Le meilleur épisode de la saison 1

zipzop
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par zipzop »

Dernier message de la page précédente :

la baston de Assiégés 1 et 2 inoubliable pour moi c'est vraiment les meyeurs zodes
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Assiégé il ya de l'action, du combat, du suspense, l'arrivée des renforts inattendue et un suspense à la fin ;)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Mik'l »

Moi j'aime bien l'épisode double "Une nouvelle ère", parce-qu'on découvre pour la première fois la cité d'Atlantis, ainsi que les Wraiths.
"En pleine tempête" n'est pas mal non plus, et j'aime également "Assiégés" parce-qu'il y a beaucoup d'action. Par contre, je n'ai pas trop aimé le 'à suivre' à la fin de l'épisode.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Mik »

Pour moi aucun doute les meilleurs épisodes sont assiégés 1 et 2 suiivie de en pleine tempete et le grand sommeil. Je trouve les effets speciaux de ces épisodes superbe......., l'actoin y est tres presentes , moi j'adore ...... :gate: :anno:
petit_ecolier
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 18 août 2005, 11:57
Pays : france

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par petit_ecolier »

pour moi c'est hors d'atteinte
(pas tapper pas tapper)

pourquoi ?

bah tout le monde a voté pour assieges que je ne trouves pas super allors en y repensant je me suis dit ouai il est bien celui avec l'ancienne copine a shepi ... et j'ai donc voté pour celui la ^^
ehoarn
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 07 sept. 2005, 11:51
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par ehoarn »

difficile de choisir. J'ai vraiment commencé a trouvé l'ensemble de la saison géniale à partir de 107 Sérum.
Bon j'ai voté le grand sommeil et après j'aurai mis assiégés et en pleine tempete
J'ai aussi beaucoup aimé Sérum justement et tous les derniers épisodes de la saison

Par contre je n'ai absolument pas aimé le pilote :p90:
J'ai trouvé qu'il faisait horiblement copié collé du pilote de sg1. j'ai meme failli ne pas me mettre à regarder atlantis et à me limiter a sg1. Mais je l'ai échappé belle :rolleyes:
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 9 Juillet 2005 à 20:06) pour l'instant, celui que je préfère c'est "duel", suivit de près par le pilote et "un long sommeil", mais "assiégés" a l'air extraordinaire :)
ça y est j'ai changé d'avis :D
maintenant mon épisode préféré est "assiégé", suivit de "duel"
Arron
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 sept. 2005, 16:55
Pays : france
Lieu : thal-marmoutier
Contact :

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Arron »

[B]pour moi le final !! la bataille a été grandiose avec le satellite mais, la saison en elle meme , superbe rien a redire!! :lance:
iso
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par iso »

J'ai adoré les deux derniers pour moi se sont les meilleurs de la saison 1 même si la saison entiére est géniale.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Sethy »

les episodes de mi-saison et l'episode final .... (le pilot m'ayant apparut pas génial comparé aux autres épisodes).
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par sg_flo »

CITATION (leprechaun,Samedi 9 Juillet 2005 à 18:44)
CITATION (Sun-Cartel,Samedi 9 Juillet 2005 à 18:18) Les personnages sont nul a chier, on nous a ressorti le truc temporel, les épisodes les 3/4 n'avance ni la série ni les personage ni aucune idiée derriere ni une découverte un peu mythologique, on s'ennuit et pour nous reveiller on nous sirt 2 épisodes pourri ou y a la guerre et après un vaissseau spatial qui arrive faire la guerre et gagner et voila....
T'inquiète, sorcière! :P
Je fulmine aussi et je me charge du démontage de son message:

1) Tu reproches aux personnages d'être nuls à chier. Est ce que tu connais ce que veux dire le mot subjectif? Répète après moi: su-bjec-tif! Biennnnnnnnn! Certains personnages ne sont pas tres originaux voire stéréotypés ( Teyla ou Ford), certes; et si tu leur laissais le temps de se développer un peu? Combien as tu vu de saisons de Sg1? 7? 8? Les as tu trouvés géniaux du premier coup ou les as tu aimés après avopir appris à les connaitre?


2) La science fiction adore jouer avec la temporalité, les retours dans le passé voire les projections vers le futur. Les jeux sur le temps sont drôlement excitants et riches en potentiel. Tu n'aimes pas ça? Nom de Zeus! Pourquoi regardes tu Atlantis et Sg1 dans ce cas? On joue avec le temps dans Sg1 aussi: 2010, 1969.... Faut il que je continue?

3) Aucune découverte mythologique? Les Atlantes appartiennent à quoi, si ce n'est à la mythologie? Et l'atlantide? Atlantis joue moins sur les mythologies que Sg1, certes, mais bon! Là, on est dans une autre galaxie. Tu t'attends à ce qu'on ait des mythes et des religions humains là où ils n'y a ni terriens ni descendants de terriens. Et puis, les religions des planètes de pégase, comme celle des habitants de Proculis, sont elles négligeables? N'est ce pas cela aussi de la mythologie?
De plus, il n'y a dans Pégase aucun Goa'uld. Donc personne pour se faire passer pour un Dieu. Donc, il est logique que la mythologie( terrienne) soit moins présente. A mon sens, il y a tout autant de mythologie que dans sg1, mais tu y es moins sensible car ce n'est pas une mythologie terrienne.

4) il y a des épisodes où l'on n'avance pas? Et dans Sg1? Tous les épisodes font ils avancer l'intrigue? Non! Sg1 et Atlantis dosent savament épisodes qui font avancer l'action et épisodes " périphériques" qui permettent de faire connaissance avec différentes civilisations. C'est ça qui est interessant. Comme ça, on ne sature pas. On fait alterner: un épisode détente, un épisode important sur le plan de l'action. Si nous avions que des zodes "utiles", aurions nous eu " l'histoire sans fin", " wormhole xtreme", " l'autre coté", "2010"......Si on suit ta logique, on devrait virer la moitié des épisodes de stargate sg1.

5) Tu n'aimes pas les épisodes avec des batailles spatiales? Demande toi alors si tu es fait pour la SF. Tu n'aimes pas les batailles tout court? Ne t'ennuirais tu pas si tu n'avais pas ces épisodes qui mettent l'accent sur l'action?


Bref, réfléchis un peu à la raison qui te fait aimer sg1 et tu t'apercevras peut etre de la stupidité de ton message. S'il s'agit d'une provocation, tu aurais mieux fait de t'abstenir. :angry:
En voyant ce que disait notre... ami (???) mon sang n'a fait qu'un tour et je m'apprétais à ... comment dire... l'engueuler poliment :D

mais tu t'es très bien chargé de tout ca... B)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par pesoto »

perso je pense que (enfant des dieux) et (dans le nid du serpent) sont les meilleur de la saison 1.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (pesoto,Vendredi 9 Septembre 2005 à 23:25) perso je pense que (enfant des dieux) et (dans le nid du serpent) sont les meilleur de la saison 1.
Pesoto on parle de la saison 1 de Atlantis pas de SG1! ;)
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par pesoto »

dans ce cas la je prefere assiége 1 et deux tros fort.
Dark Sokar
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
Pays : Pegasus

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Dark Sokar »

Pour moi, l'épisode "Before I sleep", la première fois qu'on voit de vrais anciens dans leur époque, l'épisode en entier était très bien construit. On apprend vraiment beaucoup de choses dans cet épisode.
patachou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 août 2005, 22:08
Pays : france

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par patachou »

J'ai adoré assiégé comme un peu tout le monde, il est tellement bien réussi!
Invulnérable est aussi un de mes préférés car à chaque fois que je le regarde je ri toujours autant! :lol:
xwolfgard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 21 mars 2005, 21:55
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par xwolfgard »

Pour ma part c'est les deux épisodes de fin de saison, il a y le plus de rebondissement et l'adrélaline monte, ils sont trop forts.
frankus
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 29 août 2005, 00:08
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par frankus »

Pour moi c'est assiègés 1 et 2 surtout si on prend en compte assiégés partie 3 qui est pour moi l'épisode qui annonce une très bonne seconde saison.
J'ai surtout assiègés 2 car j'adore quand les terriens du sgc interviennent et a mon gout il n'interviennent pas assez... même dans la saison 2 a part Intruder (S2 ep2).
Matremois
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 06 sept. 2005, 11:40
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Matremois »

Moi j'ai voté "hors d'atteinte". J'ai bien aimé cet épisode parce qu'on voit une ancienne, et que cette ancienne est jouée par une de mes actrice préférée héhé. Sinon pour moi le moins bon est retour sur terre, et 38 minutes que je n'ai pas trop aimés.
thor comander
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
Pays : france

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par thor comander »

assiege et nouvel ere sont les meilleur mais je trouve que certain episode sont vraiment nul comme retour sur terre ou le truc avec le virus
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le meilleur épisode de la saison 1

Message non lu par Guiguioh »

L'épisode avec le virus nul ? C'est pas le meilleur mais il est bien mené quand même.

Retour sur Terre est le moins bon de la saison pour moi en effet, mais de là à les qualifier de nuls quand même. Il y a un travail derrière à tous les niveaux, même si tu n'aimes pas le résultat final.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit