la cité dans toute sa splendeur

Répondre
Kyra Carter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Re: la cité dans toute sa splendeur

Message non lu par Kyra Carter »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté "Très belle" mais, en réalité, je la trouve absolument magnifique !
CITATION (Guiguioh Ecrit le Mercredi 28 Septembre 2005 à 17:45) Oui mais une ville fermée, avec des labos, ect... et pas que des habitations. Donc pour moi ça tient plus de la grande maison que de la ville.
CITATION (nebneo Ecrit le Mercredi 28 Septembre 2005 à 17:30) Et puis leur population a dû avoir le temps de monter à pas mal de milliards pendant les quelques millions d'années qu'ils étaient là bas. Nous, nous sommes déjà 6 milliards sur notre planète.
Je continue de penser que les Anciens étaient peu nombreux c'est tout, je peux avoir tord et puis Pégase est une galaxie naine déjà. :P
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Guiguioh. ;)
Dernière modification par Kyra Carter le 28 sept. 2005, 20:33, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (nebneo,Mercredi 28 Septembre 2005 à 19:23) Ben ils étaient peut être pas nombreux comparé aux wraith.
Mais si il les anciens ont peuplé chaque planète qu'ils découvraient, ils ne devaient pas être que des milliers.
Ils ont peuplé d'humains les planètes et il ne les ont pas peuplé eux-même, c'est expliqué dans le pilote.
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

Mais ils sont humains les anciens de ce que j'ai compris. Enfin, c'est la première version de notre espèce.
C'est ce qui me faisait penser que le genre humain a été introduit par les anciens.
Sur la planète de Teyla, il y a une ville lantienne en ruine. Cela veut donc dire qu'ils "colonisaient" au sens qu'ils mettaient des côlons sur certains systèmes.
J'exagérais peut être en disant qu'ils étaient certainement plusieurs milliards, mais quelques millions me semble être une bonne échelle de leur nombre.
Ils ont quand même fait la guerre pendant une centaine d'années. Il fallait du monde pour faire la guerre sur une telle durée.
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Anciens ont créé la race comme réponse au fléau grâce au complexe de Dakara. Ils ont semé la vie dans Pégase de la même manière.

Ils ont bien colonisé à certains endroits mais je dirais que c'est négligeable. Et pendant la guerre à part dans les vaisseaux (ils en avaient peut), ils se cachaient derrière le bouclier de la cité qui n'a jamais cédé. Je ne pense pas que leur nombre de départ à beaucoup augmenté sachant que 100 ans c'est juste la durée du siège d'Atlantis, la guerre a duré plus longtemps je pense.
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54

Message non lu par nebneo »

Non, Sheppard a dit que Les Anciens étaient partout dans la Galaxie dans the siege part 2 je crois, et 100 ans plus tard, il ne restait plus que la planète d'atlantis.
Le siège il me semble qu'il avait duré quelques années mais c'est tout il me semble.

Sinon je pense que tu as raison sur le fait que les Anciens nous ont créés, mais uniquement à partir d'eux, nous sommes une évolution en quelques sorte des anciens.
Dernière modification par nebneo le 28 sept. 2005, 21:30, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, nous sommes une copie de leur évolution. Ils ne nous ont pas crée directement, ils ont lancé le processus d'évolution qui a donné les humains.

Pour la durée de la guerre, je verrais quand j'en arriverais là dans mon coffret DVD. ^_^
just carter
Soldat
Inscrit : 04 sept. 2005, 17:53

Message non lu par just carter »

elle est trop belle franchement là les anciens ils ont fait fort !!comme toujours d'ailleur ...c'est tout beau vec l'océan derière... ca fait réver je veux le meme architecte pour ma futur maison !!! ^_^
iso
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06

Message non lu par iso »

je la trouve originale et trés belle,il n'y a rien à dire.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Elle est originale pour le peu que l'on en a vu. Il y a encore pas mal de coins qui n'ont pas été explorés dans la cité et j'attends de voir le reste avec impatience. :rolleyes:
Dernière modification par Léna le 30 sept. 2005, 11:24, modifié 1 fois.
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

C'est une super cité une cité de rêve j'en ferai bien ma résidence lol bon moi je me :anno: :D
thor comander
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12

Message non lu par thor comander »

elle est vraiment cool. en tout cas comme image de transition c mieux que les gardes devant la base pour sg1
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38

Message non lu par garde as »

je suis d acord avec toi elle est tres belle mais sa se vois aussi quelle n a pas ete creer pour la guerre une dirai une oeuvre d art
pas un super vaisseau mere de combat
on pourai en fair un mussee telment c'est beau a certain endroit bon y en a d autre comme les labo c'est rafiner mais pas tres beau enfin y a de tout ^_^
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Je trouve l'architecture de la cité d'Atlantis vraiment très réussie: elle est très esthétique. Je me demande si toutes les cités Anciennes étaient aussi belles ? :huh:
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Surement puisqu'elles de vaient être du même style ;)
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Freir,Mardi 4 Octobre 2005 à 15:04) Surement puisqu'elles de vaient être du même style ;)
Toutes les cités Anciennes n'étaient pas forcément du même style: en effet, étant donné que les Anciens vivaient dans toute la Voie Lactée et même dans d'autres galaxies, ça m'étonnerait que les cités se trouvant dans une partie de la Voie Lactée aient eu le même style que les citées se trouvant dans une autre partie de notre galaxie et que les citées se trouvant dans d'autres galaxies. :)

Par exemple, il n'y a qu'à regarder sur Terre: les monuments n'ont pas du tout le même style selon le pays où l'on se trouve (Inde, Chine, France, Japon, Egypte...)
Guiguioh
I am legend of SGF

Il y avait des cités en pierre chez les Anciens comme celle de Vis Urban. Atlantis n'est que leur pièce maîtresse, le summum de leur oeuvre technologie, je ne pense pas qu'elle soit toute comme ça. Et puis toutes leurs cités n'étaient pas volantes de toute façon.
romspryo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 sept. 2005, 18:48
Lieu : Grenoble

Message non lu par romspryo »

Je trouve la citée très bien "state of the art" comme on dirait en anglais; surtout quand on la voi sortir de l'eau c'est magnifique :)
Dernière modification par romspryo le 04 oct. 2005, 20:23, modifié 1 fois.
Lord Anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Lieu : Nantes

Message non lu par Lord Anubis »

J'ai fais une petite video sur les plans de la citée que l'on voit dans "The siege"!
Citée
A part ca je la trouve magnifiqe cette citée, belle architecture! Mais pas tres design pour un vaisseau spatial! (Flying city!)
Ils avaient la classe les anciens ^_^
Para5ite
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2005, 12:28
Lieu : LYON !!!

Message non lu par Para5ite »

Moi j'ai voté pour "tres moche". franchement on dirait une vieille usine avec ses tours et sa couleurs gris sombre... je l'aurais bien immaginée d'un blanc immaculé ça aurait plus coller à l'esprit "ancien".
De plus c'est étonnant que les anciens n'est pas inclus d'espaces verts sur Atlantis! un peuple si avancé intellectuellement ne peut se passer d'un "central-park" sur Atlantis!

Je préfère bien plus l'artwork présenté plus avant qui a un design bien plus stylé dans le style StarWars: La référence en architecture de science-fiction.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION franchement on dirait une vieille usine avec ses tours et sa couleurs gris sombre... je l'aurais bien imaginée d'un blanc immaculé ça aurait plus coller à l'esprit "ancien".
Elle fait très scientifique plus d'usine, c'est bien dans l'esprit Ancien la science.
Spoiler
Pour du blanc immaculé, il faudra voir la saison 2 et le vaisseau Aurora.
Il y a des plantes dans Atlantis, mais dans un vaisseau spatial, c'est un peu logique qu'il n'y est pas d'espace vert car la cité est un vaisseau. L'ancien concept n'avait rien d'un vaisseau d'ailleurs.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

D'ailleur la citee n'est pas que blanche ou grise car la tour centrale est colores
comme le montre cette image de synthese!!!!
Details city atlantis
:gate:
:anno:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »