L'avenir des Asgards

Répondre

Pensez-vous que les Asgards vont disparaître?

Oui, ils vont s'éteindre peu à peu
94
27%
Non, ils vont s'élever comme les Anciens
30
9%
Non, ils vont trouver une solution à leur problème
226
65%
Nombre total de votes : 350
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Washi,Jeudi 29 Septembre 2005 à 20:18) tu ne regarde pas les guignols de l info?c est pas bien lol
tu parle a moi ?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

bon si on revenait dans le sujet svp
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ça veut dire quoi ?
C'est en rapport à son avatar et les guignols de l'info. <_<
CITATION ils trouveront pas une solution ils savent que se téléporter sans sg1 ou la terre ils ne seront pas!!!!
Je ne comprend rien à cette phrase. :blink:
CITATION ils on une grosse tête mes ya rien dedans!!!!
C'est loin d'être le cas. :rolleyes:
CITATION Après, Thor a la connaissance des Anciens, qu'il avait téléchargé de l'esprit d'O'Neill.
Non, il ne faisait que lui enlever. Et les Asgards étudient les bibliothèques des Anciens depuis longtemps, il n'en n'ont que gratter la surface.
CITATION Même si nos chers ancêtres n'étaient pas porté sur le clonage, Thor trouvera certainement des moyens indirects à cette fin.
CITATION Il vont sûrement trouvé une solution à leur problème. Je pense que grâce au Asgard trouvé dans "Révélations", ils trouveront quelque chose
Je ne suis pas optimiste que vous, on verra bien ou on ne verra pas même.
CITATION De plus, Thor à téléchargé une IA, pas une connaissance statique, c'est un esprit "lantien" si l'on peut dire. D'où faculté de pouvoir chercher les infos plus facilement dans toutes ces connaissances.
Comme je l'ai dit, ils ne l'a pas téléchargé mais lié aux vaisseaux puis supprimé pour sauver O'neill. Et ce n'est pas un esprit l'Ancien, ça reste celui d'O'neill on le voit bien quand il est traduit, ce n'est qu'une réécriture qui se passe dans son cerveau. Il a juste des connaissances en plus et donc une vision des choses plus pragmatiques, différente.
CITATION
Spoiler
Bon pour l'ascension, pour l'instant, c'est même pas la peine d'y penser puisqu'il faut être évolué physiquement pour pouvoir la faire. Les asgards vont dans l'autre sens malheureusement pour eux.
Spoiler
Pas d'accord, c'est une évolution psychique qu'il faut, les Asgards doivent en être plus proche que nous. L'ascension pourrait être une solution à leur problème d'ailleurs.
CITATION
Spoiler
Le psychisme est tout de même contraint par le physique. Si le physique se dégrade, le cerveau aussi, et les capacités psychiques qui vont avec.
Spoiler
Ces capacités sont liés aux psychiques encore une fois, et pas au physique, aussi faible qu'il soit.
Dernière modification par Guiguioh le 29 sept. 2005, 20:39, modifié 1 fois.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

c'est bizarre qu'on ne voit pas les asgard dans la saison 9 se serait bien de les voir se battrent contre les oriis :)
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

comme on l'a dit plus haut ls azgards sont en pleine reconstruction après leur longue guerre avec les réplicateurs!
laissons les en paix qui se refassent un peu.
Spoiler
et puis il ne pourrait rien faire de toute façon face aux oris
enfin on va en voir un specimen sur Atlantis c'est déjà ça
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

c'est du ;) <_< :

Hermès Ecrit le Vendredi 30 Septembre 2005 à 16:02

Spoiler
enfin on va en voir un specimen sur Atlantis c'est déjà ça
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 30 sept. 2005, 19:04, modifié 1 fois.
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

Non moi je pense qu'ils vont trouver une solution à leur problème car c'est quand même une race extraterrestre très très très avancé non?
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16

Message non lu par rein of caos trooper »

moi je dit qu'il vont continuer a s'éteindre :

$il on deja le problème de renouvellement des leur race alors
en plus avec les guerre contre les répliicateur viennent de les battres
mais la il va y avoir les oriis faut voir qu'elle degrès de technologie il ont.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Je pense que le faite que leur corp sont en dégénéréssence va les obliger a vivre dans une unite central, en fait je suis pas sur mais si il trouve pas trés vite un moyen de contré leur probléme ca ne sera plus les petit homme gris mais de petit en métal. :P
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

nan j'irai pas jusqu'a leur disparition car on voit dans un épisodes que les terriens ont clonées un asgard donc on pourrait leur etre utiles
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 1er Octobre 2005 à 10:01) Je pense que le faite que leur corp sont en dégénéréssence va les obliger a vivre dans une unite central, en fait je suis pas sur mais si il trouve pas trés vite un moyen de contré leur probléme ca ne sera plus les petit homme gris mais de petit en métal. :P
oui, je vois bien aussi les asgards téléchargé leur esprits dans des hotes humains, se serait le comble quand même ^_^
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

maintenant que les replicateurs peuvent etre combattu efficacement, les Asgards peuvnt souffler un peu, de plus, grace au Daedalus la Terre peux ramener des connaissances anciennes pour aidr les petits hommes gris dans leurs recherches
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION nan j'irai pas jusqu'à leur disparition car on voit dans un épisodes que les terriens ont cloné un asgard donc on pourrait leur être utiles
Oui enfin on a cloné un Asgard comme eux ce clone, donc bref on ne leur apportera rien dans ce domaine.
CITATION oui, je vois bien aussi les asgards téléchargé leur esprits dans des hôtes humains, se serait le comble quand même
C'est impossible, le cerveau humain n'a pas la capacité d'ailleurs une conscience de Asgard, c'est bien trop volumineux en quantité de données. Dans des robots, ça serait déjà plus envisageable.
CITATION maintenant que les réplicateurs peuvent être combattu efficacement, les Asgards peuvent souffler un peu
Les Asgards non plus de Réplicateur chez eux même, ils sont tous détruit.
CITATION grâce au Daedalus la Terre peux ramener des connaissances anciennes pour aider les petits hommes gris dans leurs recherches
Les Asgards ont déjà accès aux connaissances des Anciens (cf propos de Thor dans New Order) et ça ne leur à pas été utile. Les Anciens ne font pas dans le clonage.
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54

Message non lu par nebneo »

Comme je l'avais déjà dit, les anciens ne faisaient peut-être pas de clonage, mais thor peut faire des recherches indirectes. Il trouvera forcément des merveilles et une meilleure compréhension de la biologie et de la médecine. C'est aux asgards seulement d'expérimenter le clonage.

Quand aux réplicateurs, il a bien été dit il me semble qu'il aurait pu y en rester en dehors de la Galaxie, et qui n'auraient pas été touché par l'arme de Dakara. Cela aurait été logique de la part des réplicateurs de faire ça par pure précaution, au cas où.

En ce qui concerne la capacité du cerveau humain, d'abord on en sait rien :( , et puis peut être que l'on peut recevoir le savoir asgard qui est beaucoup plus petit que celui des Anciens. Ce serait vraiment sympa que les scénaristes nous pondent un épisode traitant du sujet.

Edit: les réplicateurs ne constituent plus une menace sinon, puisqu'ils sont plus nombreux, donc ils ont perdu presque tout leur savoir.
Dernière modification par nebneo le 01 oct. 2005, 18:36, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Guiguioh,Samedi 1er Octobre 2005 à 18:01) Les Asgards ont déjà accès aux connaissances des Anciens (cf propos de Thor dans New Order) et ça ne leur à pas été utile. Les Anciens ne font pas dans le clonage.
mais ils ne savent pas où chercher
c'est pour ça que dans Mésalliance Thor voulait que O'neill reste connecter au D.Jackson : pour que celui ci les mènent directement aux infos intéressantes
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui je suis d'accord, mais on pas plus avancée que les Asgards dans notre décryptage de la base de donnée de la citée de toute façon. C'est un travail à faire en commun pour aller plus vite en somme.
CITATION Quand aux réplicateurs, il a bien été dit il me semble qu'il aurait pu y en rester en dehors de la Galaxie, et qui n'auraient pas été touché par l'arme de Dakara. Cela aurait été logique de la part des réplicateurs de faire ça par pure précaution, au cas où.
D'accord mais ils avaient complètement vidé la galaxie d'Ida, ayant épuisés intégralement ses ressources. Donc pour la reconstruction des Asgards, c'est plutôt tranquille.
CITATION les réplicateurs ne constituent plus une menace sinon, puisqu'ils sont plus nombreux, donc ils ont perdu presque tout leur savoir.
Tout à fait, et les Réplicateurs ne sont plus dans Ida ni dans La voie Lactée, donc s'il en reste dans une autre galaxie (celle du début de saison 5 par exemple), ils n'ont pas forcément la protection mise en place par Réplicarter.
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 16:17

Message non lu par Wodhan »

J'ai un trou de mémoire: quelle est la galaxie du début de la saison 5?
Guiguioh
I am legend of SGF

Une galaxie inconnue où le vaisseau controlé par les Tau'ri et Jacob est envoyé suite à l'explosion du soleil par Carter.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 2 Octobre 2005 à 14:31) Une galaxie inconnue où le vaisseau controlé par les Tau'ri et Jacob est envoyé suite à l'explosion du soleil par Carter.
Donc c'est hors de la Voie Lactée ? :huh: Donc ya Pégase, cette galaxie et la Voie Lactée qu'on connait ? :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui c'est hors de la Voie Lactée. On en connaît plusieurs autres des galaxie je fais la liste :

*La voie lactée

*Ida

*Galaxie X où il y a des Replicateurs

*Pégase
Spoiler
*Galaxie des Oris, galaxie originelle des Anciens/Alterans
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

techniquement, la galaxie X pourrait aussi être Pégase, Ida ou même
Spoiler
celle des oris.
mais c'est peu probable. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »