2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Répondre
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 2x01 - Sous le feu de l'ennemi

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

Trop risqué... imagine le vaisseau qui pète... pouf plus de reine... Je pense aussi qu'il n'existe qu'une seule et unique reine... sinon, il y aurait des guerres entre les wraiths.. or ils semblent tous unis par un même but...

Je vois bien une pondeuse unique, enooooorme, sur une planete, dans un temple ou un truc dans le genre... elle bouffe à longueur de journée... cochonne :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 22 août 2005, 15:41, modifié 1 fois.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 22 Août 2005 à 15:40) Trop risqué... imagine le vaisseau qui pète... pouf plus de reine... Je pense aussi qu'il n'existe qu'une seule et unique reine... sinon, il y aurait des guerres entre les wraiths.. or ils semblent tous unis par un même but...

Je vois bien une pondeuse unique, enooooorme, sur une planete, dans un temple ou un truc dans le genre... elle bouffe à longueur de journée... cochonne :lol:
Oui je le vois aussi comme ça ! Dans le genre de la grosse limace dans StarWars (dsl je me souviens plus du nom) !

Je pense que la saison 2 vas répondre a quelques questions déjà, et je pense pas qu'il faut que les révélations arrivent tout d'un coup, il faut que les scénaristes prennent leur temps pour pas que la série voie sa durée de vie racourcie !
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Bah ça fait juste une reine en moins parmis les 60ène existantes.
Mais c'est vrai qu'unis comme ils le sont, y a matière à réflexion sur ce que j'ai dis :P

Ca se passe comment avec les abeilles. Les rûches (et différentes reines) ne s'entendent pas ensemble ? Y a des combats des fois ?

Da Cryptum
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

J'avais lu que certaines espèces de fourmis par exemple sont tolérante envers les autres colonies de la même "base" (mère, fille quoi)

Mais dans l'ensemble, les autres espèce se font la guerre sans pitié... questoin de territoire...

Bon on stop le HS... j'avais créé un sujet sur le système de caste chez les Wraiths.. on pourrait continuer là bas s'il existe encore ;)

EDIT : Après recherche, je vois qu'il a disparu... j'en conclus qu'un autre sujet doit exister quelque part dans les méandres du forum... si vous le trouvez...
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 22 août 2005, 16:02, modifié 1 fois.
Cryptum
Major
Major

CITATION Mais dans l'ensemble, les autres espèce se font la guerre sans pitié... questoin de territoire...
Ah oui là ça change tout :P

Drôle d'abeille que ces Wraith :lol:

On stoppe le HS, ok mais euh sniff le topic du système de Caste n'est effectivement plus :(

Da Cryptum
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

Bon ben pas de sujet, c'est qu'on peut continuer ici alors... si c'est pour qu'un nouveau sujet soit fermé...

Donc bref, je parlais de fourmis dans l'exemple... je ne suis pas Apiculteur donc j'en sais rien, mais bon... Remarque, ce weekend, j'ai vu un Frelon bouffer la tête d'une guêpe... arf... tout est donc possible...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

promis juré craché... :(

Moi qui n'aime pas ces sales bêtes, j'ai quand même regardé le massacre par curiosité scientifique (si je peux aider mcKay hein... :lol: )

M'enfin bon , ça ne m'a pas empecher de lui mettre un bon coup de tatane fatal à ce ptit con ! :lol:
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (si je peux aider mcKay hein
gniagniagnia !!

Quand a vos histoires de betes qui en mangent d'autres c'est la selection naturelle ! manger ou être manger !
Cryptum
Major
Major

Pété de rire !!!!!!!

Tu sais que les guêpes sont indispensables à la nature :rolleyes: ? T'es pas cool ...

... même si j'aurais fais la même chose :lol: :lol: :lol:

Da Cryptum

Edit:
CITATION Quand a vos histoires de betes qui en mangent d'autres c'est la selection naturelle ! manger ou être manger !
Oui mais de la même espèce aussi :P ? Je sais que les femelles des menthes religieuses bouffent les mâles :blink: , mais euh c'est p-e une exception ? :unsure:

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 22 août 2005, 17:30, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Et le pauvre frelon alors, il a faim et il peut pas aller chez Mc do lui alors une guèpe en passant !a+
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

Yipi ! Je viens de voir l'épisode, et il commence en beauté la saison 2. Superbes effets spéciaux, le Deadalus a de la gueu*e :lol: Je le préfère vraiment au Prométhée. Et Hermiod ah la la :rolleyes: J'afdore le caractète qu'il a, les insultes en Asgard :lol: et avec le Dr Novak (elle était pas dans un épisode de la saison 8 de SG-1 ?), excellent.
En tout cas Ford a vraiment changé, on dirait un junkie qui veut absolument sa drogue. Maintenant, il est méfiant et cogne tout le monde quand il est énervé, ben ça promets :unsure:
Et McKay ptdr quand le chargeur tombe et qu'il se cache, pour une ffois, j'étais heureuse de voir Teyla :rolleyes: Et avec Zelenka
Weir : Ca prendra combien de temps ?
Rodney/Zelenka : Des heures/Des semaines (je sais plus lequel dis quoi lol)

Génial cette suite, j'attend de voir sur M6 (s'ils passent la saison 2)
"Are you on the list ?"
BelGarion_76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Lieu : Seine Maritime

Message non lu par BelGarion_76 »

En fait je pense comme toi Audrey.

Car je viens de les voir et ces épisodes sont trop excellents ! Du premier au 3 ème. Même si j'ai une préférence pour le 2 et le 3 qui sont au summum de ce que fait StarGate !

Mais je trouve un peu bizarre que les Wraith se retirent aussi vite. Bon d'accord on est dans une série mais moi je pense qu'en vrai ils seraient descendus voir s'il y avait des morceaux d'Atlantis dans l'océan juste pour être sur qu'elle a été détruite. Mais bon dans ce cas là, ils auraient été dans la meR^* les pov gars d'Atlantis :)
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

qui ca va dans l'eau glacee?
pour recuperer Ford? ils l'ont teleporte grace au beamer asgard

PS : essaie d'avoir des commentaires un peu plus interessant a poste que "j'ai bien aime le zode, rien a ajouter"
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

CITATION (Cryptum,Lundi 22 Août 2005 à 17:23) Oui mais de la même espèce aussi :P ? Je sais que les femelles des menthes religieuses bouffent les mâles :blink: , mais euh c'est p-e une exception ? :unsure:

Da Cryptum
Il n'y a pas que les mantes religieuses, chez la plupart des araignées également... du coup l'araignée mâle a développé des stratégies pour arriver à ses fins sans arriver à sa fin (apporter une proie plus grosse que lui, par exemple).

Dark Soldier > t'espèrais voir qui en maillot de bain ?! :P

(excellent épisode en passant, même si la fin est un peu rapide, m'enfin, c'est vrai que les Wraiths sont plus instinctifs que perspicaces)
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Je viens de voir l'épisode... ça démarre très fort :blink:

Et avec le deadalus, on a enfin un vaisseau terrien capable de combattre, avec un bouclier bien resistant B)

Je sens que je vais aimer ce vaisseau :ph34r:

La cité sous le bouclier et les bombardements.... c'est beau :blink:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Cordelius,Dimanche 2 Octobre 2005 à 22:47) Et avec le deadalus, on a enfin un vaisseau terrien capable de combattre, avec un bouclier bien resistant B)
C'est clair, il est mieux que cette espèce de décharge ambulante qu'es le Prométhée ! Il est toujours en panne pour n'importe quel motif. Le daedalus est génial.

Sinon c'est un bon episode plein de rebondissements, que ceux qui ne l'ont pas vu doivent attendre avec impatiente !
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54

Message non lu par nebneo »

C'est clair que les créateurs nous ont concoctés un season premiere de qualité.

J'aime bien le comportement des wraith par moment, faisant comme les terroristes kamikazes. Ils ont une notion du sacrifice exceptionnelle dûe à l'abscence modérée de conscience individuelle au profit de la conscience collective.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Tiens ce que tu dis ça me fait penser aux Borgs dans Star Trek...
Bon, les wraiths sont encore plus freaky car plus cruels... D'ailleurs s'ils nous lisent, c'est pas bien de jouer avec la nourriture !!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION D'ailleurs s'ils nous lisent, c'est pas bien de jouer avec la nourriture !!
Nous lisent dans le sens lire dans nos pensées ? Seul la gardienne a cette capacité à première vue. ;) Mais ça reste bien cruel en effet. j'aurais pas aimer être à la place de Sumner. :ph34r:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

C'était une boutade complètement conne voulant dire "S'ils lisent le forum", quoi... <_<

C'est bon c'est bon, je suis déjà partie !! :anno:
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Ce qui est impressionant avec le deadalus c'est la force de ses boucliers. Quand tous les vaisseaux Wraith commencent à lui tirer dessus je me disais il tiendra 5 minutes grand max...

Vachement plus costaud, par contre le système de commandement avec le Asgard à bord je trouve ça un peu bizarre. Je croyais le deadalus conçu pour les humains, avec de la technologie alien implantée dès la conception.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »