Recherche plan de maquette
Recherche plan de maquette
Bonsoir, j'ai vu que pas mal de monde réalisé des maquettes sur Stargate. Bravo car chaque maquette que j'ai vu sont géniale. Moi aussi j'aimerai en réaliser cependant je n'arrive pas à trouver des plans pour réaliser des maquettes. j'aimerais des tutoriauw pour réaliser une porte des étoiles, le dhd et un chasseur de la mort ou autres... je remercie ceux qui pourront m'aider.
Re: Recherche plan de maquette
pour faire le zat le tuto est le suivant :
Hauteur :22 cm X 6 cm X 25 cm (replié)
Hauteur : 30 cm (déplié)
Voila j'espere avoir répondu a une de tes attentes
Hauteur :22 cm X 6 cm X 25 cm (replié)
Hauteur : 30 cm (déplié)
Voila j'espere avoir répondu a une de tes attentes
Merci mais en fait je recherche plus à réaliser des vaisseaux et la porte des étoiles mais je sais pas où commencer, si j'aurai des plans sa m'aiderai aidez moi SVP
euu moi mes maquettes je les fais un fait un peut a l'arrache lol donc pour faire des tutos c'est compliqué mais si tu cherche dans les topics de maquettes y en a plusieurs normalement
je sais j'en ai vu mais je trouve pas de tutoriaux, j'aimerai réaliser un maquette de la porte en carton avec le dhd
pas vraiment besoin d'un tuto pour la porte il suffit d'avoir un model et de le fair un peu en volume et tout épis t'arrive a avoir qqch de ben facilement
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
je te conseille d'utiliser du papier bristol : tu découpes deux anneaux les plus grands possibles de même diamètre sur lesquels tu dessine l'avant et l'arrière de la porte, puis tu découpes des bandes (une moins large pour l'intérieur et une plus large pour l'extérieur) et tu scothces le tout.
je pourrais te faire un tuto plus précis, si tu veux, mais demain, plutot...
je pourrais te faire un tuto plus précis, si tu veux, mais demain, plutot...
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
sans vouloir trop te charrier, je crois que la porte est ronde... après, tout est une question de proportion! et ensuite, je pense qu'une photo assez précise de la porte des étoiles suffit par la suite pour réaliser les trucs plus précis!
ouais mais en fait il a dit
je vois pas ou est le pb
et des anneuax c'est rond ^^CITATION tu découpes deux anneaux
je vois pas ou est le pb
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
ce que je voulais dire, c'est que autant pour les vaisseaux, je peux comprendre que des tutoriaux soit très appréciés, autant pour la porte, ils sont assez inutiles?!
a ok lol ouais je suis d'accord c'est un peu vrai ^^
Ok merci, j'ai trouvédes photos pour réalise une porte mais je dois effacé les symboles avant de l'imprimer mais le devant et l'arrière de la porte se sont les mêmes ou pas, j'ai un doute
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
en fait, l'arrière de la porte est différent , la roue n'est pas apparente et le chevrons sont en naquadah et immobiles.. mais je te conseille de regarder là :galerie photo du film
regarde la 1ère photo de la dernière ligne, en bas, on voit bien l'arrière de la porte.
regarde la 1ère photo de la dernière ligne, en bas, on voit bien l'arrière de la porte.
c'est vrai, que ce n'est pas très utile, un tutorial pour la porte, mais apparemment, Fioutch en voulait un, donc, j'ai indiqué comment j'avais fait.CITATION ce que je voulais dire, c'est que autant pour les vaisseaux, je peux comprendre que des tutoriaux soit très appréciés, autant pour la porte, ils sont assez inutiles?!
Bon voilà j'aimerai réaliser une porte mais bon j'arrive pas à en réaliser une correcte, j'ai fai un test mais elle à pas de volume. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire un tutoriau avec le dhd merci.
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
J'ai des plan de maquette de ha'tak si ça t'intéresse Fioutch mais le probleme c'est que j'arrive pas a le mettre donc si quelqu'un sit comment on fait qu'il me le dise ça m'aiderai.

Sous quel format ce plan est-il ?