guignols de l info?c est pas bien lol
Dernier message de la page précédente :
tu parle a moi ?CITATION (Washi,Jeudi 29 Septembre 2005 à 20:18) tu ne regarde pas les guignols de l info?c est pas bien lol
C'est en rapport à son avatar et les guignols de l'info.CITATION ça veut dire quoi ?
Je ne comprend rien à cette phrase.CITATION ils trouveront pas une solution ils savent que se téléporter sans sg1 ou la terre ils ne seront pas!!!!
C'est loin d'être le cas.CITATION ils on une grosse tête mes ya rien dedans!!!!
Non, il ne faisait que lui enlever. Et les Asgards étudient les bibliothèques des Anciens depuis longtemps, il n'en n'ont que gratter la surface.CITATION Après, Thor a la connaissance des Anciens, qu'il avait téléchargé de l'esprit d'O'Neill.
CITATION Même si nos chers ancêtres n'étaient pas porté sur le clonage, Thor trouvera certainement des moyens indirects à cette fin.
Je ne suis pas optimiste que vous, on verra bien ou on ne verra pas même.CITATION Il vont sûrement trouvé une solution à leur problème. Je pense que grâce au Asgard trouvé dans "Révélations", ils trouveront quelque chose
Comme je l'ai dit, ils ne l'a pas téléchargé mais lié aux vaisseaux puis supprimé pour sauver O'neill. Et ce n'est pas un esprit l'Ancien, ça reste celui d'O'neill on le voit bien quand il est traduit, ce n'est qu'une réécriture qui se passe dans son cerveau. Il a juste des connaissances en plus et donc une vision des choses plus pragmatiques, différente.CITATION De plus, Thor à téléchargé une IA, pas une connaissance statique, c'est un esprit "lantien" si l'on peut dire. D'où faculté de pouvoir chercher les infos plus facilement dans toutes ces connaissances.
CITATIONSpoiler
Bon pour l'ascension, pour l'instant, c'est même pas la peine d'y penser puisqu'il faut être évolué physiquement pour pouvoir la faire. Les asgards vont dans l'autre sens malheureusement pour eux.
CITATIONSpoiler
Le psychisme est tout de même contraint par le physique. Si le physique se dégrade, le cerveau aussi, et les capacités psychiques qui vont avec.
oui, je vois bien aussi les asgards téléchargé leur esprits dans des hotes humains, se serait le comble quand mêmeCITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 1er Octobre 2005 à 10:01) Je pense que le faite que leur corp sont en dégénéréssence va les obliger a vivre dans une unite central, en fait je suis pas sur mais si il trouve pas trés vite un moyen de contré leur probléme ca ne sera plus les petit homme gris mais de petit en métal.![]()
Oui enfin on a cloné un Asgard comme eux ce clone, donc bref on ne leur apportera rien dans ce domaine.CITATION nan j'irai pas jusqu'à leur disparition car on voit dans un épisodes que les terriens ont cloné un asgard donc on pourrait leur être utiles
C'est impossible, le cerveau humain n'a pas la capacité d'ailleurs une conscience de Asgard, c'est bien trop volumineux en quantité de données. Dans des robots, ça serait déjà plus envisageable.CITATION oui, je vois bien aussi les asgards téléchargé leur esprits dans des hôtes humains, se serait le comble quand même
Les Asgards non plus de Réplicateur chez eux même, ils sont tous détruit.CITATION maintenant que les réplicateurs peuvent être combattu efficacement, les Asgards peuvent souffler un peu
Les Asgards ont déjà accès aux connaissances des Anciens (cf propos de Thor dans New Order) et ça ne leur à pas été utile. Les Anciens ne font pas dans le clonage.CITATION grâce au Daedalus la Terre peux ramener des connaissances anciennes pour aider les petits hommes gris dans leurs recherches
mais ils ne savent pas où chercherCITATION (Guiguioh,Samedi 1er Octobre 2005 à 18:01) Les Asgards ont déjà accès aux connaissances des Anciens (cf propos de Thor dans New Order) et ça ne leur à pas été utile. Les Anciens ne font pas dans le clonage.
D'accord mais ils avaient complètement vidé la galaxie d'Ida, ayant épuisés intégralement ses ressources. Donc pour la reconstruction des Asgards, c'est plutôt tranquille.CITATION Quand aux réplicateurs, il a bien été dit il me semble qu'il aurait pu y en rester en dehors de la Galaxie, et qui n'auraient pas été touché par l'arme de Dakara. Cela aurait été logique de la part des réplicateurs de faire ça par pure précaution, au cas où.
Tout à fait, et les Réplicateurs ne sont plus dans Ida ni dans La voie Lactée, donc s'il en reste dans une autre galaxie (celle du début de saison 5 par exemple), ils n'ont pas forcément la protection mise en place par Réplicarter.CITATION les réplicateurs ne constituent plus une menace sinon, puisqu'ils sont plus nombreux, donc ils ont perdu presque tout leur savoir.
Donc c'est hors de la Voie Lactée ?CITATION (Guiguioh,Dimanche 2 Octobre 2005 à 14:31) Une galaxie inconnue où le vaisseau controlé par les Tau'ri et Jacob est envoyé suite à l'explosion du soleil par Carter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit