Les Saisons pour Atlantis

Répondre
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par lockey 88 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:44) ba si faut bien que l'equipe d'atlantis retourne un jour sur terre donc c'est pas impossible
Je dis impossible car comme le dit Anubi_31 cela voudrait dire que les deux séries s'arrètent! Deplus, je pense que SG-1 s'arrètera avant SGA! Et puis quel serait l'ennemi commun? l'alliance Orii- Wraiths? Ce serait intéressant mais peu probable! ;)
sushi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Pays : France
Lieu : troyes

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par sushi »

CITATION Et quelle en serait l'intrigue ????? 
alors on aurait resolu tout les gros problemes dans la galaxie mais y'aurait des problemes sur terre parce qu'on devoilerait la verité au monde
Dernière modification par sushi le 27 août 2005, 03:48, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 03:47)
CITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:44) ba si faut bien que l'equipe d'atlantis retourne un jour sur terre donc c'est pas impossible
Je dis impossible car comme le dit Anubi_31 cela voudrait dire que les deux séries s'arrètent! Deplus, je pense que SG-1 s'arrètera avant SGA! Et puis quel serait l'ennemi commun? l'alliance Orii- Wraiths? Ce serait intéressant mais peu probable! ;)
Et je rajoute si cela devais arriver on tombe dans du Star Trek sans importance perdant son originalite !!!

Donc moi je dis "pitie scenaristes trouvez des sous pour continuer tant que vous pouvez.. l'imagination est sans fin, l'argent oui !!!"
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 03:47)
CITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:44) ba si faut bien que l'equipe d'atlantis retourne un jour sur terre donc c'est pas impossible
Je dis impossible car comme le dit Anubi_31 cela voudrait dire que les deux séries s'arrètent! Deplus, je pense que SG-1 s'arrètera avant SGA! Et puis quel serait l'ennemi commun? l'alliance Orii- Wraiths? Ce serait intéressant mais peu probable! ;)
Poufffff les sénarios que vous vous inventer. ^_^

Mais il serais possible qu'on appelle SG1 et D'autre SG en renfort pour protéger la citée, mais si Satrgate SG1 fini je voudrai avoir cette fin. B)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 03:50)
CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 03:47)
CITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:44) ba si faut bien que l'equipe d'atlantis retourne un jour sur terre donc c'est pas impossible
Je dis impossible car comme le dit Anubi_31 cela voudrait dire que les deux séries s'arrètent! Deplus, je pense que SG-1 s'arrètera avant SGA! Et puis quel serait l'ennemi commun? l'alliance Orii- Wraiths? Ce serait intéressant mais peu probable! ;)
Poufffff les sénarios que vous vous inventer. ^_^

Mais il serais possible qu'on appelle SG1 et D'autre SG en renfort pour protéger la citée, mais si Satrgate SG1 fini je voudrai avoir cette fin. B)
Ok, alors la je suis entierement dak avec toi. Comme je disais in big final au cinoch a la LOTR avec 200000000000 euros de budget !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 03:50)
CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 03:47)
CITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:44) ba si faut bien que l'equipe d'atlantis retourne un jour sur terre donc c'est pas impossible
Je dis impossible car comme le dit Anubi_31 cela voudrait dire que les deux séries s'arrètent! Deplus, je pense que SG-1 s'arrètera avant SGA! Et puis quel serait l'ennemi commun? l'alliance Orii- Wraiths? Ce serait intéressant mais peu probable! ;)
Poufffff les sénarios que vous vous inventer. ^_^

Mais il serais possible qu'on appelle SG1 et D'autre SG en renfort pour protéger la citée, mais si Satrgate SG1 fini je voudrai avoir cette fin. B)
Ce serait SGA qui rentrerait sur Terre! Là ce serait plus intéressant! Sinon une invasion sur Terre! En fin je me fais des films!
Il faut une fin MEMORABLE digne des plus grands films de science-fiction
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par nightwing »

CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 03:52)
CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 03:50)
CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 03:47)
CITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:44) ba si faut bien que l'equipe d'atlantis retourne un jour sur terre donc c'est pas impossible
Je dis impossible car comme le dit Anubi_31 cela voudrait dire que les deux séries s'arrètent! Deplus, je pense que SG-1 s'arrètera avant SGA! Et puis quel serait l'ennemi commun? l'alliance Orii- Wraiths? Ce serait intéressant mais peu probable! ;)
Poufffff les sénarios que vous vous inventer. ^_^

Mais il serais possible qu'on appelle SG1 et D'autre SG en renfort pour protéger la citée, mais si Satrgate SG1 fini je voudrai avoir cette fin. B)
Ok, alors la je suis entierement dak avec toi. Comme je disais in big final au cinoch a la LOTR avec 200000000000 euros de budget !!!
Et soit ça serait nul, soit ça ferait un flop!

N'oublie pas que la série a une histoire de 8ans qui la démarque du film, donc un final sous forme de film, avec budget énorme, devrait tenter l'exploit d'être accessible aux spectateurs qui ne regardent pas forcément la série, afin d'avoir une chance d'être rentable... Ca n'ira jamais! Car soit le film sera un flop budgétaire car il sera trop ciblé vers les fans, soit il devra rappeller des éléments de la série, et il resterait peu de place pour le scénar...

Bref, je verrais plutôt une fin à la Star Trek - Deep Space Nine, avec une dizaine d'épisodes très rythmés, laissant peu de place aux temps mort, et un final de toute beauté...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par darkares »

je préfere pas imaginer une fin, ce qui a en ce moment me convient et je suis pas préssé de voir une fin
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par fifth »

a voté 8, en fait je pense que tant que les auteurs d'atlantis comme de SG1 trouvent de bonnes idées; il n'y a pas de raison d'arreter. LOrsque les histoires vont comencer à tourner en rond, quer les scenars vont manquer d'originalité la il serra temps de prendre une décision: mini revolution comme dans SG1, oui bien conclure en beauté et repartir sur une nouvelle base. En general au bout de 7 ou 8 saisions c'est la que l'on a eopuisé les ressourses d'une série, donc si il fallait parier sur l'esperance de vie d'atlantis c'est ce que je dirait

Mais comme on l'a deja dit l'univers est immense et aprés la galaxie de pegase, voila que les oris nous on,t ouvert les portesdune nouvelle galaxie à decouvrir, sans parler des difgferentes époques qui peuvent faire d'exelents théatres: le passé eloigné des anciens, le passé proche des goaul'ds, le futur de l'humanité.... Bref Stargate a le potentiel pour devenir le star trek des annés 2000
Chocopiaf
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 28 août 2005, 16:27
Pays : france

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Chocopiaf »

ben je trouve que on pourrai parler des wraith sur sg1 car on ne connai pas leur réaction ... c'est domage j'aurai bien voulu avoir la version de oneill (avec 2 "l") parce que pour lui les goaould sont des serpent avec des yeux qui clignote lol



je dirai o moin 9 car il devrai introduite de nouveaux énemis que les wraiths et de nouveau alié ...

mais si il devai y avoir la fin de la saison de SGA et SG1 je dirai que ils devrai fair rejoindre les 2 séries ... ils devrai vaincre les enmi du moment ensemble ... en some ça serai les plus grand enemis et il les vaincrai a l'aide de tout ce qu'il connaisse pour tou regrouper et fair que ça soi genial et ils aurai decondé tout le savoir des anciens et aec l'aide des asgard il pulveriserai toute les mechan et ça serai la paix dans la galaxie ^^
Dernière modification par NOUT le 15 sept. 2005, 11:30, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ben je trouve que on pourrai parler des wraith sur sg1 car on ne connaît pas leur réaction
Spoiler
Daniel parle des Wraiths dans la saison 9 au détour d'une phrase.
Par contre je ne vois pas bien l'intérêt de la réaction d'O'neill. :blink:

CITATION ils auraient décoder tout le savoir des anciens
Cela fait plusieurs milliers d'années que les Asgards sont dessus et ils n'ont encore presque rien fait, donc ce n'est pas près d'arriver.

ps : Attention au double post.
Dernière modification par Guiguioh le 30 août 2005, 13:14, modifié 1 fois.
Deathscythe-Akyra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Deathscythe-Akyra »

Dans quel épisode Daniel parle t il des Wraiths?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Dans Avalon partie 2. ;)
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Fenris »

J'ai voté 10 ou +. En fait, ce serait surtout +. :D
Pour moi, on arrête pas une serie qui marche. Les scénaristes ont fait preuve de beaucoup d'imaginations pour la série SG1, et à mon avi, ils en feront de même pour la série SGA.

Bien sûr, je doute fort que les Wraiths dureront 10 saisons, mais ils suffira de faire apparaîte d'autres ennemis comme pour SG1 où les réplicateurs sont venus apporter un peu de nouveau aux goa'ulds. Et on pourrait peut-être juste rajouter quelques ennemis de passage tels les Aschens encore pour la série SG1.

Je pense aussi qu'il devrait rajouter de temps en temps des missions d'explorations dans la galaxie de Pégase, pour découvrir d'autres cultures de l'univers. Par exemple, des épisodes comme les Noxs, ou celui avec les Esprits, où on peut en apprendre un peu sur les cultures indiennes. Mais aussi des cultures plus avancés que la nôtre comme ce fut le cas avec les Tollans dans la saison 1 de SG1.

Sinon, côté batailles, je m'attend à voir des missions de sabotages, de reconnaissances, de destructions massives ou autres sur la ou les planètes des Wraiths. L'épisode "Les flammes de l'enfer" sur Netu, le satellite de la planète mère de Sokkar, était plutôt génial, car pour une fois on pouvait voir à quoi ressemblait le proche environnement des très grandes puissances. Je me demande à quoi ça ressemble chez les Wraiths.

Ou encore des missions d'infiltration à l'instar de l'épisode "La morsure du serpent" où SG1 infiltre le vaisseau mère de Klorel, puis celui d'Apophis.
Dernière modification par Fenris le 20 sept. 2005, 20:49, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Le pilote montre l'infiltration dans c'est un vaisseau mère, il n'y a pas plus gros comme structure chef les Wraith. Un lieu avec plusieurs vaisseaux de ce type, mais c'est tout.
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par darkares »

j'ai mis 10 +
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par le major sheppard »

Moi je pencherai pour 9 saisons d'Atlantis . Pourquoi cela je ne les ais pas du tout lol bon moi je me :anno:
thor comander
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
Pays : france

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par thor comander »

pas plus de 7 sg1 a commence a foire apres la septieme.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Tu ne dois pas avoir vu la saison 9 toi. ^_^
iso
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par iso »

autant qu'il faudra à mon simple avis
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION   Tu ne dois pas avoir vu la saison 9 toi. happy.gif
Ben peut-etre qu'il ne l'aime pas, tout comme moi.

Moi je ne pense pas qu'il y aura autant de saisons d'atlantis qu'il y a de saisons de SG-1. J'ai dit 5, mais je pense qu'il y aura d'autres séries dérivés.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit